";s:4:"text";s:2963:" Porto-VecchioCoco CâlineSublime & SilenceLe LacCorailMon échoRomyMoonlight SerenadeEdenMagnoliaBeyrouth plageCaresseDe mes sombres archives. Le chur d'enfants qui double le refrain est brillamment mis en scène par Brice VHD dans le clip ci-dessous. Dommage que vous nacceptiez pas mon adresse MLS. Il a fallu que je bataille pour créer un compte gmail rien que pour vous . Le jour est venu de vous livrer mes chansons.Je veux qu’elles vivent désormais, qu’elles voyagent et qui sait… peut-être qu’elles aident aussi, un peu.En espérant que cela vous apaise, vous fasse rêver & danser, que ce fil soit désormais le nôtre. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction à des fins privées et non destinées à une utilisation collective et la consultation individuelle à titre privé, sont interdites. All Rights Reserved. Résolument mélancolique, le titre interroge avec sensibilité sur le futur et l'environnement. MC. Merci pour ce document avec lequel je vais pouvoir me faire plaisir. Ravie aussi du service et prestation de la librairie musicale. Partition digitale à imprimer à l'unité et en toute légalité. Très rapide pas encore je m'y mets de ce pas. C'est une agréable surprise lorsque j'ai découvert le livre de partitions de Julien Doré. Il s'agit d'une version acoustique de la chanson Barracuda I également présente sur le disque. You can unsubscribe at any moment. JULIEN DORÉ - & Sheetmusic for piano, voice and guitar.
Imprimez la partition piano de Julien Doré : Barracuda II.
Included : Porto-Vecchio Coco Câline Sublime & Silence Le Lac Corail Mon écho Romy Moonlight Serenade Eden Magnolia Beyrouth plage Caresse De mes sombres archives Le jour est venu de vous livrer mes chansons. Tous les droits des auteurs, compositeurs et éditeurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site sont réservés.
Julien Doré tabs, chords, guitar, bass, ukulele chords, power tabs and guitar pro tabs including le lac, les limites, sublime et silence, coco câline, corbeau blanc