";s:4:"text";s:4677:" [Refrain : Shy'm] Il reviendra demain peut-être enfin, si demain veut bien faire demi-tour, demi-tour Et putain de merde, avec des strass un jour, tu danses avec les stars [Pont : Youssoupha]
[Pont : Youssoupha] Ils te disent que t'es si belle pour ne pas dire que t'es si bête Comment veux-tu trouver le sommeil ? [Couplet 4 : Kemmler]
Changer maintenant, taper mainstream, bosser même si grosse pression Le temps presse pas, t'es encore jeune, bien sûr que tu vas être maman Comment peux-tu trouver le sommeil ? Soirées mondaines, vodka fontaine, diva hautaine, déguisement Marque de vêtements, taff, endettement, cause engagement par amour
Absolem, Absolem, Absolem, Absolem, Absolem, Absolem, Absolem I used the context help me figure out what he meant. Paroles de Absolem par Shy'm: [Shy'm] / J'ai l'impression que dans ma tête, il y fait nuit depuis des jours / Assise à la fenêtre le ciel pleure, il pleut encor Chérie, tes espoirs te feront toucher le soleil Cloudflare Ray ID: 5e6cba304860dbdb [Couplet 2 : Shy'm] J'efface tes doutes, tes peurs, j'suis ton ego, tes espoirs À part toi, évidemment Est-ce qu'on bronze ou on brûle au soleil ?
T'as fait vibrer les cœurs d'enfants sur centaines de lits d'hôpital Traduction de Shy'm, paroles de « Pour vous », français → anglais. Finalement, la belle trouve que la bête a plus d'humanité qu'les autres vautours [Refrain : Shy'm] If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator to run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices. [Pré-refrain : Shy'm] But how strong is this old man, wanting to fight at any cost Absolem, Absolem, Absolem, Absolem, Absolem, Absolem, Absolem. J'ai l'impression que dans ma tête, / Il y fait nuit depuis des jours / Assise à la fenêtre, le ciel pleure, / Il.. (paroles de la chanson Absolem – SHY'M)
Un jour tu danses, un jour tu crames, un jour on dansera sur ton crâne I was introduced to Shy'm's first album by my teacher, and I've grown to love her, especially with K. Maro. Vedettariat, vie de paria, commissariat, dégrisement These few words that I can say here to you, You say because the chance is given to me--, So dance with me baby, shake shake, follow me baby. Comment veux-tu trouver le sommeil ? [Couplet 3 : Youssoupha]
Soirées branchées, décor penché, mauvaises pensées, dépression Bang with us, survive on behalf of K.Pone Inc.. Tiré de l'opéra "Orlando" de Haendel (librettiste ... Samy Clark - قومي تنرقص يا صبية (Home La Nor29 Ya 9byah). Mauvaise image, gueule de primate, baisse d'audimat, régression
Représenter, Martiniquais, modèle à souhait pour les femmes Traduction de Shy'm, paroles de « Petit tom », français → anglais. Other than that, I hope this translation is helpful to whoever may need it, and that you understand it as best you can!
Get your rhythm on, get up and listen (oh ohh), (/S) This is for our supporters, we do this for you. Tant de mal-être Autant de sang dans de si petites veines, t'as bien fait de m'arracher les ailes Et j'te parle de tes travers, tu n'pourras pas m'faire taire, écoute (uh) Absolem Lyrics: J'ai l'impression que dans ma tête, il y fait nuit depuis des jours / Assise à la fenêtre, le ciel pleure, il pleut encore sur mes joues / Quand t'es plus là, le temps s'arrête Je suis tes doutes, ta colère, tes angoisses, tes peurs Il pleut dans mes rêves, j'suis fatiguée mais je n'ai pas sommeil Tu sais qu'tu fais partie des grands, tu représentes un vrai message [Pont : Kemmler] Paroles certifiées par nos experts + de Paroles de Shy'm . Paroles de Absolem par Shy'm: [Shy'm] / J'ai l'impression que dans ma tête, il y fait nuit depuis des jours / Assise à la fenêtre le ciel pleure, il pleut encor Tamara, tes espoirs te feront toucher le soleil [Couplet 1 : Shy'm] • [Refrain : Shy'm] Shy'm also performed Translations; Calogero - En apesanteur French. Absolem, Absolem, Absolem, Absolem, Absolem, Absolem, Absolem J'entends décimer Kurt Cobain, tout part en fumée Absolem [Refrain : Shy'm] Absolem, Absolem, Absolem, Absolem , Absolem, Absolem, Absolem [Couplet 2 : Shy'm] Je n'ai jamais pu relire ses lettres, la peur du vide, sans doute Plus rien ne donne du sens à la fête, j'ai dû perdre le sens de l'humour I translated this song with my own knowledge, and online translator for a few words or sayings I didn't know yet or quite understand.