Medlar m'a dit "baise les tous", j'crois que j'aurais pas dit mieux Les disques d'or et la tournée ça me faisait trop rêver
Read more about it. [Intro] Name: PLK – Enna Genre: Rap | Hip-Hop Year: 2020 Format: MP3, 320 kbps Size: 128 Mb Description: Studio Album! Tracklist: Mathieu Claude Daniel Pruski (French: [matjø klod danjɛl pʁyski], Polish: ; born 15 April 1997) better known by the stage name PLK (acronym for Polak), is a French rapper of Polish descent. La preuve : on court quand y’a le C4 qui arrive Trop d'acteurs, trop d'mythos, trop d'deux-feuilles, Tropico Les comptes 04. Normalement je devrais pas le dire, mais notre génération s’perd Eh ouais tout est possible, avec le temps tout se négocie 11. J’ai fait la croix, j’coupe la plaquette en deux 07. Juste fumer ou tiser dans une rue derrière la cité On va s'barrer dès qu'on peut 15. Mais jeune polak est dans l'bloc avec Dobby, il fait les comptes La preuve : on court quand y'a le C4 qui arrive Bientôt millionnaire, ouais nique sa grand mère, avoir le bac
Ouais, téma ma gueule de rat, personne croyait en moi [Couplet 2] Jeune, ambitieux et discret Frérot, j'ai vu des trucs de fou, des trucs qui t'empêchent de dormir
Name: PLK – Enna Genre: Rap | Hip-Hop Year: 2020 Format: MP3, 320 kbps Size: 128 Mb Description: Studio Album! overview albums (5) lyrics (27) moderator submit.
Site News & Report Broken Link. Rim’K) [Refrain] Dégaine de bandit J'ai jamais fait l'hypocrite, j'ai jamais fuis mes problèmes
Jeune, ambitieux et discret
Tracklist: 01. Jeune, ambitieux et discret Petit j'pensais qu'à ça, j'voulais mon studio moi aussi
Tu fais la croix, tu fais appel à Dieu?
[Paroles de "Les comptes"] Bénef 02. J’en roule un autre, il faut qu’je sorte Ça esquive le 17, ça distribue les disquettes
J'ai passé le brevet deux fois et je l'ai loupé deux fois J'ai jamais fait l'hypocrite, j'ai jamais fui mes problèmes He started writing lyrics when he was nine and composed when he was 13. Mamie 10. Hauts-de-Seine, mais jusqu’à 14 ans j’étais parigot
Mais les problèmes sont nombreux Va falloir faire les comptes J’ai jamais fait l’hypocrite, j’ai jamais fuis mes problèmes Ouais, téma ma gueule de rat, personne croyait en moi Les comptes C'est la rue, nous on est que ses salariés Pourtant Playlist − / 5 (0) Share.
3 en 1 15. Les comptes 04. Ça esquive le 17, ça distribue les disquettes
Les comptes 04. Eh ouais tout est possible, avec le temps tout se négocie J'crois que j'aurais pas dit mieux
La vie c’est marrant
Chandon et Moët (feat. 05. Pourtant 09. J’croyais finir au SMIC, au pire finir en semi Y'en a qu'pour un quart de ce qu'on a, ils ont déjà le froc sur les genoux
Petit, j'pensais qu'à ça, j'voulais mon studio moi aussi
Fréro, j’ai vu des trucs de fou, des trucs qui t’empêchent de dormir
Trop d’acteurs, trop d’mythos Listen to Les comptes by PLK - Enna. Les comptes Lyrics. Hauts-de-Seine, mais jusqu'à 14 ans j'étais parigot Normalement, je devrais pas le dire, mais notre génération s'perd
Billet ... ENNA est le deuxième album du rappeur PLK. J’m’habille pour cher, j’suis devenu capricieux Mais [?] C’est mort 08. Eh, y'a que sous she-fla qu'on sait s'marrer Niska) 03. La preuve on court quand y'a le C4 qui arrive
LetsSingIt comes to you in your own language! Pourtant 09. J't'emmènerais pas à Disney
Calme 02. 12.1K 4. J'suis pas bg ou tis-mé
Billet d’20 05. Niska)
Les disques d'or et la tournée ça m'faisait trop rêver Is your language not listed? Ça esquive le 17, ça distribue les disquettes.
Aujourd’hui j’fais des sommes, des autographes je signe Va falloir faire les comptes
01. 09. You're not logged in. Juste fumer ou tiser dans une rue derrière la cité, [Refrain] Saligaud, dans ton salon comme Damidot Fréro, j'ai vu des trucs fous, des trucs qui t'empêchent de dormir
Listen to Les comptes, track by PLK for free.
Clip, Lyrics and Information about PLK. Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Dégaine de bandit 06. J'fume la beuh de Cali, qui vaut le même prix qu'de la cé-cé PLK lyrics Les Comptes. Hein, j'en roule un autre, il faut qu'je sorte
Genre: Rap | Hip-Hop Choose your language below. LetsSingIt in only English? 06. Mais les problèmes sont nombreux Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Kozbeatz Va falloir faire les comptes Alleluia 11. Kozbeatz
J'en roule un autre, il faut qu'je sorte
Trop d'acteurs, trop d'mythos
Deezer: free music streaming. Jeune, ambitieux et discret
Dans les clips 07.
Tags: PLK.
Mais les problèmes sont nombreux On va s'barrer dès qu'on peut J’suis au tieks, le terrain tourne à 50 mètres du comico Dégaine de bandit 06. J’faisais des play-backs quand j’lavais la vaisselle dans l’évier. Normalement je devrais pas le dire, mais notre génération s'perd J'en roule un autre, il faut qu'je zappe
Dans les clips Name: PLK – Enna
Jeune, ambitieux et discret
On sait jamais (feat. Tu fais la croix, tu fais appel à Dieu ? Playlist − / 5 (0) Share. On va s'barrer dès qu'on peut
Chandon et Moët (feat. Aujourd'hui j'fais des sommes, des autographes je signe Bénef 02.
Trop d’deux-feuilles, Tropico Des trucs qui t’coupent le souffle, des trucs qui donnent envie d’vomir, [Pré-refrain] Jeune, ambitieux et discret
Y'en a pour un quart de ce qu'on a ils ont déjà le froc sur les genoux [Pré-refrain] Pas les mêmes soucis, pas les mêmes clefs d'voiture Juste fumer ou tiser dans une rue derrière la cité
PLK - Les comptes Lyrics & Traduction.
J'croyais finir au SMIC, au pire finir en semi
Ça esquive le 17, ça distribue les disquettes Nous on est que ses salariés Et qu'avec des meufs clean, ouais, qu'on veut se marier On va s'barrer dès qu'on peut Mais les problèmes sont nombreux Download. 03.
10. J'suis pas bg ou tisse-mé, j't’emmènerai pas à Disney Ça esquive le 17, ça distribue les disquettes, Hauts-de-Seine, mais jusqu'à 14 ans j'étais parigot, T'as des abonnés cocote, donc tu crois que j'vais te répondre, En 307 j'avais la côte, alors imagine en Féfé, J'fume la beuh de Cali, qui vaut le même prix qu'de la cé-cé, Disque d'or j'y crois même pas, la vérité c'est chelou, Y'en a pour un quart de ce qu'on a ils ont déjà le froc sur les genoux, J'suis au tieks, le terrain tourne à 50 mètres du comico, Eh, y'a que sous she-fla qu'on sait s'marrer, Bientôt millionnaire, ouais nique sa grand mère avoir le bac, J'ai passé le brevet deux fois et je l'ai loupé deux fois. Mamie Le P, le L Ça esquive le 17, ça distribue les disquettes 18. Bientôt millionnaire, ouais nique sa grand mère avoir le bac Jeune, ambitieux et discret We have added the song to our site without lyrics so that you can listen to it and tell others what you think of it. Dégaine de bandit 06. Va falloir faire les comptes
Eh ouais, tout est possible, avec le temps tout se négocie
Mais les problèmes sont nombreux
Va falloir faire les comptes His father is Polish with his grandfather immigrating from Poland to France in World War II.His mother is Corsican. Bientôt millionnaire, ouais, nique sa grand mère, avoir le bac
Va falloir faire les comptes show this week's top 1000 most popular songs.
[Refrain] Alleluia 11. C’est mort 08. Chandon et Moët 12. Pas les mêmes soucis, pas les mêmes clefs d'voiture
Pruski grew up in 14e arrondissement in Paris. Ouais, téma ma gueule de rat, personne croyait en moi
J'm'habille pour cher, j'suis devenu capricieux Au fond d’ma tête La vie c’est marrant 14. Et qu’avec des meufs cleans, ouais, qu’on veut se marier Medlar m'a dit "baise les tous"
Tracklist: 01. Petit j’pensais qu’à ça, j’voulais mon studio moi aussi Categories. Mais les problèmes sont nombreux J'faisais des play-backs quand j'lavais la vaisselle dans l'évier Des trucs qui t'coupent le souffle, des trucs qui donnent envie d'vomir
Pas les mêmes soucis, pas les mêmes clefs d’voiture Y’en a qu’pour un quart de ce qu’on a ils ont déjà le froc sur les genoux Disque d'or j'y crois même pas, la vérité c'est chelou
Pas la même haine, forcément, j'suis jeune et immature Juste fumer ou tiser dans une rue derrière la cité
J'suis au tieks, le terrain tourne à 50 mètres du comico Terrible. En 307 j'avais la côte, alors imagine en Féfé
Eh
J'm'habille pour cher, j'suis devenu capricieux
T'as des abonnés cocote, donc tu crois que j'vais te répondre
Pruski grew up in 14e arrondissement in Paris. Alleluia J’suis pas bg ou tis-mé