";s:4:"text";s:10314:" Oui, ajoutez-moi à votre liste de diffusion. ponctué par une super embrassade des deux tourtereaux à la fin de leur performance. Comme un costume de cowgirl. La star est en train de concocter un disque entièrement composé de reprises du groupe Metallica. Il y avait une grosse charrue sur le devant et c'était jaune. Au début, je n'étais pas très inspirée mais maintenant je suis complètement en feu. Elle a ajouté: "J'étais secouée pendant à peu près cinq jours après ça. Nicki a annoncé sa grossesse en juillet dernier avec une série de posts Instagram qui montraient son ventre rond, écrivant tout simplement "#preggers" en légende. Une gentille façon de dire aux internautes qu'elle se fiche éperdument de ce qu'ils pensent d'elle et compte faire ce qui l'enchante! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. ", La star de "Scream Queens" a ensuite plaisanté sur le fait qu'elle n'aurait jamais dû acheter un iPhone à sa maman, poursuivant: "Elle a fini par parler avec des fans, les remerciant pour les vœux à propos de ma grossesse. D'une pique en chanson jusqu'aux selfies tout sourire, il n'y a parfois qu'un pas ! Il y avait plusieurs voitures sur la routes qui se sont aussi arrêtées pour regarder. Pas de mesures drastiques pour l'heure au CHUV, Une nouvelle école sur les hauts de Lausanne, La Suisse compte 5596 nouveaux cas de coronavirus en 24 heures, Des chercheurs britanniques comptent infecter des volontaires. Elle a poursuivi à ce sujet: "Papa fait du très bon boulot. À cause de la pandémie actuelle, la star a effectivement décidé d'attendre 2021 pour célébrer son entrée dans la quarantaine comme il se doit. Je l'ai vu voler, et mon frère l'a vu aussi. C’est touchant. Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. De "Gimme More" à "Heart of Glass", la star a enchanté ses fans en reprenant de nombreux tubes lors de mini-concerts qui ont beaucoup fait parler la toile. La chanteuse en a rajouté une couche sur Instagram. C’est touchant. Publiant des remerciements adressés à ceux qui l'ont félicité après son accouchement (Beyoncé, Kim Kardashian, Kanye West, et Winnie Harlow), l'interprète de 'Super Bass' a écrit: "Merci à Queen B, Kim & Ye, Riccardo Tisci, Winnie, Karol & tout ceux qui m'ont fait parvenir leurs meilleurs voeux.
Lorenzo et Shy’m ont livré une sensuelle interprétation de leur collaboration “Nous deux” sur le plateau de Skyrock. Je veux dire, j’ai l’impression que ma vie est pleine et entière.
Par ailleurs, Cardi B a récemment fait l'éloge de la rappeuse. Oui, ok. Lorenzo … Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Un instant magique, ponctué par une super embrassade des deux tourtereaux à la fin de leur performance. Elle a craché le morceau. On a tellement de chance de pouvoir continuer à créer notre art malgré tout ce qui se passe. Et dire que tout cela commençait par un petit caméo de Shy’m en live sur le titre “Beurette de luxe”, aux Vieilles charrues, il y a un…, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Elle a tout simplement écrit en légende: "Joyeux anniversaire mon amour.". Emma Roberts et Garrett Hedlund filent le parfait amour depuis début 2019, époque à laquelle ils ont commencé à être aperçus ensemble alors qu'Emma venait de rompre ses fiançailles avec l'acteur Evan Peters. Durag, drill et punchlines : Kaaris et Freeze Corleone ont tout cassé, Avec son EP “Memento”, Jazzy Bazz tient un concept original, On a parlé parc d’attractions, de la Tour Eiffel et de Yuzmv avec Nallas, Dinos obtient le premier disque d’or de sa carrière, L’histoire du van noir de la famille de Kendrick Lamar, Il imagine les rappeurs façon personnages de “Street Fighter”, Les drôles de maillots imaginés par Pharrell Williams font réagir, Médine, Hatik, Sadek : on a trouvé nos cinq covers préférées de “Fanzine”. Et si on revenait sur l’histoire de la hip-house ? La star était présente lors des CMT Music Awards afin de présenter la prestation du chanteur Luke Bryan. Ça m'a bousculée.
Mais malgré les critiques acerbes de la toile, la chanteuse de 'Victoire' avait superbement ignoré les avis du public en publiant par la suite des selfies la montrant dans ce look atypique, paraissant fière de son choix.