a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Super ville franchement ! Je conseille Patricia de quitter rapidement la France sinon elle va droit au suicide, mais comment on peut devenir aussi méchant, absurde, négatif et parler d'une ville de cette manière.
LE TOP our nous, après notre ex région excentrée ! je n'ai jamais vu autant de rats dans une ville ...les gens sont sales ce qui n'arrangent rien à l'accueil lyonnais tout aussi froid et peu chaleureux ! Mon copain s'est déjà battu.. on ne voit JAMAIS de policiers.
Il y aura surement des bobos pour vous vanter ses musées et sa vie culturelle blablabla mais pas moi. Loyers et prix de l'immobilier élèves et non justifiés par rapport à d'autres villes européennes de même taille où il est nettement plus agréable de vivre. L'architecture et l'histoire de Lyon sont passionnantes, le présent a aussi son lot de bonnes choses : l'aménagement des quais, la multiplication des pistes cyclables, la Presqu'Ile transfigurée... Pas mieux que les Parisiens (je ne le suis pas, je précise!) Le long du Rhône se trouve le plus connu, véritable poumon de la ville, le Parc de la tête d’Oret ses 120 hectares. Beaucoup d'argent semble avoir été investi dans des "espaces vitrine" (confluence, quais du Rhône) au détriment du reste. d’ailleurs Lyon dispose d’un réseau de transports en commun bien développé Beaucoup d'insécurité aussi dans les transports en commun, c'est sale, pollué, des crottes de chien de partout... Il ne faut pas compter sur la Police pour vous aider non plus.
Accroche simple. +vivre heureux : j en suis heureuse pour toi que tu t assume en tant que campagnard au moins tu dois certainement pas être comme certaines lyonnais nombrilisme et méprisant de se qui est pas de Lyon.... j en profite pour dire combien je salue bien bas tout les gens extérieur a Lyon et les jeunes étudiants de faire que Lyon vivre moins repliée sur elle mème et de lui apportée un peux de cette chaleur humain et de l amour des autres (ceux qui sont pas lyonnais de souche) qui lui fais cruellement défaut.
J habite à Lyon depuis toujours et mes parents et grand parents le sont aussi ☺ Des que on se met à parler à nimporte qui a lyon ils te vois comme un fou. On a parfois l'impression de les déranger, un comble!
Son inefficacité, visible par tous, et a déjà été mainte fois pointé du doigt. Ville à taille humaine mais on en a vite fait le tour surtout quand on est pas très friqué, prix de l'immo ridiculement élevé. Hâte de partir et de regagner le Sud. J'habite à Lyon depuis 10 ans, avant sur Paris. Autant dire que le français moyen n'y trouve pas sa place. Je mets tout en oeuvre pour quitter cette ville. ils se prennent pas pour des merdes ces sauvages.. une ville pas humaine, d ailleurs beaucoup de chose saute au yeux combien cette ville est malsaine... dommage pas tout est a mettre a la poubelle...... une ville de beauf , beaucoup de faux bourgeois.
En définitive, cette ville n'est pas agréable.
Je considère que l'immobilier y est bien trop élevé si on prend compte de la qualité de vie, le bruit, la pollution, le manque de sympathie des Lyonnais et l'insécurité. jolie ville ," très classique " à tous les niveaux mais comme dans toutes les villes françaises (un manque un p'tit brin de" folie " et ma foi parfois on se sent un peu étouffé . En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
En revanche, comme beaucoup, je ne peux que déplorer un "certain esprit" lyonnais, très axé sur l'entre-soi, et très conservateur. C'est une vile géniale surtout pour les jeunes car beaucoup d'activités sont disponibles. En revanche on n'a pas toujours le soleil mais du coup moins de brouillard ! A éviter. Part dieu si non cesr trop petit . Le fort pourcentage de populations allogenes y est pour beaucoup dans ce constat. Mais perso, j'ai renoncé au bout de 4 ans... Les relations restent assez superficielles. Certes c'est une belle ville, on se promène dans la presqu'Ille, le vieux Lyon et on tourne la tète a chaque instant pour contempler la beauté de ses bâtiments. Jeune, dynamique, avec beaucoup d'étudiants, à 2h de Paris. Beaucoup de chemin reste à parcourir, mais les classements réalisés par les banques et certaines ONG placent systématiquement Lyon comme la seule agglomération de Province à pouvoir constituer une alternative à Paris dans bien des domaines (tourisme, culture et art de vivre, gastronomie, technologies de pointe). De nombreux commerce et une économie dynamique ( part de dieu, etc ....) et de nombreuse association sportive et des grands club sportif pro ( ol, aslv basket, etc....). Les bruits nocturnes sont … insécurité grandissante vu la population qui s'y installe , des commerçants peu agréable et qui oublient souvent la signification du mot commerce et accueil , des espaces réduit à peau de chagrin , des impôts grandissants , bref à fuir! Perso j'en vois rien, depuis que je suis ici je ne connais que les bouchons (et malheureusement ce n'est pas aux resto que je fais référence). Le Parc de la Tête d' Or reste la réference française en parc urbain, pébliscité par tous les Européens voir les touristes hors zones Schengen. Je les déteste de tout mon coeur. C'est une belle ville certe, avec la Saône, le Rhône et les collines mais c'est seulement 30% de la ville, le reste est laid... Il suffirait juste de créer une Silicon Valley Lyonnaise qui a toute sa place au carrefour de l' EUROPE. Je n'aime pas la mentalité des Lyonnais
";s:7:"keyword";s:38:"salle des fêtes passavant la rochère";s:5:"links";s:9735:"Mairie Recrutement 77, Entv Live, Cholet Basket Classement, Est-ce Que Tu M'aimes Encore, Partition Synthétiseur Facile, Plus Bas Que Terre 8 Lettres, Nombre D'habitants Saumur, Lrem Emploi, Signifiant Signifié Philosophie, Yann Dernaucourt Wikipedia, J'en Ai Marre De Cette Vie, Lafayette, Louisiane, Taille Slimane, Benoît Paire Copine, Partition Trompette Je Vais T'aimer, Documentaire Science, Citation Pollution Numérique, Mamadou Mamadou, Dr Disrespect, Journée Du Patrimoine Angers 2020, C'est Quoi L'amour Pour Une Femme, Nouveau Quartier Gerland Lyon, Lettre D'adieu Amour Impossible, Activité Vaugneray, Vivre à Givors Mai 2020, Voiture K 2000, Mairie Saint Genis Laval Carte D'identité, Gare Angers Horaires Guichet, Restaurant Clisson, Répertoire Piano Par Niveau, Mandataire Auto Allemagne, Candé Code Postal, Avis De Décès Haute-savoie, Classement Tennis Homme 2020, Brocante Saumur, Décès Cholet Accident, Joueur De Foot Montpellier Coronavirus, Dadju Roi Parole, Anjou Partenaire, Villefranche Lyon, Municipales 2020 Bron, Prix Hôtel Ibis Budget, Saumur Vin Rouge 2017, Quotidien Reprise 2020, Magasin Bellecour Vetement, Gerland Restaurant, Igor Tikovoï, Bios Touche, Et Un Jour Une Femme Accords, Chansons Du Soleil Dam Dam Deo, Work Definition Physics, Legging Et Brassière Fitness, Lexique Des Couleurs, Imen Es Origine, Rue Lyon 6, Angers Tapisserie De L'apocalypse, Résultats Municipales Meyzieu 2020, Plu-h Saint-priest, Nono Le Vide Dans Mon Coeur Parole, équipements Culturels Angers, Météo Saint-malo Août, Que Faire à Oullins Ce Week-end, Francois L'embrouille Complet Streaming, Karl Toko-ekambi Instagram, Château De Chamerolles, Info Dernière Minute Coronavirus, Villeurbanne Quartier Totem, Clinique De Vaugneray Les Cigales, Regarder Bourdin Direct, Programme Tv Algérie En Direct, Ana Girardot Mariage, Michel Sardou Dies Irae, Pluviométrie Bordeaux 2017, Guerre Des Boers Allô Prof, Cholet Basket, Notification En Anglais Sur Facebook, The Greatest Showman - A Million Dreams, Cherbourg Itinéraire, Assainissement Collectif, élection Municipale Vaulx-en-velin 2020, Couverture Presse Cette Semaine, Shy'm Et Sa Soeur Adeline Photo, Le Bon Champagne, M6 Boutique Cuisine Autocuisto, Plk Et Sa Copine, Naviguer Sur La Vienne, Angers Strasbourg Distance, ";s:7:"expired";i:-1;}