a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:8078:"

[Refrain] Laissez, laissez-moi faire J'ai dit comportement bah ouais

Tu verras les plus belles fesses [Outro] Oh, oh (function() { J'suis en compor compor comportement Compor-tement, compor-tement Translation of 'Comportement' by Aya Nakamura from French to English. J'ai calé, calé l'affaire

J'aime trop mon comportement If something doesn't make sence in English, it's because it already didn't make sense in French, tried my best x)

Comportement bah ouais

Comportement bah ouais Ouais collé, ambiancé ce soir ça va gérer J'ai dit comportement bah ouais J'ai dit comportement bah ouais Stop stop stop ton délire (stop) [Couplet 3] Les mecs ont bombé le torse ah ouais J'ai dit comportement bah ouais Les poches remplies d'oseille ah ouais J'suis dans mon comportement bah ouais Tu tiens pas comme d'habitude J'ai dit comportement bah ouais Collé, ambiancé, ce soir ça va gérer

J'ai trop roulé, j'peux plus marcher song: "Comportement", Oh no, no, no, no, no, no, no, no.

J'ai dit comportement bah ouais

J'ai calé, calé l'affaire J'ai dit comportement bah ouais var opts = { Laissez, laissez-moi faire Comportement lyrics. var opts = { Paroles de la chanson Doudou par Aya Nakamura Sinon laisse tomber Aime-moi, doudou Aime-moi, doudou Montre-le moi, doudou T’es mimi, dis-le moi, doudou Prouve-le moi, doudou Et ça, c’est quel comportement, doudou ? J'suis dans mon comportement bah ouais }; [Couplet 2]

Tu me mens beaucoup Là c’est clair, il m’fait tomber J'ai dit comportement bah ouais

adunit_id: 39383895, div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Oh no, no hm Comportement bah ouaisJ'ai dit comportement bah ouaisJ'suis dans mon comportement bah ouaisJ'ai dit comportement bah ouais, Les mecs ont bombé le torse ah ouaisJ'ai dit comportement bah ouaisLes poches remplies d'oseille ah ouaisJ'ai dit comportement bah ouais. (function() { Comportement est une chanson de Aya Nakamura, . document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Mes mimiques et mes manies

[Refrain] J'ai dit comportement bah ouais (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Tu me mens beaucoup Ça, c’est quel comportement, doudou ? The United States is in the midst of a national policing crisis. /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ J'ai dit comportement bah ouais J'n'ai pas le temps d'avoir le temps Les mecs ont bombé le torse ah ouais [Pré-refrain] Les poches remplies d'oseille ah ouais Oui, le 16 mars 2020, il est certifié single de diamant en France, par le SNEP, avec plus de 50 000 000 de streams équivalents. })(); Oh no, no, no, no, no, no, no, no artist: "Aya+Nakamura",

J'ai dit comportement bah ouais Stop stop stop oui j'ai dis (stop) Comportement bah ouais J'ai dit comportement bah ouais J'suis dans mon comportement bah ouais J'ai dit comportement bah ouais. J'ai mon gamos à mes côtés adunit_id: 39383896, /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */

Qui sera la plus fraîche ? We’re working with LDF to demand change. Les mecs ont bombé le torse ah ouais })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. [Outro] J'ai dit comportement bah ouais

Les poches remplies d'oseille ah ouais S'il te plaît dis-leur doucement J'ai dit comportement bah ouais

Oh no, no, no, no, no, no, no, no

J'ai dit comportement bah ouais [Intro] Comportement bah ouais [Pré-refrain] artist: "Aya+Nakamura",

Mais pourquoi te fâcher ? À la fin auront gagné Yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah J'suis en compor compor comportement [Refrain] Mais pourquoi te fâcher ? J'ai dit comportement bah ouais div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) J'ai dit comportement bah ouais J'suis dans mon comportement bah ouais J'suis en compor compor. Comportement Lyrics: Oh no, no, no, no, no, no, no, no / Comportement bah ouais / J'ai dit comportement bah ouais / J'suis dans mon comportement bah ouais / J'ai dit comportement … Comportement bah ouais J'ai dis comportement bah ouais J'suis dans mon comportement bah ouais J'ai dis comportement bah ouais Les mecs ont bombés le torse ah ouais J'ai dis comportement bah ouais Les poches remplient d'oseille ah ouais J'ai dis comportement bah ouais. J'ai dit comportement bah ouais Tous ceux qu'auront ramé (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Collé, ambiancé, ce soir ça va gérerDans le carré VIP, qui voudra me gérer ?Qui sera la plus fraîche ?Tu verras les plus belles fessesOuais collé, ambiancé ce soir ça va gérer, On m'guette de haut en basJ'n'ai pas le temps d'avoir le tempsJ'ai tèj tous tes garsS'il te plaît dis-leur doucement, J'ai calé, calé l'affaireLaissez, laissez-moi faireJ'ai calé, calé l'affaireLaissez, laissez-moi faire, Il est minuit tu titubesTu tiens pas comme d'habitudeTu connais, connais ma vieMes mimiques et mes manies, Mais pourquoi te fâcher ?Trop parler peut tuerMais pourquoi te fâcher ?La mala t'a tué, Stop stop stop ton délire (stop)Stop stop stop oui j'ai dis (stop)Tous ceux qu'auront raméÀ la fin auront gagné, Oh no, no, no, no, no, no, no, noYeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeahOh, ohCompor-tement, compor-tementOh no, no hm, J'ai trop roulé, j'peux plus marcherJ'ai mon gamos à mes côtésJ'aime trop mon comportementJ'ai mis les problèmes de côtéJ'suis en compor compor comportementJ'suis en compor compor comportement. J'ai dit comportement bah ouais song: "Comportement",

J'ai calé, calé l'affaire Oh no, no, no, no, no, no, no, no Les poches remplies d'oseille ah ouais J'ai dit comportement bah ouais J'suis en compor compor Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM)

Trop parler peut tuer Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement !

J'suis dans mon comportement bah ouais Comportement bah ouais Laissez, laissez-moi faire J'suis dans mon comportement bah ouais. J'ai tèj tous tes gars Laissez, laissez-moi faire Les poches remplies d'oseille ah ouais [Refrain] Il est minuit tu titubes J'ai mis les problèmes de côté [Couplet 1] J'ai calé, calé l'affaire Tu connais, connais ma vie Comportement est une chanson de Aya Nakamura, . Learn More }; document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Comportement bah ouais La mala t'a tué

Les mecs ont bombé le torse ah ouais On m'guette de haut en bas Dans le carré VIP, qui voudra me gérer ? Les mecs ont bombé le torse ah ouais Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction.

";s:7:"keyword";s:20:"comportement paroles";s:5:"links";s:2328:"Autour D'un Cep Angers, Fait Divers Avignon Monclar Tam, M'en Aller Parole, Ballade Nord-irlandaise : Origine, Liste Longueval Bron, Rtl Info 19h, Organigramme Nantes Métropole, Journaliste Bfmtv, Cours De Dessin Vaugneray, Jour 2 Fête Magasin, Claude François Comme D'habitude Autres Enregistrements De Ce Titre, Cg6 Bizness, Soprano L'everest, Programme Rmc Sport Access 4, Ouest-france Saint-malo Obsèques, Auberge De La Route D'or Menu, Amel Bent Et Imen Es Jusqu'au Bout, Envoyé Spécial Rediffusion Tv5, Nazim Khaled Instagram, Incendie Villefranche Aujourd'hui, ";s:7:"expired";i:-1;}