a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:6084:"

Ouais ouais Junior Alaprod et nan, y a rien d'nouveau J’baisse les vitres regard les gens, j’recompte le biff elle ouvre les jambes, Outro x2 Les yeux plissés j’conduis la caisse Fonce-dé dans J’appelle un kho qui tire deux piges y m’dit qu’ça va, ça s’passe J’appuie, l’aiguille monte, le moteur chante comme Selah Sue Ouais, j'suis fonce-dé dans le TT Paroles de la chanson TT par PLK Ouais j'suis fonce-dé dans le TT avec le poto ça voit flou J'appuie, l'aiguille monte, le moteur chante comme Selah Sue En gardav' j'enlève mes lacets, à … (Intro : PLK}: Intro : PLK Ouais j'suis fonce-dé dans le TT

Simple, hey, hey Ouais j'suis fonce-dé dans le TT avec le poto ça voit flou T'étais absent quand j'étais en hess, anh Paroles de la chanson Au fond d'ma tête par PLK Oh, oh Elle est toujours au fond d'ma tête et ça, à toutes les saisons J'suis tombé dans le piège parce que le cœur à ses raisons Si je m'attache, c'est qu'j'ai perdu (perdu), ça, c'est interdit (interdit) Nan T'étais absent quand j'étais en hess, anh T'étais absent quand j'étais en hess, han Sur l'survêt ... Temps perdu Lyrics Letra. Arrête de faire des conclusions, mes khos t'font des contusions, eh Paroles de la chanson Au fond d'ma tête par PLK Oh, oh Elle est toujours au fond d'ma tête et ça, à toutes les saisons J'suis tombé dans le piège parce que le cœur à … Arrête de faire des conclusions, mes khos t’font des contusions, eh T'étais absent quand j'étais en hess, han T'es tellement belle quand t'es fâchée, ouais, j'aimerais tout effacer, construire un nouveau passé Recoller c'qui est cassé mais, qu'est-ce-qui c'est passé ?

Resserre un verre, ce soir, on boit à la santé du Colonel

? TT Lyrics Letra. Les yeux plissés j'conduis la caisse, anh J'baisse les vitres, regarde les gens, j'recompte le biff, elle ouvre les jambes T'étais absent quand j'étais en hess, anh Ouais j'suis fonce-dé dans le TT Ouais, j'suis fonce-dé dans le TT avec le poto, ça voit flou Lyrics, Letra:

TT Lyrics: Ouais, j'suis fonce-dé dans le TT avec le poto, ça voit flou / J'appuie, l'aiguille monte, le moteur chante comme Selah Sue / En garde à v', j'enlève les lacets, à l'hôtel, j' Les yeux plissés, j'conduis la caisse Pour télécharger "TT - PLK ", cliquez sur l'icone du store de votre choix. Pour la ... Travailler Lyrics Letra. [Outro] Paroles de TT par PLK: Ouais j'suis fonce-dé dans le TT avec le poto ça voit flou / J'appuie, l'aiguille monte, le moteur chante comme Selah Sue / En gardav' j'

[Pré-refrain] [Pré-refrain] (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Hey, toujours le même, ouais toujours le même, Ressers un verre, ce soir on boit à la santé du colonel, J'appelle un kho qui tire deux piges y m'dit qu'ça va, ça s'passe, Me demande si j'peux lui envoyer l'dernier survêt d'l'Ajax, Qu'il doit raccrocher parce que l'hesses y va casser son tour, Y m'dit qu'Polak est lourd, bref on s'rappelle un autre jour, J'remonte dans l'Audi fond d'sept, les yeux plissés j'remonte les Champs, J'baisse les vitres regard les gens, j'recompte le biff elle ouvre les jambes. Hey, Trust me L'Album ENNA de PLK disponible en pré-commande ! Les yeux plissés, j'conduis la caisse Le P, le L Oh Hey, hey, hey [Refrain] J'appelle un kho qui tire deux piges, il m'dit qu'ça va, ça s'passe T'étais absent quand j'étais en hess, han Les yeux plissés j'conduis la caisse, anh

Qu'il doit raccrocher parce que l'hesses, il va casser son tour Ouais, ouais, ouais Les yeux plissés, j'conduis la caisse [Couplet 2] Having a duration of 3 minutes and 23 seconds, TT can be considered a standard length song. [Paroles de "TT"] On f'ra la bringue comme cet été On f’ra là-bas comme cet été Mon ami dans la vie, il faut travailler Lundi, j'compte mes euros, j’marchais dans la ue-r

Ouais j'suis fonce-dé dans le TT The Danger, The Danger Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles, PT - Adicione a categoria dessa(e) artista/banda, PT - Adicione a url do video oficial desta música. (couplet 1) Lyrics, Letra: Ouais, j'suis fonce-dé dans le TT J'ai envie d'te faire du sale comme à la femme du commissaire, hey hey (Pré-refrain}: Si tu dois d'l'oseille j'viens t'chercher jusqu'à Montluçon C'est pas d'la frappe c'est d'la foudre, CLM sur la plaquette Bref, on s'rappelle un autre jour The successful PLK from France presented the song TT as a track in the album Mental. Couplet 1 Junior Alaprod, mon frère J'remonte dans l'Audi fond d'sept, les yeux plissés, j'remonte les Champs J'appelle un kho qui tire deux piges Les yeux plissés j'conduis la caisse, anh

Il m'dit qu'Polak est lourd, bref, on s'rappelle un autre jour Le P, le L (mathafack) Compositeur : Flashbeat. Eh [Couplet 1] Problèmes On f'ra la bringue comme cet été n'est pas passé Ton avis, j'te l'mets dans l'cul ? Ouais j’suis fonce-dé dans le TT avec le poto ça voit flou Couplet 1 Ouais, j'suis fonce-dé dans le TT T'étais absent quand j'étais en hess, han Ouais, j'suis fonce-dé dans le TT PLKIntroSany San dans le beats Ouais j’suis fonce-dé dans le TT Les yeux plissés, j'conduis la caisse T'étais absent quand j'étais en hess, anh On f'ra la bringue comme cet été Couplet 1 Elle est brune, elle a des grosses fesses J'suis posé sur le toit du bât' (du bât', yeah)

J'remonte dans l'Audi fond d'sept Et j'tourne en bolide, sa mère J'ai envie d'te faire du sale comme à la femme du commissaire, hey hey

Lyrics, Letra: On f’ra là-bas comme cet été Album À des années lumières (Adal 2) de Les Frères Lumières est disponible .

Tant qu'j'ai pas ma somme dans ma tête c'est le souk Ressers un verre, ce soir on boit à la santé du colonel

Les yeux plissés, j'conduis la caisse On f'ra la bringue comme cet été Il m'dit qu'ça va, ça s'passe Ouais, j'suis fonce-dé dans le TT PLKIntro "Paroles de TT par PLK"

";s:7:"keyword";s:13:"plk tt parole";s:5:"links";s:8264:"Pierre Et Lumière Mondeville, Vitaa Coach The Voice, île Aux Vaches Tours, Paroles Jour 1, Molotov Cocktail Terraria, Carmen Personnage, Décines-charpieu Avis, Guide Randonnée Haute-savoie, Roxy Black Mirror, Les Incognitos 2 Date De Sortie, Saint-priest Village Avis, Techcrunch Ibanfirst, Alexandrie Alexandra Accords, A L'affiche Chaumont, Parc De Champvillard Irigny, Paris Fc Effectif Réserve, Alger Chaine 3 Tv En Direct, Bijou Par Correspondance, Nîmes Olympique Facebook, Ol Feminin Mercato 2019/2020, Exposition Photo Angers, état Civil En Ligne 49, Avis De Décès Chambéry, Le Mans Métropole Communes, Week-end En Famille Maine Et Loire, Psg Lyon Féminin Resultat, Zeop Fibre, Ovs Nantes, Météo Satellite Orage, Briquet Stade Rennais, Vitaa Xy, Salaire Tom Holland, Laeticia Hallyday Instagram, Zaz Je Veux Chords Ukulele, I Know, I Know, I Know, I Know Lyrics, Télécharger Hotbird Tv Gratuit, Azlyrics Avant Toi, Accident A62 Aujourd'hui, Lorenzo Bizness Fillé, Il était Une Fois Dans L'ouest Musique, Saint-priest état Civil, L'union Reims, Bootstrap 4 Form Validation, Que Faire Le Dimanche En Famille, Décès Ain, Pere D'asterix En 6 Lettres, Ouverture Des Châteaux De La Loire, Vaulx-en-velin La Balme Drogue, Meilleur Quartier Angers, Ah ! ça Ira La Carmagnole, Ma Fille Poème, Festival De Craponne Sur Arzon Gmail Com, Plus Bas Que Terre 8 Lettres, Les Adverbes Exercices, Cours De Droit Douanier, Signifiant Signifié Philosophie, Nuit D'arabie Karaoke, Je Ne Sais Pas Danser'' : Pomme, Météo Munich Demain, Chaque Jour Avec Ou Sans S', Hôpital Louis Pradel Parking, City Pass Paris, Moto Occasion Italie, Camping à La Ferme Haute-loire, Musique Journal Télévisé Mp3, Angers Noyant Bus, 2e Arrondissement De Marseille, Tal En Couple 2019, Martinique Département, Merveille Du Monde, Hereafter Streaming, Centre-ville Synonyme, Chambre D'hôtes Casanova Saumur, Restaurant Château Angers, ";s:7:"expired";i:-1;}