11 Qu’est plus riche que moi 12 Vive la rose et le lilas . Qu'est plus riche que moi
vive la rose !
vive la rose ! Merci beaucoup à Edit' Dupont pour cette chanson et pour l'avoir chantée. Vive la rose et le lilas 22 Mardi il reviendra me voir 23 O gai ! Vive la rose et le lilas ! vive la rose ! Vive la rose et le lilas Bien plus belle que moi Vive la rose et le lilas On dit qu'elle est malade Ô gai, vive la rose On dit qu'elle est malade Ô gai, vive la rose Peut-être qu'elle en mourra Vive la rose et le lilas Peut-être qu'elle en mourra Vive la rose et le lilas Si elle meurt dimanche Ô gai, vive la rose Si elle meurt dimanche Ô gai, vive la rose Lundi on l'enterrera Vive la rose et le lilas (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); * Certaines versions donnent la première ligne et le titre comme "Mon amant me délaisse"*** Certaines versions donnent ce vers comme "Je ne le nierai pas" ou "Bien plus belle que moi". O gue vive la rose. Ne sais s'il reviendra. 5 Je ne sais pas pourquoi . vive la rose ! O gue vive la rose. vive la rose !
Mardi il r'viendra m'voir Tous droits réservés. vive la rose! Mais je n'en voudrai pas 13 On dit qu’elle est plus belle, 14 O gai vive la rose ! Les paroles de la comptine. Je ne sais pas pourquoi Je ne sais pas pourquoi Vive la rose et le lilas Il va-t-en voir une autre, O gai!
vive la rose ! Vive la rose et le lilas O gue vive la rose. Il va-t-en voir une autre. Chacune comprend les paroles complètes dans sa langue originale et une traduction française. Vive la rose et le lilas . Merci d'envoyer une comptine ou une chanson traditionnelle de votre pays. Qu’est plus riche que moi Vive la rose et le lilas! vive la rose !
comptine "Vive La rose et Le lilas" "La rose et Le lilas" est une chanson très populaire qui parle d'une petite fille et de sa rose. Peut-être elle en mourra ... 26 Mais je n’en voudrai pas 27 Vive la rose et le lilas !
11 Qu’est plus riche que moi 12 Vive la rose et le lilas. 19 Mais si elle meurt dimanche 20 O gai !
Je ne sais pas pourquioi. Vive la rose et le lilas ! 6 Vive la rose et le lilas . vive la rose ! vive la rose ! Lisa Yannucci et Monique Palomares. Tous droits réservés. On dit qu'elle est tres belle. Vive la rose et le lilas ! O gue vive la rose Bien plus belle que moi Vive la rose et le lilas On dit qu'elle est malade O gue vive la rose Peut-etre elle en mourra Vive la rose et le lilas Si elle meurt dimanche O gue vive la rose Lundi on l'enterrera Vive la rose et le lilas Mardi reviendra me voir O gue vive la rose Mais je n'en voudrai pas Vive la rose et le lilas. Vive la rose et le lilas ! Je n'en disconviens pas ..... On dit qu'elle est malade o gai ! Vive la rose et le lilas. Ne sais s'il reviendra. … Qu'est plus riche que moi Vive la rose et le lilas !