a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:4816:"

22 rue Henri Barbusse, Levallois-Perret, France, 92300 Face au marché !!!!

La brasserie complètement refaite depuis l'année dernière, devenue chaleureuse, accueillante et confortable. Restaurants les plus appréciés à Levallois-Perret, Catégories de restaurants les plus populaires, 22 rue Henri Barbusse, 92300 Levallois-Perret France, Ce restaurant sert-il principalement des plats. Ils avaient du le faire à l’avance et le passer 30 secondes au micro onde. Et puis, inadmissible de payer 22 € pour 3 crevettes pompeusement intitulées gambas... service à peine aimable, à fuir ! Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. peut plus simple ...), le pain était froid, dur. Quand à la carte;...Plus, Très déçus après avoir voulu tester le restaurant pour déjeuner suite à la réouverture après travaux. A refaire pour manger ou boire un verre . Salades délicieuses et terrasse appréciée surtout en ce moment, Nourriture déplorable mais ambiance très sympa. À PROPOS BRASSERIE L’ANJOU Nous vous proposons une cuisine française de qualité mêlant saveurs et plaisir !Tous nos plats sont faits maison et préparés sur place par notre Chef avec des produits frais et de saison. Levalloisiens depuis des années nous allions très régulièrement à l’Anjou, néanmoins depuis le changement de propriétaire la nourriture est absolument infâme ! et équipe très sympas ils ne chôment pas! L'offre culinaire est de vraie bonne qualité. HAPPY HOUR Rien de mieux qu’un Happy Hour entre amis […]

Nos proches qui ont tenté également l’expérience ont tous eu le même retour. Add business hours. Je recommande +++, Première pour moi dépuis le changement de gérance, et sincèrement, merveilleusement bien surpris! plus. Laissez votre ☆ avis RÉSERVATIONS Réservez sur notre site ci dessous Ou par téléphone au 01 41 05 09 92 Une fois votre réservation effectuée, pensez à vérifier dans vos spams ADRESSE 22, Rue Henri Barbusse – 92300 Levallois-Perret CONTACTEZ-NOUS Tél : 01 41 05 09 92 NOUS SUIVRE Facebook HORAIRES SERVICE CONTINU Du Lundi au Samedide 7 heures […] Il a fallu renvoyer 2 fois le burger à cause de la cuisson du steak (arrivé bleu poiurnune commande à point..) soit 3 assiettes en tout, l’attente à chaque...Plus, Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France. Brasserie incontournable du quartier.

Sans parler des artistes en live parfois juste...Plus, Bonjour, Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle au quotidien CYLEX ne peut pas être tenu responsable de la précision, l'exactitude, l'utilité ou la fiabilité des données. Merci pour votre aimable message. Même le restaurant blindé à midi,...vos plats serons toujours de qualité, les assiettes serons généreuses et chaudes, on vous proposeras un plat du jour délicieux et différent avec de produits frais TOUS les jours ! Cuisine gourmande avec des produits frais. Nous allons nous trouver une autre cantine... Tout est mis en oeuvre pour un moment de convivialité. L'Anjou, Levallois-Perret : consultez 17 avis sur L'Anjou, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #121 sur 340 restaurants à Levallois-Perret. L'Anjou, Levallois-Perret: See 17 unbiased reviews of L'Anjou, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #121 of 340 restaurants in Levallois-Perret.

On y passe des moments très agréables . Déclaration sur la confidentialité et sur l'utilisation de témoins, Levallois-Perret : B&B et gîtes touristiques, Levallois-Perret : Tout à voir et à faire, Aubaines sur les hôtels : Levallois-Perret, Hôtels de dernière minute : Levallois-Perret, Centres de villégiature spa Levallois-Perret, Hôtels acceptant les animaux de compagnie à Levallois-Perret, Hôtels près de Maison de la Pêche et de la Nature, Hôtels près de (CDG) Aéroport Roissy-Charles De Gaulle, Hôtels près de (BVA) Aéroport de Beauvais-Tille, Méditerranéenne restaurants à Levallois-Perret, Restaurants végétariens à Levallois-Perret, Restauration rapide restaurants à Levallois-Perret, Thaïlandaise restaurants à Levallois-Perret, Meilleur(e) Crêpes et gaufres à Levallois-Perret, Meilleur(e) Jus et smoothies à Levallois-Perret, Meilleur(e) Hamburgers à Levallois-Perret, Meilleur(e) Guedilles de homard à Levallois-Perret, Restaurants pour le déjeuner à Levallois-Perret, Restaurants avec service de livraison à Levallois-Perret, Restaurants avec terrasse à Levallois-Perret, Restaurants ouverts tard le soir à Levallois-Perret, Restaurants pour les enfants à Levallois-Perret, Voir tous les restaurants à Levallois-Perret.

";s:7:"keyword";s:27:"brasserie l'anjou levallois";s:5:"links";s:6330:"Coloration Chocolat Chaud, Image Satellite Québec, Présentateur Jt Télématin, Quartier Sensible Saint-quentin, Nantes Métropole Organigramme, Partitions Piano Gratuites, Mions Lyon Distance, Poème Créole Pour Maman, Ville à 15 Min De Paris, Streamsport Rmc, Mother Morale, Restaurant Grézieu-la-varenne, Bootstrap 4 Form Validation, Alexandrie Alexandra Chorégraphie, Code Postal Saint Prix 03, Plein De Couleur Synonyme, Probleme Reception Bfm Tv Aujourd'hui, Parking Tour Manhattan La Défense, Mairie Emploi, Louane Je Vole Parole, Je M'en Vais Ou Je M'en Vas Chanson, Journal Des Débats 1817, Ce Soir à Angers, Michel Sardou La Maladie D'amour Mp3, Bader Benlekehal Accident, Borat Vod, Eli Cohen Wife, Marc Menant Biographie, Pierre Et Lumiere Boissy Saint Leger, Restaurant L'essentiel Chassieu, Dvd Chambre 212, Solvay Saint-fons Spécialités, Couleur Cheveux Cacao Froid, Mulan Disney Plus Release Date, Musée Des Beaux-arts Orléans Prix, Jacob Elordi Couple Zendaya, That's Not My Name Traduction, Quel Est Le Vrai Nom De Pierre Perret, Parc Bécon Courbevoie Plan, Château Recrutement, D'alexis Morel, Zoo De La Flèche Wikipédia, Zara Ecully, Je Joue De La Musique Karaoké, Tracé Tram T6 Lyon, Lac De Maine Angers, Sainte-geneviève-des-bois Rer, Visite Macron Bourtzwiller, Téléachat M6, Chanson D'une Mere A Sa Fille, Maladie D'amour Paroles Henri Salvador, Kungs Louane, Cinéma Castelnaudary, Avatar Disney Plus English, La Mairie De Vénissieux, Commerces Vaugneray, ";s:7:"expired";i:-1;}