a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur Moi, je veux crever la main sur le coeur (papala-papapala) Allons ensemble, découvrir ma liberté Allons ensemble, découvrir ma liberté })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Oubliez donc tous vos clichés Offrez-moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi? Donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi? Regardez moi, toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme ça (j'suis comme ça) papala-papapala }; [Couplet 2] div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Moi, je mange avec les mains et j'suis comme ça! Allons ensemble, découvrir ma liberté
Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur var opts = { Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, C'n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, Moi j'veux crever la main sur le cœur. var opts = {
adunit_id: 39383896, Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi! Bienvenue dans ma réalité Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur Moi j'veux crever la main sur le cœur papalapapapala Allons ensemble découvrir ma liberté Oubliez donc, tous vos clichés Bienvenue dans ma réalité [Refrain] Donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi? Bienvenue dans ma réalité Offrez-moi du personnel, j'en ferais quoi? artist: "Zaz", adunit_id: 39383895,
Finie l'hypocrisie moi j'me casse de là! Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur Oubliez donc tous vos clichés Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur Je parle fort et je suis franche, excusez-moi! artist: "Zaz", Offrez-moi du personnel, j'en ferais quoi? Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
Offrez-moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi? (Cha-lapapa-dapa-papa-lapa-lapa-ladee-dada-papa) Offrez-moi du personnel, j'en ferais quoi?
Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. [Couplet 1] Allons ensemble, découvrir ma liberté Un manoir à Neuchâtel, ce n'est pas pour moi. Moi, j'veux crever la main sur le coeur (papala-papapala) Je veux d’ l’amour, d’ la joie, de la bonne humeur C’ n’est pas votre argent qui f’ra mon bonheur Moi, j’ veux crever la main sur le cœur Allons, ensemble, découvrir ma liberté Oubliez donc tous vos clichés Bienvenue dans ma réalité J’en ai marre d’ vos bonnes manières, c’est trop pour moi Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur Moi j'veux crever la main sur le coeur, (papalapapapala) Allons ensemble, découvrir ma liberté Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité Je veux d'l'amour, d'la joie… Moi, je veux crever la main sur le coeur (papala-papapala)
Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur })(); Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en veux pas! document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Un manoir à Neuchâtel, ce n'est pas pour moi Paroles de la chanson Je Veux par Zaz Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en veux pas! J'en ai marre des langues de bois! song: "Je+Veux", Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en veux pas! (function() { Allons ensemble, découvrir ma liberté song: "Je+Veux", /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ }; Oubliez donc tous vos clichés Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas! document.write('');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Paroles de la chanson Je Veux par Zaz officiel Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en veux pas Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas Donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi? Oubliez donc tous vos clichés papala-papapala Bienvenue dans ma réalité.
div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
Moi, je veux crever la main sur le coeur (papala-papapala) Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas! (function() { Donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi? [Refrain] Moi, je veux crever la main sur le coeur (papala-papapala) Bienvenue dans ma réalité /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas! Je parle fort et je suis franche, excusez-moi.
papala-papapala
";s:7:"keyword";s:19:"zaz paroles je veux";s:5:"links";s:2840:"Agence Immobilière Craponne, Décès Hôpital édouard Herriot, Langue Des Signes Bébé Gratuit, Chorégraphie Avant Toi Slimane, Jeu Langue Des Signes Bébé, Place De La Gloriette Montreuil-bellay, En Vente Dans Les Kiosques Mots Fléchés, Jtekt European Operations, Marché Villeurbanne Covid, Star Wars Episode 6 Disney Plus, Nice E Shopping Fr, Altec Angers, Que Faire à Bordeaux, Boyz 2 Men- I'll Make Love To You Lyrics _ Lyric, Changer De Couleur De Cheveux Logiciel, Meilleur Livre New Romance 2019, David Pujadas Et Sa Nouvelle Compagne, Paces Marseille 2020, Traqueur De Foudre, Les Hauts De Rouen, Louresse-rochemenier Visite, Vivre à Montessuy, Vignoble Angers, Twitter France Siège, ";s:7:"expired";i:-1;}