";s:4:"text";s:9953:" 36 Or voici que, dans sa vieillesse, Élisabeth, ta parente, a conçu, elle aussi, un fils et en est à son sixième mois, alors qu’on l’appelait la femme stérile. J’ai été envoyé pour te parler et pour t’annoncer cette bonne nouvelle.
Après Pâques vient le grand ménage et le temps des choix: By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments. Pendant cinq mois, elle garda le secret. 01 BEAUCOUP ONT ENTREPRIS de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,. 67 Zacharie, son père, fut rempli d’Esprit Saint et prononça ces paroles prophétiques : 68 « Béni soit le Seigneur, le Dieu d’Israël,
65 La crainte saisit alors tous les gens du voisinage et, dans toute la région montagneuse de Judée, on racontait tous ces événements.
Jésus disait aux foules : mémoire de son alliance sainte.
12 À sa vue, Zacharie fut bouleversé et la crainte le saisit. We use essential cookies to perform essential website functions, e.g. pour conduire nos pas vous dites aussitôt qu’il va pleuvoir,
Le code de l'application AELF - Lectures du jour est maintenu en utilisant le système de gestion des versions git et mis à disposition sur la plateforme http://github.com.
(cf. sur ceux qui le craignent. aelf is up 1.68% in the last 24 hours. » En effet, la main du Seigneur était avec lui.
Aucune donnée autre que les rapport d'erreurs automatiques Android, qu'elle soit personnelle ou statistique n'est transmise par l'application. ». ». ayez beaucoup d’humilité, de douceur et de patience, 23 Lorsqu’il eut achevé son temps de service liturgique, il repartit chez lui. If nothing happens, download the GitHub extension for Visual Studio and try again. ». qui ne livre pas son âme aux idoles. 21 Le peuple attendait Zacharie et s’étonnait qu’il s’attarde dans le sanctuaire. 35 L’ange lui répondit : « L’Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre ; c’est pourquoi celui qui va naître sera saint, il sera appelé Fils de Dieu. 03 C’est pourquoi j’ai décidé, moi aussi, après avoir recueilli avec précision des informations concernant tout ce qui s’est passé depuis le début, d’écrire pour toi, excellent Théophile, un exposé suivi. 08 Or, tandis que Zacharie, durant la période attribuée aux prêtres de son groupe, assurait le service du culte devant Dieu. ».
10 Toute la multitude du peuple était en prière au dehors, à l’heure de l’offrande de l’encens.
Digital version (Android) of the Catholic Lectionary, The Catholic Bible Free Audio Verses of the Day, Reading Plan Bible. 42 et s’écria d’une voix forte : « Tu es bénie entre toutes les femmes, et le fruit de tes entrailles est béni. S. Jean de Capistran, prêtre ». 02 d’après ce que nous ont transmis ceux qui, dès le commencement, furent témoins oculaires et serviteurs de la Parole.
à la main de tous nos oppresseurs. Et quand vous voyez souffler le vent du sud, Et pourquoi aussi ne jugez-vous pas par vous-mêmes
63 Il se fit donner une tablette sur laquelle il écrivit : « Jean est son nom. », 18 Alors Zacharie dit à l’ange : « Comment vais-je savoir que cela arrivera ? de nous rendre sans crainte. », 61 On lui dit : « Personne dans ta famille ne porte ce nom-là ! Daily meditations "365 days at the feet of the Master" by Jérémy Sourdril. En terre de confiance que le juge ne te livre à l’huissier, 52 Il renverse les puissants de leurs trônes, Sans sacrifier la "note de gueule".
moi qui suis en prison à cause du Seigneur, R/ Voici le peuple de ceux qui cherchent ta face, Seigneur. ayez soin de garder l’unité dans l’Esprit un seul Dieu et Père de tous, utiliser un serveur de tests, vous pouvez utiliser la préférence "Paramètres > Contribuer > Testeurs > Adresse du serveur" avec une URL
il élève les humbles.
Au Seigneur, le monde et sa richesse,
afin d’éviter qu’il ne te traîne devant le juge, 57 Quand fut accompli le temps où Élisabeth devait enfanter, elle mit au monde un fils.
49 Le Puissant fit pour moi des merveilles ; J’ai fait grandir des enfants, je les ai élevés, mais ils se sont révoltés contre moi. 06 Ils étaient l’un et l’autre des justes devant Dieu : ils suivaient tous les commandements et les préceptes du Seigneur de façon irréprochable. et c’est ce qui arrive. Il alla vivre au désert jusqu’au jour où il se fit connaître à Israël.
11 L’ange du Seigneur lui apparut, debout à droite de l’autel de l’encens. La parole de Dieu, rien que la parole de Dieu les mystères du Royaume !Alléluia.
« Mon âme exalte le Seigneur. Mt 11, 25), En ce temps-là,
AELF - Bible et lectures du jour est l'application la plus simple pour être accompagné par la parole de Dieu, où que vous soyez. 75 nous le servions dans la justice et la sainteté, - Utilisez votre téléphone, il est compatible. It has a circulating supply of 544,480,200 ELF coins and a max. Mémoire facultative, Lecture de la lettre de saint Paul apôtre aux Éphésiens. https://play.google.com/store/apps/details?id=co.epitre.aelf_lectures, download the GitHub extension for Visual Studio, app: introduce 'integration' build variant to test release on debug d…, app: slim down sqlite with custom build from source, Move from cathogeek@epitre.co to support@epitre.co, https://f-droid.org/packages/co.epitre.aelf_lectures/, https://github.com/HackMyChurch/aelf-dailyreadings/pulls, https://github.com/HackMyChurch/aelf-dailyreadings/issues, https://github.com/HackMyChurch/aelf-dailyreadings-server, en installant l'application via Google Play (, en contribuant au code de l'application (, en contribuant aux tests, rapport d'erreur et échanges sur Github (. Accessible, pour tous
par la rémission de ses péchés. AELF - Bible et lectures du jour est l'application la plus simple pour être accompagné par la parole de Dieu, où que vous soyez. 66 Tous ceux qui les apprenaient les conservaient dans leur cœur et disaient : « Que sera donc cet enfant ? aelf price today is $0.095038 USD with a 24-hour trading volume of $6,916,166 USD. Learn more. Il leur faisait des signes et restait muet.
Alors, Élisabeth fut remplie d’Esprit Saint. 09 il fut désigné par le sort, suivant l’usage des prêtres, pour aller offrir l’encens dans le sanctuaire du Seigneur. en sa présence, tout au long de nos jours. Lectionnaire Catholique- Nouvelle traduction, 365 jours aux pieds du Maître — Jérémy Sourdril, Cookies help us deliver our services. la terre et tous ses habitants !
The complete Breviary and everywhere with you. Hypocrites ! 14 Tu seras dans la joie et l’allégresse, et beaucoup se réjouiront de sa naissance.
(cf. et l’ombre de la mort, », 34 Marie dit à l’ange : « Comment cela va-t-il se faire puisque je ne connais pas d’homme ? pendant que tu es en chemin 73 serment juré à notre père Abraham - Textes et logo reproduit avec l'aimable autorisation de l'AELF.
If nothing happens, download Xcode and try again. Use Git or checkout with SVN using the web URL. Download Aelf - Bible et lectures du jour old versions Android APK or update to Aelf - Bible et lectures du jour latest version. 62 On demandait par signes au père comment il voulait l’appeler. Translate the description back to French (France).
- Cette application n'utilise Internet que pour une chose: charger les textes de la Parole. dans la maison de David, son serviteur.
Je te le dis : AELF - Bible and readings of the day is the simplest application to be accompanied by the word of God, wherever you are. 38 Marie dit alors : « Voici la servante du Seigneur ; que tout m’advienne selon ta parole. By using our services, you agree to our use of cookies. The current CoinMarketCap ranking is #144, with a market cap of $51,746,061 USD. et la garde inébranlable sur les flots. Et surtout elle sait se faire discrète.
par le lien de la paix. il disperse les superbes. Ainsi, quand tu vas avec ton adversaire devant le magistrat,
32 Il sera grand, il sera appelé Fils du Très-Haut ; le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père ; 33 il régnera pour toujours sur la maison de Jacob, et son règne n’aura pas de fin. Qui peut gravir la montagne du Seigneur AELF - Lectures du jour. ». And above all, she knows how to be discreet.
- Application proposée bénévolement, sans aucune publicité avec le soutien de l'Association épiscopale liturgique pour les pays francophones (http://www.aelf.org) they're used to gather information about the pages you visit and how many clicks you need to accomplish a task. 15 car il sera grand devant le Seigneur.
tu marcheras devant, à la face du Seigneur, 54 Il relève Israël son serviteur, 51 Déployant la force de son bras, Evangile de Jésus-Christ selon saint Luc. Seigneur du ciel et de la terre, - Naviguez dans le temps, la date est réglable au moins un mois à l'avance.