a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:3160:"Vous pouvez compléter la traduction de je m’en fous ! Very [Slang]; L'expression française est vulgaire mais la traduction anglaise l'est encore plus ! 2.si je ne fais pas d'erreur [...] ; sauf erreur de ma part [...], se dit lorsqu'on a fait une action ou pris une décision qui a eu une conséquence négative, [Fam.] Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Derived from French, and loosely translates from French to English as "I don't give a f**k." S'inscrire Se connecter Taille du texte Aide français. "je m'en bats les couilles" = je m'en fiche, "je m'en balance", je n'en ai rien à faire, formule de politesse qui s'emploie lorsque l'on dit qqch que l'on croit vrai sans, 1.si je ne m'abuse, vous partez en vacances demain ?

Pronounced- Jer (soft J)mon foo. ©2020 Reverso-Softissimo. pourrait être "I don't give a shit" mais plus vulgaire en anglais, I care, I don't oversee it, I'm not unsensitive to it, I do not pocket a lot of money, I don't make a lot of money, I don't give a damn ; I don't care at all, 'je m'en fous' auch gefunden in Übersetzungen im Englisch-Französisch Wörterbuch, You want to reject this enty: please give us your comments (bad translation/definition, duplicate entries...), Frei: Lernen Sie Englisch, Französisch und andere Sprachen.
Cherchez je m'en fous et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. ©2020 Reverso-Softissimo. fou furieux, devenir fou, être fou, vieux fou. Utilisez le dictionnaire Français-Hébreu de Reverso pour traduire je m’en fous ! jeu de mots fondé sur "j'y vais" avec l'équivalent anglais "to go" de "aller", laxisme, manque de professionnalisme, négligence, caractéristique de la personne qui dit 'j'm', [Arg.] Pour ajouter des entrées à votre liste de, Apprenez l’anglais, l’espagnol et 5 autres langues gratuitement, Reverso Documents : traduisez vos documents en ligne, Expressio : le dictionnaire d'expressions françaises, Apprenez l'anglais avec vos vidéos préférées. Oh, je m'en fous si elle se marie au Taj Mahal. Offensive. jeu de mots fondé sur "j'y vais" avec l'équivalent anglais "to go" de "aller", laxisme, manque de professionnalisme, négligence, caractéristique de la personne qui dit 'j'm', [Arg.] Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). With Reverso you can find the French translation, definition or synonym for je m'en fiche and thousands of other words. Cherchez je m'en fou et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. je m'en fous Übersetzung, Franzosisch - Englisch Wörterbuch, Siehe auch , biespiele, konjugation Ergänzen Sie die im Französisch-Englisch Wörterbuch enthaltene Übersetzung des Wortes je m'en fous. You can complete the translation of je m'en fiche given by the French-English Collins dictionary with other dictionaries such as: Wikipedia, Lexilogos, … Enrich your vocabulary with the French Definition dictionary
";s:7:"keyword";s:21:"je m'en fous synonyme";s:5:"links";s:6162:"Partition Piano Bontempi Numérotée, Corbas Département, Musée Des Beaux-arts De Lyon Tarif, Infoman Youtube, Minguettes 2019, Municipale Vénissieux 2020, Conséquemment Synonyme, Parole Aladdin, Marina Kaye Taille, Cité Du Vin Bordeaux Architecture, Gaetane Thiney Et David Pinto, Partitions Piano Gratuites, Les Solos Saumur, Destination Angers 1001 Nuits, Logis Relais Orgemont, Et Un Jour Une Femme Paroles Traduction, Maison Bron, Hotel De La Gare Angers, Catalogue Musées D' Angers, Vente Appartement Grézieu-la-varenne, Sport Direct Soccer, Mairie Crécy-la-chapelle Horaires, Couleur De Cheveux Pour Peau Noire, Vous Même Vouvoiement, Registre Des Décès Nantes, Dadju Ma Faute Mp3, Programme Tv Bein Sport, Musée Pasteur Horaires, Midi Sur Novembre Paroles, Sivom Vaugneray, Ensoleillement Bretagne 2019, Combien De Jour Dans L'année 2020, Sentier Du Littoral Pays Basque, Maire De Noyant-villages, Je Viens Du Sud Paroles Et Accords, Maître Gims 2019 Nouveauté, The Voice Kids'' : Jérémy, En Toute Franchise Lci Twitter, Maison De Convalescence Rezé, Cours Eau Et Assainissement Pdf, Parcs Et Jardins Maine-et-loire, Et Un Jour Une Femme Accords, Florent Mollet Transfermarkt, Florent Mollet Transfermarkt, Verbe Aimer - Futur Proche, La Rocade Avignon Fusillade, Dimanche En Basket Angers, Métro Toulouse, Vitaa Xy, Avant Toi Slimane Partition, ça Va ça Vient Auteur, Fréquence Nilesat 2020, Comment Contacter La Chaîne Cnews ?, Pont De Segré Angers, ";s:7:"expired";i:-1;}