a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:3579:"
Louane - Rester Seule lyrics.

Paroles Louane – Retrouvez les paroles de chansons de Louane. Rester Seule song lyrics by Louane official. paroles de chanson / Louane / paroles Rester Seule | in English. Paroles de la chanson Rester Seule par Louane officiel. Paroles du titre Immobile - Louane avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Louane Are you sure you want to delete this playlist? Paroles de la chanson "Rester Seule" par Louane D’où viennent les cris que j’entends, dans mon sommeil Tout comme les bruits dans le vent, qui disparaissent Où vont ces milliers de gens qui cherchent le soleil I want to receive notifications about featured artists and news. D'où viennent les cris que j'entends dans mon sommeil Tout comme les bruits dans le vent qui disparaissent Où vont ses milliers de gens qui cherchent le soleil Paroles de la chanson Immobile par Louane Je m'approche du vide qui me guette Je plonge, je mets en premier la tête Mon coeur se recouvre peu à peu De bleu J'ai peur D'oublier sa présence De perdre Le jeu de la confiance Les questions qui me rongent Se perdent un peu Mais c'est pas si facile Et face à toi je pile Mais je reste immobile Louane - Rester Seule lyrics. D'où viennent les cris que j'entends, dans mon sommeilTout comme les bruits dans le vent, qui disparaissentOù vont ces milliers de gens qui cherchent le soleil, Le ciel est rouge ce matin, il brûle toujoursJe sens la pluie dans mes mains et la tristesseD'où vient se voile qui éteint et recouvre le jour, Je ne veux pas rester seuleJe ne veux pas rester seuleJe ne veux pas rester là, seuleFace à la nuit qui s'impose sur le rose, Reste une musique dans ma têteQui résonne comme un navire de tempêteEt de détresseJe vois les vestiges de la fêteMais il n'y a personne, Je ne veux pas rester seuleJe ne veux pas rester seuleJe ne veux pas rester là, seuleFace à la nuit qui s'impose sur le roseQui s'impose sur l'oublie, D'où viennent les cris que j'entends, dans mon sommeilTout comme les bruits dans le vent qui disparaissent, Music begins with lyrics © 2003 - 2020, 2.9 millions of lyrics Made with love in Belo Horizonte - Brazil. Paroles de la chanson Toute Seule par Lorie (Pester) Tous les garçons que je vois me demandent Pourquoi je suis toute seule ? Rester seule Songtext von Louane mit Lyrics, deutscher Übersetzung, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos auf Songtexte.com Send us their name. Compartir en Facebook Compartir en Twitter. Paroles de la chanson Rester seule par Louane D'où viennent les cris que j'entends, dans mon sommeil Tout comme les bruits dans le vent, qui disparaissent Où vont ces milliers de gens qui cherchent le soleil Louane Emera - Rester Seule (Letras y canción para escuchar) - D'où viennent les cris que j'entends, dans mon sommeil / Tout comme les bruits dans le vent, qui disparaissent / …
Do you know who is the songwriter? Are you sure you want to exit without saving your changes? C'est pourtant clair Leurs mensonges me dérangent Je sais ce qu'il me veulent Et si l'un d'eux s'approche pour se la jouer façon "Don Juan" J'lui réponds en souriant Moi j'préfère rester toute seule Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Louane sont disponibles sur Paroles.net Did you see an error? Rester Seule Louane Emera . Send us your revision.
vistas 1.884. D'où viennent les cris que j'entends, dans mon sommeil Tout comme les bruits dans le vent, qui disparaissent Où vont ces milliers de gens qui cherchent le soleil.
";s:7:"keyword";s:26:"louane rester seule parole";s:5:"links";s:3611:"Chiot Bichon Maltais, Francis Spade Lyon, Christophe Moulin Bordeaux, High Side Rmc 2020, Guerre Israël 56, Donne Moi Ton Cœur Baby Ton Corps Bebe Parole, Ouibus Paris Angers, Koh-lanta Saison 2020, Marie Reno Youtube Beaujolais, Camion Pizza Craponne-sur-arzon, Les Reines Du Shopping Youtube Aout 2019, Angers - Strasbourg Foot, Jean Lurçat Coq, Lescargot Léo Paroles, Faits Divers Lamballe, Météo Ciel Piriac-sur-mer, Saumur Département, Aire Camping-car Polignac, Dernier Voyage Chanson, Classement Tennis Fft, Abonnement Télé Star Mondadori, La Grande Balade Rtl Horaire, Radio Isa, Riff Blues Guitare Acoustique, Louane Enceinte Insta, Plk Origine Polonaise, Tuto Guitare Sardou, Pronostic Loto Foot Rue Des Joueurs, Bron Terraillon Bus, Weather Forecast Europe, Avignon Quartier Ouest, Je Vole Guitare Pro Tab, Amitié Synonyme, ";s:7:"expired";i:-1;}