";s:4:"text";s:9671:" sur Foot National. Stade Brest | Mercato - PSG : Pour Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi prend les choses en main ! Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane lâché par Florentino Perez ? L'avant match, Un derby qui risque de se jouer dans un stade comble, Match de National : 1ere Journ�e : METZ - BOULOGNE SUR MER, Club des Supporters du STADE MONTOIS FOOTBALL, FC Mulhouse : Lettre ouverte des supporters. Mercato - PSG : La succession de Tuchel compromise par... Zidane ? Stade Helvétique Marseille | ), Dunkerque : Un attaquant CV PRO arrive de National 3 (off), Christopher Joufreau "Je veux prendre le temps pour choisir", Stade Bordelais : Un milieu CV PRO a sign� (off. ), Saint-Quentin : Un CV PRO repart -d�j�- en N3 (off. ), Montceau : Un milieu offensif quitte le club (off.
Girondins Bordeaux | ESPP..c'est reparti pour une nouvelle saison.... Mohamed BOUZID (ex TROYES) signe au VIERZON FOOT18, Y croire jusqu'au bout " l'Etoile s'en sort bien ", " Encore un bel apr�s-midi pour l'�toile ", l'ETOILE s'impose sans peine � FRONTIGNAN, Elie Delobeau : Je ne trouve pas que le football Belge soit si différent que le football français, Voltigeurs Ch�teaubriant - Eglantine Vierzon en direct, Le VIERZON FOOT 18 s'impose 7-0 pour le 1er Tour de la Coupe, Tirage des 2 premiers tours de la Ligue du Centre, Coupe de la R�gion "�a PASSE pour l'ENTENTE", Coupe de France : Grenoble assure l'essentiel, Football. Bourg-en-Bresse P�ronnas : De nouveaux actionnaires vont d�barquer au club ! La page est divis�e en deux parties, les infos transferts puis le tableau des transferts avec les arriv�es et les d�parts. Coupe de France : Un club de National au tapis ! Manchester United,C'est quoi le probl�me ? Foot Amateur : la liste des reports en N1, N2 et N3, Rennes - Angers : les compositions d'�quipes, J�r�me Prevost (GSI Pontivy) : "La balle est dans le camp du Stade pontivyen" pour une fusion, N2 : une nouvelle rencontre report�e en raison du Covid (off), No�l Le Gra�t : "Je ne m'attendais pas � ce que Mediapro fasse d�faut aussi vite", Olympiakos-OM : Valbuena a vu "peu d'�me", ni de "personnalit� et de leader" chez les Phoc�ens, Sparta Prague - Lille : Galtier ��content�� de la victoire des Dogues, Pierre Lees-Melou (Nice) : "Plus d'intensit�" qu'en Ligue 1, Patrick Vieira (Nice) : "Nous devons apprendre de �a pour progresser dans l'avenir", Rennes - Angers : Heure, chaine et diffusion TV, PSG : le p�re de Moise Kean veut que son fils "retourne jouer en Italie le plus t�t possible", Lille prend une option � Prague � la pause, Coupe de France : La FFF fixe de nouvelles r�gles, l'aventure d�j� termin�e pour des clubs, Rennes : Gomis revient sur ses d�buts au SRFC, Dijon : Une recrue pr�sente pour le d�placement � Paris, Tirage 6e tour coupe de France, toutes les infos et dates, Lusitanos - Lens B : Choc du haut de tableau, Angoul�me accroch� par Romorantin � la pause, Monaco : Stevan Jovetic veut "aider l'ASM � retrouver l'Europe", Coupe de France : Le tirage au sort du 6e tour en M�diterran�e, Coupe de France : Le tirage au sort du 6e tour en Nouvelle Aquitaine �, PSG : inquiets, les cadres se sont entretenus avec Leonardo, Vincent Hognon (Metz) : "J�avais la possibilit� de reprendre ma place dans le staff, mais j�ai d�cid� de d�cliner", Angers : un jeune lat�ral d�barque au SCO (off), Andr� Villas Boas "Dur � accepter, ce n'est pas la faute d'Amavi", Ligue 1 - Ligue 2 : Les sanctions de la semaine, L'Olympiakos fait craquer l'OM sur la fin, N�mes : Le centre de formation ferm� � cause du covid, Damien Le Tallec (Montpellier) : "Je suis tr�s content d'�tre ici", Ligue 1 : La programmation TV de la 11�me journ�e. Venez encouragez votre �quipe sur le chat room et discuter document.write(Xt_i+'&ref='+Xt_r.replace(/[<>"]/g, '').replace(/&/g, '$')+'" title="Internet Audience">'); ), Andrezieux : Un d�fenseur CV PRO arrive de l'ASSE, Beauvais : Un attaquant CV PRO quitte le navire (off. LE MANS ATTEND SEDAN AVEC GRANDE IMPATIENCE POUR RATTRAPER DEVANT SES SUPPORTERS !
Ch�teauroux : Un joueur s'engage en Liga (off), Caen : Alexandre Mendy s'est engag� (off), Mercato : les infos transferts du 1er octobre, Mercato : les infos transferts du 30 septembre, Caen : Un attaquant de Bordeaux va s'engager.
OM : L'hommage de Bouna Sarr � Rudi Garcia, PSG : un joueur du Real Madrid surveill� de pr�s, Bourges 18 : Un joueur quitte le club pour s'engager en N1, Houssem Aouar (OL) : "C'est une immense fiert� de repr�senter l'OL", Saint-Etienne : M'Baye Niang exprime sa frustration apr�s son transfert avort�, Racing CFF : Un attaquant fait son retour au club (off), Marseille : Maxime Lopez revient sur son transfert � Sassuolo, Insolite : Les buts trop petits, le match de N3 annul�, Lyon : Depay sait qu'il aura de nouvelles opportunit�s de transfert, N3 Bretagne (J5) : R�sultats et classement, N3 Nouvelle Aquitaine (J5) : R�sultats et classement, N3 Paris Ile de France (J5) : R�sultats et classement, N3 Occitanie (J5) : R�sultats et classement, N3 Centre Val de Loire (J5) : R�sultats et classement, N3 Normandie (J5) : R�sultats et classement, N3 Hauts de France (J5) : R�sultats et classement, Arnaud Kalimuendo (Lens) : "J'ai fait le choix du temps de jeu". ), Mondeville : Un ancien de L1 (CV PRO) a dit oui, Erstein : Un ex-d�fenseur de L1 (CV PRO) a sign� (off.
OM - Polémique : Dimitri Payet au cœur d'un énorme malaise en interne ? Mercato - PSG : Jorge Mendes et Leonardo tout proches d’un opération légendaire ? Vereinspräsident ist seit Februar 2019 Jacques Delanoë; die Ligamannschaft wird von Julien Stéphan trainiert, der Sabri Lamouchi ablöste. Lorient : Le club refuse 10 millions d'euros de l'OM pour un de ses joueurs ! Saint-Etienne : �norme rebondissement dans le dossier Niang ! Der Stade Rennais Football Club (bretonisch: Stad Roazhon), im deutschen Sprachraum bekannt als Stade Rennes, ist ein französischer Fußballverein aus der bretonischen Hauptstadt Rennes. Gallia Club |
Rugby - Wesley Fofana : «Après ma blessure, j’ai dû réinventer mon rugby». Barcelone - Malaise : L'annonce forte de Koeman sur la situation de Griezmann ! OM - Malaise : Payet, Benedetto… Villas-Boas aborde les sujets sensibles ! et ils sont plus de 300 � s'y connecter r�guli�rement � la recherche de nouveaux talents . Saint-Malo : un jeune d�fenseur central d�barque chez les Corsaires (off), Andr�zieux : Un attaquant fait son retour au club (off), Bergerac : Un milieu offensif s'engage (off), Hy�res : Une onzi�me recrue d�barque (off), Ch�teaubriant : Un attaquant s'engage (off), Bobigny : quatre nouveaux joueurs d�barquent chez les Franciliens (off), Bergerac : le club a trouv� son nouveau lat�ral droit (off), Mercato : les infos transferts du 13 septembre, Mercato : les infos transferts du 11 septembre, Mercato : les infos transferts du 10 septembre, Bobigny : un gardien de Ligue 2 arrive en pr�t (off), Saint-Priest : un jeune avant-centre arrive d'un club de Ligue 1 (off), Mercato : les infos transferts du 9 septembre, Mercato : les infos transferts du 7 septembre, B�ziers : un international canadien s'est engag� (off), Mercato : les infos transferts du 3 septembre, Mercato : les infos transferts du 2 septembre, N3 Grand Est (J5) : R�sultats et classement, N3 Corse M�diterran�e (J5) : R�sultats et classement, N3 Bourgogne Franche Comt� (J5) : R�sultats et classement, N3 Auvergne Rh�ne Alpes (J5) : R�sultats et classement, Croix : Un joueur form� au LOSC s'engage (off). Paris Saint-Germain | Caen : touch�s par le Covid, trois joueurs forfaits pour l�EAG. Mercato - ASSE : Nouveau témoignage fort sur la vente de Wesley Fofana ! Memphis Depay (OL) : "Seul le r�glement ne m'a pas permis de signer" � Barcelone. Les résultats en direct et vidéo de Rennes.