";s:4:"text";s:3450:"You can now report bad ads if you suffer from sound/video ads. Wait a second, we are searching and sorting best tabs for you. Chords for Vladimir Vysotsky - Plus rien ne va.
Play Advices. Here are the most popular versions Chords, Ukulele chords, Guitar Pro. Les accords de la guitare 2 seront entre parenthèses. [Cm Gm G D Eb C A Bb Am F] Chords for Vladimir Vysotsky - Plus rien ne va with capo transposer, play along with guitar, piano, ukulele & mandolin. [Intro] Dm … All contents are subject to copyright, provided for educational and personal noncommercial use only. Les accords de la guitare 2 sont entre parenthèses. C. 1. DmIl nEme reste que quelques minutes à ma vie, FTouGt au plus quelques heures je sens que je faiblis, CMonD frère est mort hier au milieu du désert, GmJe sAmuis maintenant le dernier huA♯maiCn dCe Dla DmterEmre, DmOn mEm'a décrit jadis, quand j'étais un enfant, GmCe qAmu'avait l'air le monde il y a très très longtemps, CQuaDnd vivaient les parents de mon arrière grand-père, A♯Et qCu'il tombait encore de la nA7eigeB7 en hiver, DmEn cEmes temps on vivait au rythme des saisons, GmEt lAma fin des étés apportait la moisson, CUneD eau pure et limpide coulait dans les ruisseaux, A♯O&ugCrave; venaient s'abreuver chevA7reuiB7ls et orignaux, DmMaisEm moi je n'ai vu qu'une planète désolante, A♯PaysCages lunaires et chaleur suffocante, FEt Gtous mes amis mourir par la soif ou la faim. 1 of 16. 1.
1. D. 2. 3. All contents are subject to copyright, provided for educational and personal noncommercial use only.