";s:4:"text";s:3079:" Sur Instagram, elle a partagé sa journée cocooning et invite ses fans à rester chez eux. Agathe Auproux : le best-of de ses clichés de vacances paradisiaques en Martinique, PHOTO.
Par bonheur, elle était assuré contre le ridicule. 2019 à 1 :59 PDT. 13/15 -
Nos partenaires et nous-mêmes stockerons et/ou utiliserons des informations concernant votre appareil, par l’intermédiaire de cookies et de technologies similaires, afin d’afficher des annonces et des contenus personnalisés, de mesurer les audiences et les contenus, d’obtenir des informations sur les audiences et à des fins de développement de produit.
Si cette photographie est l’occasion de prouver qu’elle est bien dans son corps, elle est aussi le moyen de réagir aux propos grossophobes dont elle fait l’objet plus tôt dans le mois. Je réalise (toujours avec étonnement) que j’ai aidé beaucoup de personnes en parlant publiquement du cancer. La chanteuse Shy'm a annoncé jeudi être enceinte de son premier enfant dans un clip et révèle le sexe du bébé. A lire aussi : Agathe Auproux sublime sous le soleil grec. Elle revient avec son nouvel album "Les Failles". Dans un message publié mardi 7 mai sur son compte Instagram, la chroniqueuse de «Balance ton post !» a révélé qu'elle avait suivi sa «11e séance de chimiothérapie aujourd'hui». Décidément les chroniqueuses de TPMP sont rien du tout Magalie barda a été avec hallouna je ne regarde plus TPMP émission poubelle regardez TMC c'est mieux avec Yann barthes'.
Et si un seul d’entre vous se sent un tout petit mieux dans sa vie grâce à ça, je suis la plus heureuse du monde. Face au cancer, Agathe Auproux admet avoir «pris conscience d'une chose résolument basique, évidente» au cours des six derniers mois qu'a duré son traitement. Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019. Il y a deux mois, Agathe Auproux avait révélé à demi-mot être en couple.
Découvrez comment nous utilisons vos informations dans notre Politique relative à la vie privée et notre Politique relative aux cookies. Je suis rentrée de Grèce hier soir. En rémission complète de son cancer depuis juin 2019, Agathe Auproux sait mieux que personne à quel point la santé est importante. Jeudi 11 juin 2020, Agathe Auproux a partagé un cliché en story sur son compte Instagram.