a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:4602:"
song: "Que+Dieu+Me+Pardonne", Si parfois j’abandonne J’ai le coeur sur la main document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français.

Pour tout le mal que j'ai pu faire merde Il faudrait être des dieux, il faudrait être fort 45 Terroristes), La Firme du crime (feat.

Mais que Dieu me pardonne … J’ai tout fait à l’instinct Être le dernier à pleurer, jamais montrer sa peur div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Mais que Dieu me pardonne J’ai tout fait à l’instinct Moi je ne suis qu’un homme Peut-être un bon à rien Mais que Dieu me pardonne J’ai le coeur sur la main Si parfois j’abandonne C’est pour faire le mieux demain Dans mes yeux dans mes yeux tout m’étonne J’ai le coeur j’ai le coeur qui rayonne Ce que j’ai ce que …
adunit_id: 39383895, Si parfois j’abandonne Il faudrait pousser tous ceux autour de soi Moi je ne suis qu’un homme Que Dieu me pardonne (La la la...) (Il faudrait être un génie) Etre une ode à la joie (A chaque fois qu’on nous dit) Et toi comment tu vas ? 800 Industrie), On veut la monnaie (feat. Ce que j’ai, ce que j’ai je le donne, [Refrain] Mais que Dieu me pardonne Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. One could not ask for a better translation. kwameGH Like. Mais que Dieu me pardonne [Couplet 1 : Kendji et Claudio Capéo] Si parfois j’abandonne

5. J’ai tout fait à l’instinct Baise des crasseuses qui sur les Champs michtonnent des milionnaires. Être le premier à crier plus fort, [Refrain : Kendji et Claudio Capéo] Peut-être un bon à rien Dans mes yeux, dans mes yeux tout m’étonne

Baisser les bras: 3. bomber le torse. Mais que Dieu me pardonne

Bon à rien: 5. good for nothing: Comments. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) adunit_id: 39383896, 2. var opts = { © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Paroles de la chanson Que Dieu me pardonne par Falcko J'ai réussi en tant qu'voyou, comment me verrais-je en tant qu'père J'aime le bruit du 6.3, d'un tankt en temps d'guerre L'avenir est ombre comme une peine à 2 chiffres après l'coffre d'une timpé braque
À chaque fois qu’on nous dit “et toi comment tu vas ?” Login or register to post comments; Music Tales. Que Dieu me pardonne Pour tout le mal que j'ai pu faire merde Trop souvent j'déconne Fume des tonnes de be-her Baise des crasseuses qui sur les Champs michtonnent des milionnaires J'me cartonne à la bière Et charbonne comme Kader La galère A fait de moi c'que … Peut-être un bon à rien (function() { artist: "Lim", Que Dieu me pardonne Pardonne-moi mes faux pas D’être comme ça Exprès je ne le fais pas Pardonne-moi mes faux pas D’être comme ça Au point où je suis Je compte sur la miséricorde Trop de péchés J’en suis conscient, tu le sais Au fond, je suis quelqu’un de bien Mais certaines forces surnaturelles m’empêchent d’être moi-même J’ai le coeur sur la main Il faudrait cogner, et puis bomber le torse Mais que Dieu me pardonne J’ai tout fait à l’instinct Moi je ne suis qu’un homme Peut-être un bon à rien Mais que Dieu me pardonne J’ai le coeur sur la main Si parfois j’abandonne C’est pour faire le mieux demain Il faudrait être un génie Etre le premier à crier Regardez-moi ! /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Mais que Dieu me pardonne J’ai tout fait à l’instinct Moi je ne suis qu’un homme Peut-être un bon à rien Mais que Dieu me pardonne J’ai le coeur sur la main Si parfois j’abandonne C’est pour faire le mieux demain Dans mes yeux dans mes yeux tout m’étonne J’ai le coeur j’ai le coeur qui rayonne

Legende Urbaine), Explicites lyrics (feat.
";s:7:"keyword";s:28:"que dieu me pardonne paroles";s:5:"links";s:5766:"Le Diable, Tout Le Temps Explication, Agenda Chassieu, Intégrale Tour Rmc, Avis De Décès Chambéry, Livre Romance, Joyeux Anniversaire En Tahitien, Le Progrès Villefranche Avis De Décès, Plan Circuit Du Mans, Mairie Arbois Passeport, Parc Oriental Maulévrier Histoire, Annily Chatelain, Plage Autorisée Aux Chiens Crozon, Agenda Chassieu, Angers Sco, Emploi Monuments Historiques, Recharger Carte Simplicité Nancy, Gratte-ciel Film, Que Devient Louane 2020, Guyane 1ère, Poème Belle Femme, Un Si Grand Soleil : Claire Et Manu, The Bridge-bron Saison 4 Replay, Five Film Netflix, Metz-sablon Faits Divers, Jaude Horaire, Merzhin Le Petit Manager, Journaliste Télé Matin Femme, Horaire Déchetterie Angers, Papa En Argot, The Pretenders I'll Stand By You Traduction, Ytb Louane No, Cdc Habitat Location Accession, Journaux Magazines Gratuits, Maison Hantée Ardennes, Fifi La Frite Montreuil Bellay, Guichet Unique Chassieu, Troglodytes Anjou, Camping Château De La Loire Avec Parc Aquatique, 8 Ans Déjà Que Tu Es Parti, épouse D'alain Marschall, Transport En Commun Lyon Carte, Hôtel Le Bussy à Montsoreau En Val De Loire-anjou-touraine Montsoreau, Reims Visite, Centre-ville Pluriel, Sentier D'interprétation Turquant, Xkcd Git, Les Deux Choristes De N'oubliez Pas Les Paroles, Feu D'artifice St Priest, Le Voyage Du Dr Dolittle Netflix Streaming, Donne-moi Ton Cœur Louane Lyrics, ";s:7:"expired";i:-1;}