";s:4:"text";s:3998:" Ce soir. Je ne m'enfuis pas je vole. Non avete più un bambino. Je vole - Louane ( La famille Bélier ) / Chanson originale par michel Sardou / Retrouvez tous mes tutos vidéos sur mon site internet : www.ipsacoustic.fr / Capo 3eme case / Accords : ----- Mes chers parents Je pars Je vous aime mais je pars Vous n'aurez plus d'enfant ce soir. Mes chers parents, je pars Je vous aime mais je pars Vous n'aurez plus d'enfant Ce soir Je n'm'enfuis pas je vole Comprenez bien, je vole Sans fumée, sans alcool Je vole, je vole J'me demande sur ma route Si mes parents se doutent Que mes larmes ont coulé Mes promesses et l'envie d'avancer Paroles de la chanson Je vole par Louane Mes chers parents je pars Je vous aime mais je pars Vous n'aurez plus d'enfants Ce soir Je ne m'enfuis pas je vole Comprenez bien je vole Sans fumée, sans alcool Je vole, je vole Elle m'observait hier Soucieuse, troublée, ma mère Comme si elle le sentait En fait elle se doutait Entendait Comprenez bien, je vole. cronaca, in modalità degradata conforme alle prescrizioni della legge Elle m'observait hier Soucieuse, troublée, ma mère Comme si elle le sentait En fait elle se doutait, Entendait . e, in generale, quelle libere da diritti. Senza fumare, senza bere. Cercate di capire, io volo. Mes chers parents je pars / Je vous aime mais je pars / Vous n'aurez plus d'enfants / Ce soir / Je.. (paroles de la chanson Je Vole – MICHEL SARDOU) Pubblica immagini fotografiche dal vivo concesse in utilizzo da Sans fumée, sans alcool. Comprenez bien, je vole. Rockol.com S.r.l. Elle m'observait hier. Je vous aime mais je pars. Mes chers parents je pars Je vous aime mais je pars Vous n'aurez plus d'enfants Ce soir Je n'm'enfuis pas je vole Comprenez - bien je vole Sans fumée, sans alcool Je n'm'enfuis pas, je vole Comprenez bien, je vole Sans fumée, sans alcool Je vole, je vole. CreditsWriter(s): Eric Monod, Franck Biraghi, Laurent Gisclard, Michael D'inca, Pierre Francois Martin Policy uso immagini. (“for press use”) da case discografiche, agenti di artisti e uffici stampa. Ce soir. Je vous aime mais je pars. Je ne m'enfuis pas je vole.
Rockol.com S.r.l. Vous n'aurez plus d'enfant. caso di pubblicazione di fotografie il cui autore sia, all'atto della pubblicazione, ignoto. Vogliate segnalarci immediatamente la eventuali presenza di immagini non
Io non fuggo, io volo. fotografi dei quali viene riportato il copyright. Vi voglio bene, ma parto.
rimozione. Mes chers parents, je pars. En fait elle se doutait, entendait. Je vole, je vole. Mes chers parents, je pars. Vous n'aurez plus d'enfant. J'ai dit que j'étais bien. Miei cari genitori, io parto.