";s:4:"text";s:10963:" Baby, si tu savais comme tu me fais du bien, Quand on a quelques minutes volées au quotidien, Je sais la chance qui nous est donnée de voir si loin, De partager la route, ton bonheur est le mien, Oh, cette image de toi qui me suit où je vais, Comme une gravure marquée pour ne pas oublier, Baby si tu savais comme tu me fais du bien. Si vous les connaissez, vous pouvez nous les envoyer très simplement en remplissant le formulaire ci dessous. Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */
Et ça me fait rêver ne serait-ce que de dire nous deux. Und das ist es, was mich träumen lässt. Charte Données Personnelles et Cookies. Oh ton regard sur moi qui se pose et m’entraîne Sur ton doux visage je devine les mots, les poèmes Et pas besoin de parler, tout est écrit dans nos yeux. No need to speak, it`s all written in our eyes. Eileen/Ces bottes sont faites pour marcher, https://lyrics.fandom.com/fr/wiki/Shy%27m/Si_tu_savais?oldid=37970, Les paroles de cette chanson sont diffusées légalement sur Internet dans le cadre d'un accord de licences entre les sociétés. Cette page à été générée automatiquement via un robot (un programme) et doit donc maintenant être validée par un humain. var opts = {
Cette chanson fait partie de l’album "Reflets", (function() {
Paroles de la chanson Si tu savais par L'Algérino J'ai galéré, zoné J'ai cherché de la monnaie Personne pour me raisonner J'ai fumé je me suis saoulé Et oui, la roue a tourné Frérot, je t'ai pardonné Mais j'ai pas oublié Quand on faute, il faut assumer Si tu savais, a Yema J'ai … (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts
Si tu savais ce que mon cœur voudrait te dire Tu comprendrais les doux émois que j'ai pour toi Si tu savais le grand chagrin que tu m'attires Si tu voulais revenir auprès de moi J'espère un jour que d'un amour tendre et sincère Tu reviendras te blottir entre mes bras Tu sais pourtant que je t'aime éperdument
Не совсем. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
Oh, wie dein Blick auf mich fällt und mich hinfortreißt, In deinem wunderschönen Gesicht lese ich die Worte, die Gedichte, Wir müssen nicht sprechen, alles ist in unseren Augen geschrieben. })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Paroles. Cyril Hanouna : “la France fait peur à tout le monde”, son appel à l'apaisement. Thierry Ardisson : Cette fois où Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont quitté énervés le plateau de son émission ! Künstler/in: Shy'm; Übersetzungen: Deutsch, Englisch #1, #2, Finnisch, Türkisch Französisch A A. Si tu savais Oh, ton regard sur moi qui se pose et m’entraîne. Me vois-tu comme je te vois ? Je sais la chance qui nous est donnée de voir si loin adunit_id: 39383896,
7 sérums pour faire pousser les cils (qui marchent vraiment). var opts = {
La chanson « Si tu savais » a été interprétée par Shy'm. Paroles de la chanson Si Tu Savais par Ridsa Si tu savais mon ami, les gens prennent et s’en vont Tu sais c’est loin d’être facile Vaut mieux être un con Si tu savais mon amour, ces mots que j’ai pu dire C’est ma fierté qu’a parler, elle m’a aussi dit de partir L'envie de te revoirDe retrouver la vie à deux. Это ... Maria del Mar Bonet - Dolça remor de cada tarda. document.write('');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Я пытался перевести одну ... Всё дремлет, даже то, чего желаю
Me vois-tu comme je te vois Me sens-tu comme je te sens Faudrait surtout rien gâcher Baby si tu savais comme tu me fais du bien Quand on a quelques minutes volées au quotidien Je sais la chance qui nous est donnée de voir si loin De partager la route ton bonheur est le mien Oh oh oh oh oh oh Oh cette image de toi qui me suit où je vais /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */
"Son historias que siempre contarás" πιστεύω πιο ... Grazie Marco per il tuo aiuto e il tempo. Ne serait-ce que de dire nous deux ? Aber nur wenn ich über uns zwei spreche? "Si tu savais" est une chanson interprétée par Shy'm. })(); Oh ton regard sur moi qui se pose et m’entraine
You must enable javascript to view this page. artist: "Shy%27m",
};
PHOTOS - 14 ensembles de nuit cosy pour affronter le froid en restant sexy ! Pas besoin de parler, tout est écrit dans nos yeux. Oh Marie si tu savais Tout le mal que l’on me fais Oh Marie si je pouvais Dans tes bras nus me reposer. Emportez vos fandoms favoris partout avec vous. Magazine Public – Cette star du foot sort avec un célèbre mannequin. If you only knew. Zapping : Mariés au premier regard : Il dit "non" devant le Maire, Netflix reprend la production de Stranger Things saison 4 : découvrez les photos inédites du tournage, Harry Potter : une actrice de la saga atteinte d'un cancer... Elle se confie sur la découverte de sa maladie, Marine Kaye de retour après 3 ans d'absence : cet événement unique et inédit qu'elle prépare à ses fans, Shy’m va mal… La chanteuse victime d’un accident. Me sens-tu comme je te sens ?Faudrait surtout rien gâcher, Baby si tu savais comme tu me fais du bien Retrouvez gratuitement et en intégralité les paroles de Si tu savais, un titre interprété par Shy'm en 2007. Paroles Shy’m – Si Tu Savais . WikiaParoles est une communauté de FANDOM appartenant à la catégorie Musique. ** Mentions informatique et liberté en bas de page, Oh ton regard sur moi qui se pose et m'entraîne Reflets ... Paroles de Si Tu Savais Oh ton regard sur moi qui se pose et m'entraîne Sur ton doux visage je devine les mots, les poèmes Et pas besoin de parler, tout est écrit dans nos yeux Et ça me fait rêver ne serait-ce que de dire nous deux Beyoncé explose les compteurs avec cette annonce sur Instagram ! document.write('');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
Baby, wenn du wüsstest, wie gut du mir tust, Wenn wir ein paar Minuten im Alltag stehlen, Weiß ich, dass uns das Glück gegeben ist uns auch aus der Ferne zu sehen, Unseren Weg gemeinsam zu gehen, dein Glück ist auch meines, Oh dieses Bild von dir, dass ich immer vor Augen habe, Tief eingraviert in meinem Inneren, damit ich es niemals vergesse, Um unser Leben zu zweit wieder aufzunehmen. Quand tu es loin de mes yeux Et ça me fait rêver. Comme une gravure marquée pour ne pas oublier Vous pouvez le faire simplement en vérifiant cette page, puis en retirant la ligne du début contenant : {{Généré par un robot}}. Quand on a quelques minutes volées au quotidien Baby, wenn du wüsstest, wie gut du mir tust Wenn wir ein paar Minuten im Alltag stehlen Weiß ich, dass uns das Glück gegeben ist uns auch aus der Ferne zu sehen Unseren Weg gemeinsam zu gehen, dein Glück ist auch meines C'est une déclaration d'amour que Shy'm chante pour expliquer à quel point nous pouvons nous sentir bien, épanouie et comblée avec peu de choses. Désolé nous n'avons pas encore les paroles de Boy de Shy'm. Si Tu Savais Paroles Shy'm Album. Si Tu Savais (Si Tu Savais) "Si Tu Savais" est le 2ème single et clip extrait de l'album "Mes Reflets". Sur ton doux visage je devine les mots, les poèmes Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. A A. Artist: Shy'm; Song: Si tu savais 5 translations; Translations: English #1, #2, Finnish, German, Turkish English translation English. Et pas besoin de parler, tout est écrit dans nos yeuxEt ça me fait rêver ne serait-ce que de dire nous deux, Me vois-tu comme je te vois ? Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM)
Le parfum des mémoires artist: "Shy%27m",
Sur ton doux visage je devine les mots les poèmes
Et pas besoin de parler tout est écrit dans nos yeux. Oh, ton regard sur moi qui se pose et m’entraîne, Sur ton doux visage je devine les mots, les poèmes, Pas besoin de parler, tout est écrit dans nos yeux. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
Я надеялся на это. ) Sur ton doux visage je devine les mots, les poèmes. Et rien ne sera jamais plus pareil J’ai vu plus d’horreurs que de merveilles Les hommes sont devenus fous à lier The broken video link was replaced with an active ... You didn't put a translation, but a request for a ... Naomi Ohzora - とっておきのことば (Totteoki No Kotoba), dora (Russia) - Не исправлюсь (Ne ispravlyusʹ), Carrie Underwood - Opry’s 95th Anniversary Tribute (ACM Awards) lyrics request.