";s:4:"text";s:6439:" Une couverture pleine de douceur pour une histoire qui l'est tout autant.
C'est toi ma maman / Lilia. Edité par Mango-Jeunesse. C'est toi ma maman est un très joli album qui nous parle de tolérance, d'amour et de fragilité et qui aborde de manière douce la perte de mémoire liée à la maladie. Veuillez réessayer. Fière de son bébé devenu grand, Betty est la maman cane la plus heureuse du monde. - Album dès 3 ans. Elle imagine des mondes dans ses albums peuplés de lapins, ... C'est toi ma maman Feuilleter Ajouter à ma liste d'envies. Elle l’a élevé, l’a éduqué, lui a donné tout son amour.
Elle vit et travaille en Corée du Sud en tant qu’illustratrice d’album jeunesse. Et clairement, cet album risque de vous tirer des larmes. Mais, un jour, elle commence à perdre la mémoire…, Sarah et Sac-à-puces - Un poney dans l'ascenceur, Laissez-moi tranquille ! Les dessins retranscrivent l’émotion avec la palette de couleurs réduite. Choisissez parmi 20 000 points retrait en France et en Belgique, incluant points relais et consignes automatiques Amazon Lockers, Sélectionnez cette adresse lors de votre commande. Merci d’essayer à nouveau. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la politique Cookies, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non ainsi que le croisement avec des données que vous nous avez fournies pour améliorer votre expérience, la diffusion des contenus et publicités personnalisés par notre enseigne ou par des partenaires au regard de vos centres d’intérêts, effectuer des études afin d’optimiser nos offres et prévenir les risques de fraude.
Un matin, il la trouva qui pleurait sans pouvoir s'arrêter, elle ne savait plus où elle voulait aller, mais lui il savait. Pour sortir de ce carrousel, utilisez votre touche de raccourci d'en-tête pour accéder à l'en-tête suivant ou précédent. Lilia est d’origine argentine, née à Buenos Aires.
C'est toi ma maman de Lilia. Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. Et bon sang, que d’émotions ! Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent. Mais, un jour, elle commence à perdre la mémoire…, Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait en magasin
Elle l’a élevé avec tout son amour. Elle vieillit au point d'être frappé d'Alzheimer. Betty, la cane au bec bleu a adopté un bébé crocodile qui avait été abandonné.
Grand au point d’être capable de prendre soin de sa mère à son tour. Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. Touchant, parfois un peu mièvre, mais sensible et délicat. Vous pouvez copier ce code html en fin d'article de blog, ça affichera un logo livraddict qui fera office de lien vers cette fiche de livre. Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment. Bénéficiez ainsi de la remise de 5% sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande dans le magasin Fnac de votre choix. De beaux dessins en bleu, gris et noir, drôles et émouvants sur l'histoire d'un bébé crocodile recueilli par une cane, les soins qu'elle lui apporte jusqu'au jour ou la situation se renverse et c'est au tour du crocodile, devenu grand, qui prend soin de sa maman d'adoption. Une histoire d'adoption improbable d'un bébé crocodile par une cane, Betty.
Il analyse également les commentaires pour vérifier leur fiabilité. Soyez le premier à partagervotre avis sur ce produit, Voir toutes les options et délais de livraison, Conditions générales d'utilisation Fnac Pay&Go. Je suivrai les prochains albums de Lilia avec grand plaisir. a été ajouté à votre Panier, Betty, la cane au bec bleu, a recueilli un bébé crocodile abandonné. Elle l’a élevé avec tout son amour.
Fière de son bébé devenu grand, Betty est la maman cane la plus heureuse du monde. Désolé, un problème s'est produit lors de l'enregistrement de vos préférences en matière de cookies. Il ne reste plus que 8 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement).