a:5:{s:8:"template";s:9184:"
{{ keyword }}
{{ text }}
{{ links }}
";s:4:"text";s:6542:" Validé, validé, personne t'a validé [Paroles de "A A A"] Validé, validé, personne t'a validé A A A Sers-moi un verre et assieds-toi, A A A Ouais, la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas Elle aime bien sortir boire des verres et rentrer assez tard Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent Elle préfère quand c’est elle qui choisit et qui attaque A A A Lyrics [Paroles de "A A A"] [Couplet 1] Gros dis-moi, A A A Penses-tu qu't'es meilleur que moi ? Faut qu'j't'explique, tu fais pas l'poids, A A A La concurrence à genoux : oui, ça c'est l'idée Tu penses être le meilleur mais personne t'a validé Album Platinum. Si tu penses être comme nous: non c'est pas l'idée Gros dis-moi, A A A Gros sac, elles se disent rien Oublie pas qu’elles nous prennent pour des lauds-sa Elle m’dit pas tout, qu’elle a d’jà menti mais par amour Que son ex était parano, ouais, qu’il l’a trompé apparement Elle m’dit pas tout, qu’elle a d’jà menti mais par amour Que son ex était parano, ouais, qu’il l’a trompé apparement, Ouais, la copine est cool mais la copine fait des manières La copine est bonne mais la copine met les barrières Ouais, la copine est fraîche mais elle répète qu’elle est pas belle La copine est blessée, pour elle, tous les gars sont pareils Ouais, la copine est cool mais la copine fait des manières La copine est bonne mais la copine met les barrières Ouais, la copine est fraîche mais elle répète qu’elle est pas belle La copine est blessée, pour elle, tous les gars sont pareils Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah) Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah) Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah) Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), Ouais, des fois quand la copine est bourrée, bah elle m’appelle Elles prennent le Uber à trois, elles chantent, elles te cassent la tête Si tu penses la faire kiffer avec des sous gros, c’est pas la peine Son père la rince en permanence et gagne huit fois ta paie, ouais Ouais, des fois quand la copine est bourrée, bah elle m’appelle Elles prennent le Uber à trois, elles chantent, elles te cassent la tête Si tu penses la faire kiffer avec des sous gros, c’est pas la peine Son père la rince en permanence et gagne huit fois ta paie Pour elle, faire la fête : c’est primordial Before, after : c’est primordial Avec ses copines : c’est primordial Quinze euros l’cocktail : c’est l’prix normal Ouais, la copine veut même plus entendre parler des garçons J’l’écoute parler, j’fume ma clope et j’me rajoute des glaçons Elle me dit que moi aussi, j’ai ma part sombre Qu’elle se rappelle la soirée où elle a fini par m’enlever le caleçon, Ouais, la copine est cool mais la copine fait des manières La copine est bonne mais la copine met les barrières Ouais, la copine est fraîche mais elle répète qu’elle est pas belle La copine est blessée, pour elle, tous les gars sont pareils Ouais, la copine est cool mais la copine fait des manières La copine est bonne mais la copine met les barrières Ouais, la copine est fraîche mais elle répète qu’elle est pas belle La copine est blessée, pour elle, tous les gars sont pareils Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah) Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah) Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah) Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), eh bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), Ouais, la copine est cool mais la copine fait des manières Ouais, la copine est bonne mais la copine met les barrières Ouais, la copine est fraîche mais elle répète qu’elle est pas belle Ouais, la copine est blessée, pour elle, tous les gars sont pareils Ouais, la copine est cool mais la copine fait des manières Ouais, la copine est bonne mais la copine met les barrières Ouais, la copine est fraîche mais elle répète qu’elle est pas belle Ouais, la copine est blessée, pour elle, tous les gars sont pareils Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah) Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah) Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah) Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), Contact : contact@raprnb.com Publicité : publicite@raprnb.com, 2020 - RAP RNB - © All rights reserved Mentions légales - Politique de confidentialité. [Refrain] T'aimes bien parler sur les gens, toi, t'es rempli d'blablaQue des histoires qu't'inventes et jures sur la tête à papa La concurrence à genoux : oui ça c'est l'idée Tu sais pas, A A A La concurrence à genoux: oui, ça c'est l'idée PLK. Validé, validé, personne t'a validé Écoute-moi, A A A [Pré-refrain] Validé, validé, personne t'a validé Nous, on parle et toi t'aboies, A A A Album Platinum. Une erreur dans nos lyrics, proposez-nous une correction : Mentions légales - Politique de confidentialité. Tu penses être le meilleur mais personne t'a validé Tout pour l'bénef' et rien pour toi, A A A Sers-moi un verre et assieds-toi, A A A Les “A A A” sont repris en tant qu'épiphore ; en fin de chaque mesure. Having a playtime of 3 minutes and 19 seconds, the song can be considered a standard length song. The praised PLK presented Copine on 30.03.2018 as part of Platinum. Tu penses être le meilleur mais personne t'a validé Validé, validé, personne t'a validé J'veux l'hélico sur le toit A A A ... Copine 12. T'es qu'une proie, A A A Si tu penses être comme nous : non c'est pas l'idée Validé, validé, personne t'a validé T'aimes bien parler sur les gens, toi, t'es rempli d'blabla Validé, validé, ici personne t'a validé Moi, j'veux refaire la mama C'est des bâta-a-ards Intro. Faut qu'tu vois, A A A Ouais, la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas Elle aime bien sortir boire des verres et rentrer assez tard Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent Elle préfère quand c’est elle qui choisit et qui attaque Elle aime prendre des décisions seule Avec trois copines à elle, elles écoutent quand t’appelles Eh, qu’est c’tu croyais ? ";s:7:"keyword";s:18:"copine paroles plk";s:5:"links";s:11209:"Fête De La Musique Mions ,
Bilal Hassani Alkpote ,
Livraison à Domicile Ixelles ,
Album Dadju 2020 ,
Le Soir Le Journal ,
1er Arrondissement De Lyon ,
Jenifer Couple Ambroise ,
Kathleen Chanteuse Où Aller ,
Et Si Je T'avais Dit Combien J't'aimais Mon Frère ,
2 22 Mamène ,
Prévision Orage Heure Par Heure ,
Projet Construction Vaugneray ,
Corbas Chronopost Téléphone ,