";s:4:"text";s:12460:" BFMTV : Retrouvez nos entretiens écrits et vidéos avec les acteurs de la chaîne, seulement sur NEWSROOM. Je n’ai pas d’info à ce sujet, mais je le souhaite. C’est sur NEWSROOM que ça se passe ! Il faudra du temps, certains ne comprendront jamais. Vous souhaitez publier un article ou une actualité importante sur NEWSROOM ? Je comprends que BFM Business énerve dans un pays très Jacobins-Girondins, mais nous sommes une voix totalement unique en France qui défend l’idée que faire autrement est peut-être possible et que se poser la question est absolument nécessaire. Quels sont vos projets sur RMC et BFM TV ?
Quelques mots sur vos passions et votre vie privée…. Il est évident que cette confusion n’est pas un exemple éclatant de marketing réussi, mais fondamentalement après plusieurs années je me dis que les deux maisons ont réussi à installer leur produit. Le contact avec l’avis des gens en direct et la possibilité de leur répondre m’a appris énormément de choses sur la façon dont une foule entend une personne leur parler d’un sujet. Le nouveau slogan de BFM BUSINESS était-il une idée de la direction ou d’une agence de pub ? C’est la vie. Chroniques de la matinale de BFMTV, RMC ? On plonge et on voit ensuite si on sait nager. Depuis 2001 : BFM radio, devenue BFM Business en 2010, plus BFMTV depuis sa naissance en 2005. Allez-vous co-animer une nouvelle fois les BFM AWARDS 2013 avec Stéphane Soumier au Théâtre Marigny ? Découvrez toute l’actualité de votre radio sur NEWSROOM !
Quelles ont été vos principales motivations pour rejoindre NextRadioTV (BFM) ? Bonjour Nicolas. J’essaye aussi de ne pas mettre 3 personnes qui pensent la même chose, mais sans aller jusqu’à transformer le plateau en ring car à l’arrivée un plateau à la Michel Polac c’est bruyant, rigolo, mais stérile. L’info des chaînes infos et bien plus encore. Découvrez son age, sa taille, date de naissance, signe du zodiaque, chinois, … Et ses comptes sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Youtube, Instagram.
L’émission est proche de la matinale jusqu’à 9h35 et baisse ensuite. De nouvelles synergies prévues l’année prochaine pour BFM BUSINESS et RMC / BFMTV ? BFMBUSINESS.COM a du mal à décoller. -4,5% de croissance par habitant et par an dans les 60’s, 0,8% dans les années 2000, stagnation depuis 2010. Il faut se demander ce qui fonctionne et ce qui plante.
Nicolas Doze, l’homme qui n’a pas dit son dernier mot, s’est confié à BFMFAN by Newsroom. En 2002 NextRadioTV n’existe pas. Et c’est aussi un vrai groupe de presse, 100% presse, qui ne dépend d’aucun grand actionnaire gênant. Comment avez-vous vécu l’altercation entre Olivier Delamarche (Platinium Gestion) et les autres gérants invités récemment dans Les Experts ? Toutes les infos #business sur notre page business dédiée. BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des interviews exclusives de patrons, d'entrepreneurs, de politiques, d'experts et d'économistes afin de couvrir l'ensemble de l'actualité française et internationale.
Avez-vous des projets prévus sur RMC Découverte ? Quel est votre rapport à Twitter et à l’interactivité par rapport aux messages des auditeurs ? Après j’ai une réserve d’habitués qui tournent car les profils que je décris ne courent pas les rues et faire des castings 100% neufs tous les jours est impossible, surtout sans une équipe dédiée pour m’accompagner. Aidez-nous en publiant vos plus belles captures dans le groupe NEWSROOM dédié ! Pourquoi avoir choisi le journalisme économique et financier ? Olivier Delamarche et Jacques Sapir, évidemment oui. BFM BUSINESS est très critiquée par ses détracteurs (Pierre Jovanovic notamment) pour son positionnement pro-business, libéral voire microcosmique… Comment interprétez-vous ces accusations ? La façon de vivre de la France aujourd’hui est arrivée à ses limites, les chiffres macro-économiques de dette, de croissance, de poids de l’Etat le prouve : Au terme microcosmique, je réponds microéconomie, car tout se joue là.
En nov 2001 BFM quand j’arrive à BFM la radio n’appartient pas encore à Alain Weill. Je veux aussi avoir des chefs d’entreprises. Fiche de la star, célébrité ⭐ Nicolas Doze - Radio / TV / Web : Journaliste homme. Twitter m’a permis de travailler encore plus la clarté et l’évidence de mes propos pour tenter d’aboutir à ce que 100% des gens qui écoutent aient entendu, mais aussi compris, la même chose. BFM Business n’a pas la plateforme technique pour faire de l’interaction avec les auditeurs directement à l’antenne.
Évoluer vers quelque chose d’autre, de neuf, rien de plus. Consultez la partie dédiée en cliquant ici, Vous aimez le sport ? Remove; In this conversation. Ce sera à la Salle Gaveau.
Saved searches. Tout le monde entend les mêmes mots mais il y a plusieurs façons de comprendre. Site édité par NextInteractive.
C’est le début de l’histoire.
Créez-en un vite et accédez à un véritable réseau social pour échanger sur vos médias préférés ! Selon vous, quelle est la différence fondamentale entre NextRadioTV et ses concurrents ? Découvrez le profil de Nicolas DOZE sur LinkedIn, la plus grande communauté professionnelle au monde.
Vous aimez iTELE ?
De nouvelles fréquences prévues pour BFM BUSINESS en radio ?
Retrouvez tous les jours : Christophe Jakubyszyn, Faïza Garel-Younsi, Nicolas Doze, Hedwige Chevrillon, Jean-Marc Daniel, Anthony Morel, Guillaume Sommerer, Cédric Decoeur, Karine Vergniol, Grégoire Favet, Sébastien Couasnon, Emmanuel Lechypre, Benaouda Abdeddaïm, Stéphanie Coleau... BFM Business est disponible sur votre box (SFR : canal 46 / Orange : canal 228 / Bouygues : canal 242 / Canal : canal 108) ainsi qu'en direct et replay sur l'application BFM Business et le site : www.bfmbusiness.fr. Ce mardi 13 octobre, dans sa chronique La polémique, Nicolas Doze est revenu sur un rapport du Conseil d'analyse économique (CAE) sur l'inégalité de répartition de l'excès d'épargne généré depuis le début de la crise du Covid-19. Et en face les joutes avec Stéphane Soumier à 7h15 et 8h45, suivies des Experts 9h-10h et de La Polémique dans Intégrale Placement à 10h49… Plus BFM Académie chaque vendredi et samedi. Il fallait éviter le mélange des genres entre deux matinales télé d’informations générales, donc concurrentes. Concernant François Asselineau, non. La place des femmes sur les chaînes infos : i-TELE, une chaîne féminine? Quels chiffres d’audience pouvez-nous fournir concernant Les Experts ? Le groupe se résume à RMC rachetée par Alain Weill en 2000 avant BFM en avril/mai 2002. Entouré d'économistes et de gestionnaires en patrimoine, il vous livre conseils et astuces pour mieux gérer votre capital et décrypter les tendances de la Bourse. C’est l’annonceur de mauvaises nouvelles chaque matin sur BFMTV, l’homme entourés de ses « experts » éco de 9h à 10h sur BFM Business. Nicolas indique 1 poste sur son profil. Ancien rédacteur en charge des interviews et communication BFM Business. La radio déposera le bilan en avril 2002 et sera reprise par Alain Weill au Tribunal de commerce de Nanterre. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans BFM Patrimoine présentée par Cédric Decoeur sur BFM Business. Bas de gamme ne veut rien dire.
Par hasard. Chers newsroomers, nous cherchons à étoffer nos galeries. Le truc m’a passionné.
Je suis très présent sur Twitter. Retrouvez-le chaque matin à 6h25,7h27 et 8h27 dans Première édition (BFMTV) de 9h à 10h dans Les Experts (BFM Business) et chaque vendredi et samedi soir dans « BFM Académie » (BFM Business). Comme un événement car Olivier Delamarche a pour la première fois reconnu que les banques centrales n’avaient pas eu d’autres choix de faire ce qu’elles ont fait. Je n’ai pas de chiffres de paires d’oreilles à l’écoute quart d’heure par quart d’heure. Personnellement je lis dans Les Experts les avis d’auditeurs qu’ils soient favorables ou non à mon égard.
Search query Search Twitter. Vous écoutez France Info ?
Oui le 18 novembre.
Nicolas Doze : L'activité économique en France s'est maintenue en septembre à 5% en dessous de son niveau d'avant-crise - 08/10 5:01 Le débat : … Vous aimez LCI ? Je me suis souvent demandé si l’économie n’était pas de droite (argent, gain, enrichissement, réussite personnelle, individualisme). Profitez de 2h d'expertise avec Cédric Decoeur.
L’esprit start-up.
Nicolas Doze: « Twitter m’a permis de travailler encore plus la clarté et l’évidence de mes propos » Posted By: Aurélien Giraux 0 Comment bfm business, bfmtv, Doze, économie, Entretien, journaliste, première édition.
Tous droits réservés. Seul. Je n’en sais rien. Afficher les profils des personnes qui s’appellent Nicolas Doze. Quitter pour autre chose comme la chèvre de Mr Seguin qui veut découvrir la montagne.
Je tombe après mes études d’école de journalisme sur Radio Classique qui ne faisait que de l’éco. Tout d’abord, pouvez-vous revenir auprès de nos lecteurs sur votre parcours ? Consultez la partie dédiée en cliquant ici. Portrait de celui qui arrive à rendre l’économie en un sujet « sexy ».
Après ce match libéral/anti-libéral n’est plus le bon.
C’est l’esprit start-up qui fait la différence entre ce groupe de média et tous les autres en France. Comment expliquez-vous que BFM BUSINESS ne fasse jamais réagir d’auditeurs et téléspectateurs à l’antenne face aux invites contrairement à RMC via le 32 16 ? Je prends des gens qui sont « toutologue » (capable de parler de n’importe quelle actualité économique).
Il est présent au sein du groupe NextRadioTV depuis sa création. On ne peut pas répéter à longueur de temps qu’elles ne font pas ce qu’il faut et admettre qu’il n’y avait pas d’autres solutions.