Cette victoire c'est la tienne», avait-elle ajouté en ce jour de Saint Valentin. Vitaa est mariée depuis 2010 avec Hicham Bendaoud, le père de ses deux fils. Merci de donner une note globale à ce site : 175 personnes menacées de licenciement chez Technical Airborne Components à Liège, L'armée belge est déployée pour lutter contre le Covid. Charlotte Gonin de son vrai nom dite Vitaa est restée très proche de sa communauté sur Instagram. Le 18 novembre 2013, elle publie son 3 e opus Ici et maintenant, qui comprend des productions de Gims, Renaud Rebillaud et Street ... Vitaa est mariée avec Hicham Bendaoud depuis 2010 [33]. Entrez en contact avec vos amis plus rapidement grâce à la nouvelle application Facebook. Je voudrais dire à mon mari merci de ce que tu m'apportes tous les jours, de ce soutien que tu m'apportes parce qu'on travaille ensemble au quotidien et même si tu gueules de temps en temps. Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le 24 Janv. Ce lundi 14 octobre, Vitaa a partagé une belle photo d'elle et de son neveu Milhane sur Instagram. La chanteuse pose avec l'un de ses deux fils, Adam.
Retour sur la chanteuse Vitaa nominée dans plusieurs catégories, et la belle histoire d’amour qu’elle vit avec son époux Hicham. Six ans après cette déclaration, c'est depuis la scène des Victoires de la musique qu'elle avait crié son amour pour son époux. La star, d’ordinaire très privée sur sa vie intime, vient de partager une photo de son neveu Milhane sur Instagram pour le plus grand plaisir de sa communauté. Vitaa est une maman fière qui publie de temps en temps des photos de ses deux fils, Liham (8 ans) et Adam (5 ans), sur les réseaux sociaux. 774.2k Followers, 269 Following, 1,823 Posts - See Instagram photos and videos from V I T A A (@vitaa) Ils ont eu ensuite deux enfants, Liham, 8 ans, et Adam, 5 ans. D'Ici et maintenant à La Même (2013-2015) Vitaa pendant la séance photo promotionnelle en 2014. La crise a creusé un trou d'1,5 milliard d'euros dans le budget de la Région bruxelloise, Le Real Madrid aurait déjà deux noms en tête pour remplacer Zidane, Coronavirus: la crise a creusé un trou budgétaire d’1,5 milliard d’euros en Région bruxelloise, Un risque de contamination « minime » dans les transports en commun, Dès ce 24 octobre, RTL-TVI modifie ses samedis après-midi, Comité de concertation: les différents secteurs réagissent aux nouvelles mesures, Coronavirus: Les autorités sanitaires européennes invitent les Etats membres à agir immédiatement.
Microsoft peut percevoir une commission si vous effectuez un achat via des liens recommandés dans cet article. Pour l'occasion, Non Stop People vous propose d'en savoir plus concernant Vitaa et la relation amoureuse qu'elle entretient avec son mari Hicham. Ce samedi 9 novembre au soir, TF1 diffuse la cérémonie des "NRJ Music Awards". La chanteuse de 36 ans est en revanche beaucoup plus discrète lorsqu'il s'agit de son mari, Hicham Bendaoud.