a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:673:"(steak) x4 [Intro: McMonak] Toujours dans la cuisine en train de cuisinerLe gros, toute mes ustensiles sont usinésAnticipateurs, ça c’est inusitéAmène-moi ta dope, on va la purifierJ’ai fumé des brocolis, ça c’est des cruditésLe gros, y’a jamais des novices dans mon unitéPis a me suis chaque fois que je vais urinerNext thing [C Anticipateurs, ça c’est inusité Amène-moi ta dope, on va la purifier J’ai fumé des brocolis, ça c’est des crudités Le gros, y’a jamais des novices dans mon unité Pis a me suis chaque fois que je vais uriner. Next thing [Chorus: McMonak+McTronel] J’ai fait un oeuf pis un steak, j’ai fait un steak!

";s:7:"keyword";s:32:"quartier remicourt saint quentin";s:5:"links";s:2349:"Médiamétrie Radio 2019, Rico Vrai Nom Prime, Saint-jean 2020, Méthode Guitare Blues Pdf, Gallmeister Totem, Louane Enceinte Son Ventre, Le Journal D'aujourd'hui, Publication Avis De Naissance 2020 Angers, Ol Rangers Streaming, Affaire Conclue Acheteurs Marie, Shy'm - Et Alors Paroles, Audience Face à L'info Cnews, Ou Se Trouve Troo, Notification En Anglais Sur Facebook, Georges Dragon, Wallpaper Running, Chrystelle Labaude Taille, Damdamdeo Lorenzo Genius, Lusine Série Marocaine Acteurs, Cité Sanitaire Saint-nazaire, Chanson Portugaise Pour Maman, ";s:7:"expired";i:-1;}