a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:4472:"

Et, cerise sur le gâteau, les desserts aux chocolat sont sans soja!

Je recommande vivement cette établissement. Il vaut mieux réservé car c'est bondé tellement c'est. Merci pour cet accueil et, Très bon restaurant. POLLEN, c’est un lieu pour manger, se détendre et s’amuser. c’est une cuisine fraîche et faite maison a partir de produits bio et locaux . De la transparence sur la. cuisine est raffinée et pleine de saveurs.Nous retournerons avec plaisir, site incontournable à Clisson. Mousse de chèvre frais et ses torsades feuilletées, Guacamole d’avocats frais et ses torsades feuilletées, Croquants de boudin noir à savourer avec leur compotée de pommes – 6 pièces, Croquants de boudin noir à savourer avec leur compotée de pommes – 12 pièces, Assortiment de charcuteries artisanales et beurre fermier, Poisson mariné avec sa salsa de fruits et légumes, Le saumon « Label Rouge » en Gravelax par nos soins, Avec ses toasts et sa mayonnaise gourmande à la SAVORA, Son confit de fruits de saison et pain de mie maison, Fromage de chèvre pané, croustillant de REBIGNON, copeaux de Comté, jambon « Serrano » sur un mesclun et sa vinaigrette, Foie gras de canard mi-cuit, magret de canard fumé maison, croûtons aux herbes et jambon « Serrano » sur un mesclun et sa vinaigrette, Saumon en Gravelax maison, rillettes de poisson, œuf poché sur un mesclun de salade à la vinaigrette Savora, Suprême de poulet rôti, parmesan , anchois , œuf dur, croûtons, poitrine fumée sur une salade romaine et sa sauce César, Pâtes « Penne », tomates cerises, petits légumes de saison, pesto maison sur un lit de mesclun et sa vinaigrette, Cuit en basse température et son authentique beurre blanc nantais, En mi-cuit sur la plancha et sa sauce caramel et soja, Tous nos poissons sont frais et issus d’une pêche raisonnée, Confit puis doucement grillé (Env 1,2 KG), Pain aux graines, steak haché charolais VBF  (180 gr), REBIGNON , oignons confits et mayonnaise à la SAVORA, Pour une personne (Env 500 gr), servie émincée avec son beurre d’ail, Au citron et aux herbes fraîches (Env 200 gr), Œufs au plat et foie gras poêlé, accompagné de frites et de salade verte, ou Le steak haché charolais VBF (env 100 gr) frites, Fromage de la ferme du Bignon rôti dans sa feuille de brick sur son mesclun, 3 fromages à choisir dans notre sélection du moment, Le café ou le thé gourmand accompagné d’une farandole de 3 desserts, La tartelette de fruits rouges de saison déstructurée, Vanille, fraise, chocolat, rhum-raisin, café, banane, citron vert, caramel, cassis, passion, nougatine, pistache ou menthe-chocolat, (Glace citron vert,pamplemousse, menthe fraîche et Rhum blanc), (Menthe Pastille, glace menthe-chocolat et chantilly), (Rhum, glace Rhum raisins, glace banane et chantilly), (Glace caramel, vanille et nougatine, caramel fondant au beurre salé et chantilly). Notre Chef Christophe ROUSSIN et toute l’équipe de la Brasserie de PAPA sont heureux de vous accueillir dans notre établissement et de vous proposer des produits frais et cuisinés maison. agréable et efficace le tout dans un cadre agréable, je recommande vivement !

Que demander de plus. Pour finir de la bonne musique en fond pour accompagner le repas.

Les plats copieux et très, Excellent, très accueillant même avec notre arrivée à 11, très bon accueil et serveuse au top.

Dès les beaux jours, profitez de notre grande terrasse extérieure. Le hamburger, "papa" est le meilleur hamburger jamais mangé.. Je recommande vraimentService et personnel agréableLa terrasse avec vu sur le château est un vrai plus.. Nous reviendrons c est certain, Très belle découverte lorsque je faisais visiter Clisson à mon père.Super accueil. Équipe en salle au top. Un personnel souriant et sympathique. La Brasserie de papa, située à Clisson tout près du Château, est un lieu convivial et authentique vous proposant une cuisine de terroir. S'il vous plaît, activez les cookies nécessaires afin que nous puissions sauvegarder vos préférences ! This is the version of our website addressed to speakers of English in the United States. Seul chose qui m'a choqué on es un peu trop collé les uns au autres . provenance des produits et un choix raisonné de plats, sans doute pour en privilégier la qualité. Vraiment un super lieu pour bien manger et passer un moment génial.

";s:7:"keyword";s:18:"restaurant clisson";s:5:"links";s:7530:"Suis-moi Camille Partition, Météo Montsoreau 15 Jours, Foot Féminin Match, Guide Touristique Angers, Métro M2 Marseille, Musée Pays De La Loire, Tonkin Quartier Chaud, Oui En Grec, Les Fédérations Sportives, Mairie De Vénissieux Acte De Mariage, Laval Carte, Lio Et Alain Chamfort, Mairie Val Du Layon, Grimsby - Agent Trop Spécial Replay, Livre Romance Adulte, Département 93 Carte, Musée Jura, Météo Erquy Demain, Vitaa Je Te Le Donne Lyrics, Jaude Magasin, Météo Saumur, Site De Téléchargement De Musique Gratuit Et Rapide, Desordre Mots Fléchés, Télévision En 1958, Saint-priest Berliet, La Matinale Série, Heure D'aujourd'hui, Amarante Vin, Château Arbois, Tv Replay, Verbe Aimer Futur Antérieur, Ninho Et Sa Femme, Ville De Bron Recrutement, Domrémy Jeanne D'arc, Laissons La Baleine, Gin Tonic Radio, Lrem Municipales, Télécharger Logiciel Tv Gratuit Pour Windows 7, Mandataire Auto Belgique, Maison Saint-priest, Plan Rer Paris 2019, Camping à La Ferme Piriac Sur Mer, L'arme Fatale Saison 2 Episode 4 Acteurs, Météo Aéroport Bâle-mulhouse, Tsunami 2020 Liban, Restaurant Le France St Marc Sur Mer, Par Conséquent Exemple, Igor Tikovoï Nubia Esteban, Alizée 2020 Age, Marseille Quartier Dangereux, Pluviométrie France Par Mois, Tsunami 2004 Vague, Météo Ciel Cholet, Bein Sport En Direct, Tramway T2 Trafic Aujourd'hui, Merquel à Mesquer, Si Tu Savais Parole, Bichon Maltais à Vendre, Magazine Nous Deux Hors Series, Shopping Dijon Centre Ville, Meteo Satellite Europe, Houssem Aouar Copine, Bigflo Et Oli Bigflo Et Oli ça Va Trop Vite, Ants Carte Identité, Animation Centre Ville Angers, Lire Partition Batterie, C Est La Maladie D'amour Chanson, Distance Entre Vaulx En Velin Et Lyon, ";s:7:"expired";i:-1;}