Afin de promouvoir son premier album, Mes Fantaisies, Shy’m est partie en tournée promotionnelle sponsorisé par la marque Ricard au côté de la chanteuse Sandi Thom sur 11 dates. Des rires aux lames aiguisées, je me déguise et improvise. De vous à elle.
Après avoir été la plus jeune artiste à avoir joué 3 fois à Paris Bercy et des centaines de Zeniths partout en Europe, Shy’m décide d’offrir à son public quelques soirées exceptionnelles à ses fans pour fêter ses 12 ans de carrière[14] ainsi que la sortie de son nouvel album, Héros. Find out at which radio station you can hear Tourne - SHY'M En 2019, la chanteuse lance sa quatrième tournée, Agapé Tour, à travers les Zéniths de France pour promouvoir son septième album Agapé, un show à l'américaine, accompagnée de danseurs et de choristes[3]. Shy'm - Tourne (Letras y canción para escuchar) - Vivre à cent à l'heure, tout passe comme dans un film / Ne plus voir passer les heures à marcher sur un fil / C'est Me Myself et Moi, égoïste malgré moi Le show commence avec un texte écrit par Shy'm au sujet de la liberté projeté sur le rideau fermé : « Nombreux sont-ils à décrire la liberté comme une course dangereuse, vertigineuse. La scène est composé d'un écran triptyque sur le fond du plateau, les musiciens sont repartis à gauche et à droite de la scène et au centre, un cube semi-transparent, dans lequel Shy’m évolue durant l'acte 1 du show. Leave feedback, Shy'm (Tamara Marthe) was born in Paris, France in 1985. She is signed to Warner Music. Shy'm (Tamara Marthe) was born in Paris, France in 1985.