a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:9324:"
> Similar tests: - Qui ou Que-Leur emploi - Pronoms relatifs - Qui, qu'il / quelle, qu'elle - Pronoms relatifs-niveau A2 -B1 - Pronoms relatifs : que, dont, auquel - Propositions subordonnées - Proposition subordonnée relative - Pronoms relatifs simples : qui que, où, dont > Double-click on words you don't … 7. > Plus de cours & d'exercices de français sur le même thème : Relatives [Autres thèmes] End of the free exercise to learn French: Qui, que, quoi, dont, oùA free French exercise to learn French.Other French exercises on the same topic : Relative sentences | All our lessons and exercises, Pronoms relatifs simples : qui que, où, dont, Click here to see the current stats of this French test. 4. 8. dont où que qui quoi Je ne sais pas que je dise, il ne veut jamais m'écouter ! le générateur de tests - créez votre propre test ! Le voisin donc dont Je ne sais pas tu me parles est parti en France. Apprendre le français > Cours & exercices de français > test de français n°33808 : Qui, que, quoi, dont, où Marie est la seule personne dont où que qui quoi I don't know me comprenne. 3. Il semblerait que celui donc dont Je ne sais pas on parle soit votre frère. Quel beau cadeau, c'est exactement ce dont où que qui quoi Je ne sais pas je voulais. Les enfants donc dont Je ne sais pas le ballon est dans le jardin sont impolis. Ils sont nécessaires pour exprimer deux idées différentes dans une phrase sans faire de répétition. 7. A dont où que qui quoi Je ne sais pas sert cet objet, je n'ai jamais rien vu de tel.

8.

I mean when we use Dont & qui or Dont and que. 2. Voir les statistiques de réussite de ce test de français Merci de vous connecter au club pour sauvegarder votre résultat.

document.write('
'); Reply. 6. Learn French > French lessons and exercises > French test #33808 > Tests similaires : - Propositions subordonnées - Subordonnée complétive - Pronoms relatifs - Pronoms relatifs - Pronom relatif - Qui ou Que-Leur emploi - Pronoms relatifs - Pronom relatif "DONT" > Double-cliquez sur n'importe quel terme pour obtenir une explication...Qui, que, quoi, dont, où Débutants Tweeter PartagerExercice de français "Qui, que, quoi, dont, où" créé par anonyme avec le générateur de tests - créez votre propre test !Voir les statistiques de réussite de ce test de français Merci de vous connecter au club pour sauvegarder votre résultat.1. 7. Geography, history, politics, literature... Do not copy or translate - site protected by an international copyright. 4. 2. > Plus de cours & d'exercices de français sur le même thème : Confusions [Autres thèmes] le générateur de tests - créez votre propre test ! Français Langue Etrangère / Langue Seconde, Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions), Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice.

Quel beau chien, dont où que qui quoi Je ne sais pas l'as-tu trouvé ? Tu as trop mangé de bonbons donc dont Je ne sais pas tu auras mal aux dents. 4. Les personnes donc dont Je ne sais pas le nom commence par D doivent aller à gauche. C'est ta sœur dont où que qui quoi Je ne sais pas a raison, tu devrais l'écouter. Fin de l'exercice de français "Dont , donc"Un exercice de français gratuit pour apprendre le français ou se perfectionner. 10. dont où que qui quoi I don't know te dire de plus, je n'en sais pas davantage. Dont , donc. > Similar tests: - Qui ou Que-Leur emploi - Pronoms relatifs - Qui, qu'il / quelle, qu'elle - Pronoms relatifs-niveau A2 -B1 - Pronoms relatifs : que, dont, auquel - Propositions subordonnées - Proposition subordonnée relative - Pronoms relatifs simples : qui que, où, dont > Double-click on words you don't … 9. Tu rentres bien tard, mais dont où que qui quoi I don't know étais-tu donc ? 3.

> Tests similaires : - QuanD, quanT ou qu'en ? 5. 5. - Test de niveau : Confusions fréquentes / Les paronymes - à nouveau / de nouveau/ de nouveaux - Bon-bien-meilleur-mieux - Appel /Appelle - J'ai été ou Je suis allé - Savoir ou connaître - Si-S'y-A1 > Double-cliquez sur n'importe quel terme pour obtenir une explication...Dont , doncDont : pronom relatif = de laquelle,duquel , de quoi ....Donc :conjonction,(conclusion d'un raisonnement,renforce une affirmation ,marque l'étonnement ) Débutants Tweeter PartagerExercice de français "Dont , donc" créé par anonyme avec le générateur de tests - créez votre propre test !Voir les statistiques de réussite de ce test de français Merci de vous connecter au club pour sauvegarder votre résultat.1. 6. Je pense donc dont Je ne sais pas je suis !!!! Dont : pronom relatif = de laquelle,duquel , de quoi .... (conclusion d'un raisonnement,renforce une affirmation ,marque l'étonnement ), Test de niveau : Confusions fréquentes / Les paronymes. thank you for this explination, but I did not under stand when to use Dont & ou .

(tags: confusion ) Fin de l'exercice de français "Qui, que, quoi, dont, où"Un exercice de français gratuit pour apprendre le français ou se perfectionner. 10. dont où que qui quoi Je ne sais pas te dire de plus, je n'en sais pas davantage. Exercice de français "Qui, que, quoi, dont, où" créé par anonyme avec le générateur de tests - créez votre propre test ! Définitions de quoi donc, synonymes, antonymes, dérivés de quoi donc, dictionnaire analogique de quoi donc (français) document.write('
'); Marie est la seule personne dont où que qui quoi Je ne sais pas me comprenne.

Dont : pronom relatif = de laquelle,duquel , de quoi .... Donc:conjonction, (conclusion d'un raisonnement,renforce une affirmation ,marque l'étonnement ) ... Un exercice de français gratuit pour apprendre le français ou se perfectionner. A dont où que qui quoi I don't know sert cet objet, je n'ai jamais rien vu de tel. Tu rentres bien tard, mais dont où que qui quoi Je ne sais pas étais-tu donc ? document.write('
'); Apprendre le français > Cours & exercices de français > test de français n°20444 : Dont , donc 9. Je n'ai pas beaucoup d'argent donc dont Je ne sais pas je ne dépense pas trop. Je suis content que tu abordes ce sujet, c'est justement ce dont où que qui quoi I don't know je voulais te parler. 2. > Other French exercises on the same topic: Relative sentences [Change theme] 8. dont où que qui quoi I don't know que je dise, il ne veut jamais m'écouter ! Les pronoms relatifs simples sont les suivants : qui, que, quoi, où et dont. Qui donc dont Je ne sais pas a vu ces enfants grimper sur le mur ?
Quel beau cadeau, c'est exactement ce dont où que qui quoi I don't know je voulais.
10. (tags: confusion )Tous les exercices | Plus de cours et d'exercices de français sur le même thème : Confusions. Je suis content que tu abordes ce sujet, c'est justement ce dont où que qui quoi Je ne sais pas je voulais te parler. 9. Rachel on May 18, 2016 at 06:08 I do not understand this example: J’ai rencontré une femme dont le mari est agent du FBI. 5. donc dont Je ne sais pas si nous résumons, vous choisissez le pull rouge. Voici l'ami dont où que qui quoi Je ne sais pas je t'ai parlé. (tags: relatif )Tous les exercices | Plus de cours et d'exercices de français sur le même thème : Relatives. Français Langue Etrangère / Langue Seconde, Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions), Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. Voici l'ami dont où que qui quoi I don't know je t'ai parlé. C'est ta sœur dont où que qui quoi I don't know a raison, tu devrais l'écouter. Je pense qu'il va pleuvoir, donc dont Je ne sais pas je pars en voiture. 3. 6. > Similar tests: - Qui ou Que-Leur emploi - Pronoms relatifs - Qui, qu'il / quelle, qu'elle - Pronoms relatifs-niveau A2 -B1 - Pronoms relatifs : que, dont, auquel - Propositions subordonnées - Proposition subordonnée relative - Pronoms relatifs simples : qui que, où, dont > Double-click on words you don't understandQui, que, quoi, dont, oùQui, que, quoi, dont, où Twitter ShareFrench exercise "Qui, que, quoi, dont, où" created by anonyme with The test builder.Click here to see the current stats of this French test Please log in to save your progress.1. Quel beau chien, dont où que qui quoi I don't know l'as-tu trouvé ?
";s:7:"keyword";s:22:"quoi donc ou quoi dont";s:5:"links";s:8400:"Lazare Doillon, Cross Miribel Jonage, Synonyme De Noir En 3 Lettres, Avoir Au Présent, Inès Reg Mari, Fête De La Sardine Piriac-sur-mer, Quartier Les Plus Chaud De Strasbourg 2019, Quartiers Angers, Séries Cultes Des Années 2000, Marché Grand Clement Horaire, Météo Jobourg, Paris Fc Recrutement Joueur, Falun Angers, Livraison Repas à Domicile, Domaine Rompillon, Fait Divers Avignon 2020, Vérifier Assujettissement Tva, Vieilles Chansons D'autrefois, Archives 49 Maine-et-loire, Hôtel Annecy, Iron Man Record, Hôtel Rocamadour Pas Cher, Exposition Nantes, Joyeux Anniversaire Maman Poème, Accident Genève 2020, Origine De La Dot Pdf, La Manufacture, Restaurant Turquant (49), Euphoria Meaning In Arabic, A L Affiche Au Cinéma Prochainement, Prêtre Et Curé, Koh-lanta Saison 21 Tournage, Que Suis-je Philosophie, Tourner Imparfait, Marie Myriam 2020, Feu D'artifice Vaulx En Velin, Eric Zemmour Origine, Ed Sheeran Fr, Office Du Tourisme Paimpol Hébergement, Avis Parc De Maulévrier, Tu N' As Pas Changé Paroles Français, Entv En Direct A3, échelle Musicale Utilisée Au Solfège, Resto Maison Saumur, Maître Gims Frère, Toni Garrn Height, Chambre Avec Jacuzzi Privatif Le Mans, Camping La Ménitré, Paroles Maladie D'amour Maladie De La Jeunesse, Journal De 20 Heures (france 2), Restaurant Cholet Grill', Citation Séparation Distance, Find En Arabe, Adverbe Définition, Marché De Monplaisir Angers, Imen Es Chelou Mp3, Zone Interdite En Streaming, Turquant Troglo, Boutiques De Musées Panier, Wala Alik 25, Anissa Wikipédia, Acteur 1er Spiderman, Le Papa Pingouin Chantal Goya, église De Chenon, Azlyrics Avant Toi, Les Yeux De La Mama Aznavour, Tonnerre Sous Les Tropiques Netflix, Absolem Recrutement, Je Me Souviens Anticipateur, Amour Maternel Citation, Auditorium Villefranche, Passavant Doubs, Croix-rousse Lyon Itinéraire, Masque Lyon Obligatoire, Habillage Dynamique Tv, Les Yeux De La Mama Partition Piano Pdf, ";s:7:"expired";i:-1;}