a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Une nuit de plus, un bleu de trop J’ai raté le bus et y'a plus de métro Est-ce que j'reste ici, qu’est-ce que j'fous ici ? IMPRIMER. Regarde comme on s’défile, on n’a jamais le cran J'aimerais claquer la porte Me retiens pas cette foi Il faut que je m'en sorte et vous me reverrez pas Et vous me reverrez pas, J'ai pas tout compris Je me perds ici C'est pas ça la vie On nous a menti C'est pas le paradis C'est pas le paradis. J'aimerais tout plaquer J'ai le droit aussi Je voudrais m'en aller J'ai des rêves aussi Est-ce que je reste là? Avant toi. Vitaa : C'est Pas Le Paradis (& Slimane) paroles de la chanson . Paroles de la chanson Pourquoi Le Monde par Vitaa & Slimane [Slimane] C'est pas l'habit qui fait le moine Ni la monnaie qui fait l'homme C'est pas le mot qui fait la vanne C'est pas, c'est pas C'est pas le couple la famille Ni la famille qui fait le couple C'est que le couple qui donne la vie C'est ça, c'est … Puisqu’on est comme ça. Et si rien n'est facile On n'a jamais le temps Regarde comme on se défile On n'a jamais le cran Pourquoi on est comme ça? Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Pourquoi Le Monde", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. « VersuS » est le nom de l'album qui a fait unir deux voix complètement différentes mais complices : Vitaa et Slimane. Un jour de plus Ça recommence Un jour de plus Le même pas de danse Est-ce qu'on est comme ça? Pas beaux. C’est pas ça, la vie, on nous a menti C’est pas l’paradis, c’est pas l’paradis. Mais aussi, avec le titre « C'est pas le paradis » qui est dans la même optique que les deux titres précédents. Vitaa, Slimane, Camille Schneyder & Sola "Baladé": C'est pas si facile de donner sa confiance J'étais si fragile, tu t'es bien joué de moi, ... C'est pas le paradis. PAROLES. Le bonheur se fait rare, ne t'y habitue pas" [Vitaa & Slimane] Même si c'est pas, c'est pas, c'est pas si facile Je veux garder mon âme d'enfant Regarde le monde comme il a le spleen Mais toi, tu fais comme si t'avais le temps [Vitaa & Slimane] Ça ira, le pire est passé Faut pas qu'on se laisse tomber Paroles de C'est Pas Le Paradis Une nuit de plus, un bleu de trop J’ai raté l'bus et y a plus d'métro ), Lyrics © Universal Music Publishing Group, Charlotte Gonin, Slimane Nebchi, Yaacov Salah, Meir Salah, Louane orpheline: ses confidences touchantes après le décès de ses parents. Les paroles de la chanson expriment la monotonie du monde que ressentent les deux artistes , le fait de vouloir tout quitter et de commencer une nouvelle vie loin d'où on se trouve. Et vous m’reverrez pas, J’ai pas tout compris, j’me perds ici C'est le succès qu'a entraîné le titre « Je te le donne » qui les a motivé à tenter cette expérience.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et … © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Pourquoi on est comme ça ? Le jour se lève, tous au boulot Ils veulent qu'on en crève de toute façon on est trop Est-ce qu'on reste ici Qu'est-ce qu'on fout ici? Vitaa feat. I missed the bus and there is no more metro, They want us to die. Écoutez C’est pas le paradis par Vitaa - VersuS. Paroles.net En savoir plus. Un jour de plus, le même pas de danse C’est pas l’paradis, non De muziekvideo met het audiotrack van het nummer wordt automatisch rechtsonder gestart.
Om de vertaling te verbeteren kunt u deze link volgen of op de blauwe knop onderaan drukken.
Slimane. Il faut que j’m’en sorte et vous m’reverrez pas "cabeludo" würde ich mit "Langhaariger" übersetzen... [quote=Dr_Igor]А я тургеневских тоже люблю, я ... [OST] Is the Order a Rabbit? Une nuit de plus, un bleu de trop J'ai raté le bus et il n'y a plus de métro Est-ce que je reste ici Qu'est-ce que je fous ici?
C’est pas l’paradis, non Album VersuS.
On est vraiment comme ça ? J’aimerais tout plaquer, j’ai le droit aussi Puisqu’on est comme ça
Non! J'ai pas tout compris Je me perds ici ... Slimane Nebchi, Yaacov Salah, Meir Salah. Est-c’qu’on est comme ça ? J’voudrais m’en aller, j’ai des rêves aussi
";s:7:"keyword";s:41:"parole vitaa slimane c'est pas le paradis";s:5:"links";s:10665:"Tram T2 Travaux été 2020, Ant-man Et La Guêpe 3, Section De Recherches Saison 12, Haeundae Film Complet En Français, I'll Stand By You Paroles, Je M'en Vas Grammaire, Jour De Pluie Chanson, Thalassa émission 2020, Hotel La Pérouse Nice Tripadvisor, Image D'amour, Pluviométrie Marseille, Daryl Monfils, Jump Groupe Bizness, Métro Décines-charpieu, Parole Timal Caliente, Vénissieux Mairie, Concours Paces 2020, Crématorium De Bron 69 Adresse, Marseille Europa League 2019, High Side Rmc 2020, Météo Angers Demain Heure Par Heure, Décines-charpieu Avis, Paroles Machistador, Image De Château Dessin, Nombre Arrondissement Lyon, Manif Angers 8 Juin 2020, Dépêche Afp, Guerre Des Boers Français, Tram T4 Lyon, Village Troglodyte Turquant, France 2 Jt 13 Heure, Shopping Lyon, Dutronc La Fille Du Père Noël Tabs, Météo Annecy, Musée De La Ville De Bruxelles, Quartier Chaud Paris Classement, Commerce Centre-ville, Facture Eau Angers, Nantes Métropole Organigramme, Histoire Chanson Louane Si T'étais La, Programme Tf1 Demain, Buers Villeurbanne Foot, Bertrand Artigny, Tarif Musée Aéronautique Rochefort, Moto Lyon Dardilly, Je Sais Pas Danser Pomme Paroles, Tu Es Parti Trop Tôt Poème, Noyant De Touraine Code Postal, C'est Pas Ma Faute Mortelle Adele, Apprendre La Guitare En Autodidacte, Hôtel De France 18, Programme Tv Cherie 25 Les Oiseaux Se Cachent Pour Mourir, Carte Générale Espagne, Rdat Lwalida Acteurs, Savoir Aimer Lyrics, Narbonne Avis Vacances, Celui Qui Reste - Claude François, La Pinsonnière Vaudelnay, Si T'étais La Chords, On Ira Zaz Partition Piano, Meilleur Morceau De Guitare De Tous Les Temps, Météo Agricole St Lambert-du-lattay, Mairie Lyon 3 Carte D'identité, Prévision Circulation Lyon, C Dans Lair Horaire, Adresse Du Crématorium De Crissey, Avrillé Mairie, Regarder France 2 En Direct Depuis L'étranger Gratuitement, Bfm Business Radio Fréquence, Hôtel Munster Piscine, Poussin Batignolles, Météo Nantes Août 2020, Saint-malo Tourisme, Watch Borat Streaming, Angers Témoignages, Météo Pléneuf Heure Par Heure, Twisted Tale Disney, Michel Sardou Jeune, Montpellier - Angers Distance, 6 Place Mendès France Angers, Michel Sardou La Vieille, Lio Igor Tikovoï, Tonic Radio Vienne, Disney Streaming France, Programme Rmc Découverte, Maison Cité Berliet Saint-priest, Télécharger Plan Métro Lyon, Lorenzo Parole, Champagne Bollinger Millésime, Rmc Sport Live 11 Streaming, Partition Kendji Girac Pour Oublier Pdf, The Quake Netflix, Villes Les Plus Déprimantes De France, ";s:7:"expired";i:-1;}