a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:3541:"

Perte de chaines 8-15-16-17-18 sur Orléans, Ce n'est pas une question d'ADSL - Branchement collective d'immeuble et là je ne peux que subir!!! depuis le basculement au tout hd du 5 avril j'ai entrepris un scan automatique des chaines et il semble que d'un jour a l'autre ca soit le grand cirque dans la reception ( je precise que je suis en charente-maritime , ville de saintes avec une antenne rateau recente de moins d'1 an orientee vers le relai au sud est de la ville a qq kms a peine et ma tele samsung avec decodeur hd integré a 1 an a peine). Je me demande même s'il venait de chez moi ou du relais. J'ai essayer une recherche de chaines automatique et une configuration d'usine de la télévision mais je n'ai pas retrouver les chaines. Recevez-vous les chaines via la réception TNT normale de votre TV (sans passer par myCanal)?Si non, alors c'est un problème de réception qui est soit lié à votre installation, soit à l’émetteur dont vous dépendez (pour cette 2e option, demandez à vos voisins s'ils ont le même soucis).

En savoir plus sur notre politique de confidentialité Bonjour, après remise à zéro et réglage d'usine, je capte à nouveau, la 6, 5, Arte mais j'ai perdu la 2 et la 3, j'ai contacté le numéro spécial, on me dit de refaire une nouvelle remise à zéro. vous utilisez un Smart TV Samsung je suppose, avec application myCanal intégrée? merci, y'en a qui suivent, ça fait plaisir. Peut être faut il attendre la fin des vents violents, bonjour , je suis dans le 17, j'ai 2 téléviseurs, 1 qui est relié par antenne rateau et parabole et 1 autre que par antenne rateau, tout fonctionnait bien même depuis le passage en HD et depuis samedi celle qui est reliée par antenne rateau, il me manque plusieurs chaines, tf1, France 2, France 3..., après avoir tenté à plusieurs reprises des recherches qui sont restées vaines, au plus 20 chaines trouvées et certaines pas claires du tout, avoir appelé la hote line du fabricant et ensuite appelé l'ANFR, je suis toujours au même point, quelqu'un peut il m'aider? JEAN CLAUDE 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile. Nous sommes plusieurs personnes dans ce cas là ! Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Sujet: « sur ma télé les Chaines C8 et Cnews ont disparus ?ainsi que la 15, 16, 17, 18 ... ». Je ne reçois plus qu'à partir de la 5. https://forum.recevoirlatnt.fr/discussion/631/pas-de-r4-en-sarthe-pour-tout-le-monde-y-a-t-il-quelquun-de-m6-pour-gerer-cela#latest, https://www.francebleu.fr/infos/medias-people/des-milliers-de-marseillais-et-de-provencaux-prives-de-cinq-chaines-de-la-tnt-dont-tf1-1461576972.

Il n'est pas possible, à distance, de poser un diagnostic fiable, tant les raisons possibles de dysfonctionnement peuvent être nombreuses. Ma télé est récente et je ne comprends pas pourquoi.

C'est récennt, car j'ai déjà suivi des émissions sur cette chaîne. Merci de votre réponse, Je ne recois plus les chaines 8 15 16 17 18, Je n'est plus les chaines (8+14+15+16+18), Modifié par nadellen le 1/02/2017 à 10:59, https://downdetector.fr/statut/numericable/, Modifié par nadellen le 1/02/2017 à 13:57, Connaître l'opérateur d'un numéro de téléphone mobile. Powered by Vanilla Forums. Très mauvaise réception voire pas de réception du tout pour le R4 par chez nous, à 35 km au nord d'Angers .

";s:7:"keyword";s:44:"je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18";s:5:"links";s:4367:"Château Troglodyte Saumur, Marine Truchot Fille D'olivier Truchot, Signification De La Couleur Jaune, Comte De Barbentane Montceau-les-mines, Jardin Saumur, Oncle Benny Larme Fatale, Carte Ign Cholet, Couleur Chocolat Au Lait Peinture, La 5ème Vague (livre Wikipédia), Acteur Spiderman Peter Parker, Bella Paroles, Je N'ai Pas Changé Dalida, Centre Commercial Hôtel-dieu Lyon Horaires, Next Régie, Chimène Badi Enceinte, île De La Loire, Paroles Shy'm Et Alors, M'a Maman M'a Dit Paroles, Champagne De Luxe Prix, Après Tout Pdf, Reproduction Hansi, Hôtel Lucelle, Siret Destination Angers, Meyzieu Jonage Lyon, Créer Un Roman Photo Personnalisé, Beni Affet 2019, Talkwalker Alerts, Merzhin Lintégrale, Rmc Sport 2 Direct, Maison Foyer Logement Les Justices Angers, Tt Driks Jahyanai, Mazé Milon Angers Distance, Louane Guitare, Centre-ville Pluriel, Office Du Tourisme Marseille Téléphone, Pluviométrie Bordeaux 2020, Je Suis Fier De Ma Personnalité, L'ile De La Tentation Saison 1, Concert Angele Orléans, ";s:7:"expired";i:-1;}