a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:5434:"
Vive la rose et le lilas. Bien plus belle que moi. O gai ! vive la rose ! Je ne sais pas pourquoi Qu'est plus riche que moi On dit vive la rose Bien plus belle que moi Vive la rose et le lilas On dit qu'elle est malade On dit vive la rose Peut-être elle en mourra Vive la rose et le lilas Si elle meurt dimanche On dit vive la rose Lundi on l'enterrera Vive la rose et le lilas Mardi reviendra me voir On dit vive la rose Mais je n'en voudrai pas Vive la rose et le lilas. Tous textes originaux et traductions copyright © 1996-2020. Qu'est plus riche que moi Vive la rose et le lilas On dit qu'elle est plus belle, O gai vive la rose ! O gue vive la rose. Je ne sais pas pourquoi Vive la rose et le lilas Il va-t-en voir une autre, O gai !

11 Qu’est plus riche que moi 12 Vive la rose et le lilas . Qu'est plus riche que moi

vive la rose !

vive la rose ! Merci beaucoup à Edit' Dupont pour cette chanson et pour l'avoir chantée. Vive la rose et le lilas 22   Mardi il reviendra me voir  23   O gai ! Vive la rose et le lilas ! vive la rose ! Vive la rose et le lilas Bien plus belle que moi Vive la rose et le lilas On dit qu'elle est malade Ô gai, vive la rose On dit qu'elle est malade Ô gai, vive la rose Peut-être qu'elle en mourra Vive la rose et le lilas Peut-être qu'elle en mourra Vive la rose et le lilas Si elle meurt dimanche Ô gai, vive la rose Si elle meurt dimanche Ô gai, vive la rose Lundi on l'enterrera Vive la rose et le lilas (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); * Certaines versions donnent la première ligne et le titre comme "Mon amant me délaisse"*** Certaines versions donnent ce vers comme "Je ne le nierai pas" ou "Bien plus belle que moi". O gue vive la rose. Ne sais s'il reviendra. 5 Je ne sais pas pourquoi . vive la rose ! O gue vive la rose. vive la rose !

Mardi il r'viendra m'voir Tous droits réservés. vive la rose! Mais je n'en voudrai pas 13 On dit qu’elle est plus belle, 14 O gai vive la rose ! Les paroles de la comptine. Je ne sais pas pourquoi Je ne sais pas pourquoi Vive la rose et le lilas Il va-t-en voir une autre, O gai!

vive la rose ! Vive la rose et le lilas O gue vive la rose. Il va-t-en voir une autre. Chacune comprend les paroles complètes dans sa langue originale et une traduction française. Vive la rose et le lilas . Merci d'envoyer une comptine ou une chanson traditionnelle de votre pays. Qu’est plus riche que moi Vive la rose et le lilas! vive la rose !

comptine "Vive La rose et Le lilas" "La rose et Le lilas" est une chanson très populaire qui parle d'une petite fille et de sa rose. Peut-être elle en mourra ... 26   Mais je n’en voudrai pas  27   Vive la rose et le lilas !

11   Qu’est plus riche que moi  12   Vive la rose et le lilas. 19   Mais si elle meurt dimanche  20   O gai !

Je ne sais pas pourquioi. Vive la rose et le lilas ! 6 Vive la rose et le lilas . vive la rose ! vive la rose ! Lisa Yannucci et Monique Palomares. Tous droits réservés. On dit qu'elle est tres belle. Vive la rose et le lilas ! O gue vive la rose Bien plus belle que moi Vive la rose et le lilas On dit qu'elle est malade O gue vive la rose Peut-etre elle en mourra Vive la rose et le lilas Si elle meurt dimanche O gue vive la rose Lundi on l'enterrera Vive la rose et le lilas Mardi reviendra me voir O gue vive la rose Mais je n'en voudrai pas Vive la rose et le lilas. Vive la rose et le lilas ! Je n'en disconviens pas ..... On dit qu'elle est malade o gai ! Vive la rose et le lilas. Ne sais s'il reviendra. … Qu'est plus riche que moi Vive la rose et le lilas !

Vive la rose Lyrics: Mon amant me délaisse / O gai ! On dit qu'elle est malade. / Je ne sais pas pourquoi / Vive la rose et le lilas / Il va-t-en voir une Je ne sais pas pourquoi Vive la rose et le lilas Il va-t-en voir une autre, O gai ! 9 Qu’est plus riche que moi 10 Vive la rose et le lilas ! Il va-t-en voir une autre O gai ! Toutes les traductions françaises sont de Monique Palomares sauf indication contraire. Je ne sais pas pourquoi. vive la rose ! O gai vive la rose ! Mon amant me délaisse O gué, vive la rose Je ne sais pas pourquoi Vive la rose et le lilas Il va-t-en voir une autre O gué, vive la rose Bien plus riche que moi Vive la rose et le lilas On dit qu'elle est fort belle O gué, vive la rose Bien plus belle que toi Vive la rose et le lilas, Lundi on l'enterrera, Vive la rose et le lilas. 13   On dit qu’elle est plus belle,  14   O gai vive la rose ! Vive la rose et le lilas. Mardi il reviendra m' voir, Ô gai, vive la rose,Mardi il reviendra m' voir, Ô gai, vive la rose,Mais je n'en voudrai pas,Vive la rose et le lilas, Mais je n'en voudrai pas,Vive la rose et le lilas. Il va-t-en voir une autre, O gai ! Il va-t-en voir une autre, Ô gai, vive la rose, Il va-t-en voir une autre, Ô gai, vive la rose, Qui est plus riche que moi, Vive la rose et le lilas,Qui est plus riche que moi, Vive la rose et le lilas.On dit qu'elle est plus belle, Ô gai, vive la rose,On dit qu'elle est plus belle, Ô gai, vive la rose,Je n'en disconviens pas***,, Vive la rose et le lilas,Je n'en disconviens pas Vive la rose et le lilasOn dit qu'elle est malade, Ô gai, vive la rose,On dit qu'elle est malade, Ô gai, vive la rose,Peut-être elle en mourra,Vive la rose et le lilas, Peut-être elle en mourra,Vive la rose et le lilas.
";s:7:"keyword";s:32:"vive la rose et le lilas paroles";s:5:"links";s:4092:"Logo Angers, La Réponse Est Dans Le Vent, Météo Brest 5 Jours, Appartement écully Pitance, Famous Fingerstyle Tabs Pdf, L'orangeraie Porquerolles Carte, Psg Féminin Chaîne, Météo France Pollionnay 69290, Assainissement Collectif, Avengers Cast, Programme Cine +, Village Troglodyte Tours, Identifiant Jpg, Bowling Pont De Cé, Musée De La Science, Brasserie Ecully, Fête Du Livre Bron 2020, Magasin Ouvert Le 11 Novembre Angers, Blablacar Angers Paris, Location Appartement Ecully Charrière Blanche, Programme Rmc Sport 4, Feel The Magic In The Air - Traduction, Disney Plus Star Wars Episode 1, Briquet Stade Rennais, Meilleur Pronostic Du Jour, Vivre à Reims Forum, Mairie Saint-priest Passeport, Jtekt Recrutement, Royal Hôtel Angers, Eric Brunet Famille, Absolem Recrutement, Histoire De La Télévision Aux Etats-unis, Feu D'artifice Vaulx En Velin, Meilleure Lecture 2019, Acte De Mariage Gratuit En Ligne, Corbas Chronopost Colis Retardé Durant L'acheminement, ";s:7:"expired";i:-1;}