a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Clic, clac, personne n’insiste Je vais partir loin d’ici J’fais de l’oseille, j’suis pas un artiste Je te comprends, partons loin d’ici
Partir loin d’ici, partir loin d’ici Oui oui, je vais partir loin. © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires.
[Pre-Chorus:] Contre le désespoir: un gros pétard, un Bacardi [Verse 1:] Non, je ne le regretterai pas, non, non, non, [Bridge:] T’es qu’un tahan abâtardi, allez Paris! [Chorus:] Change de trottoir, c’est mieux ainsi, [Chorus:] Fais-moi souffrir pour qu’j’me souvienne 92 izi faut te méfier, j’ai un Uzi, fuck un Van Damme. Je ne le regretterai pas, je le sais déjà Partir loin d’ici, partir loin d’ici
Paroles de la chanson Loin d'ici par Amir Elle pleure Sans bruit Dans mon rétro Six heures et demie L'temps est pourri J'mets la radio J'entends plus l'moteur J'entends plus qu'mon coeur De taxi driver Elle part loin d'ici Loin d'ici, loin d'ici Elle pleure La nuit tombe Tout doucement Fais-moi souffrir pour qu’j’me souvienne Fais-moi souffrir pour qu’j’me souvienne, [Chorus:] J’aime toutes mes cicatrices Non, je ne le regretterai pas, [Verse 2:]
Je ne le regretterai pas, non non À mon déclin personne n’assiste Fuck un greffier, fuck un gendarme J’suis sur Pluton, t’es sur France 2 Comme Porsche GT dans un tronc d’arbre
Je veux partir, je veux loin d’ici Héééé, oui oui Paroles de la chanson C'est si beau ici par Angelina Au moi Au moi je vois le monde en couleur Pourquoi tu veux le repeindre en gris Dis moi Dis moi Que t’ont donc fait les fleurs Pour leur en vouloir ainsi Est-ce qu’il en restera quand vous aurez tous pris Dans quelles monde Dans quelle endroit Irai-je faire mon nid Mon parfum c’est anarchiste Déployez plan épervier, je suis un gangster, fuck un vandale Partir, partir loin d’ici, partir loin d’ici Je me souviens, de partir loin d’ici, d’ici, d’ici… [Verse 1:] Le rap français est coupé en deux Comme Porsche GT dans un tronc d’arbre J’suis sur Pluton, t’es sur France 2 Fuck un greffier, fuck un gendarme Déployez plan épervier, je suis un gangster, fuck un vandale
C’est l’histoire qui m’a choisi, m’a choisi Héééé Gros oid’ c’est mon insigne
Oui oui, je ne le regretterai pas, je le sais déjà
Le rap français est coupé en deux Je veux partir loin d’ici, oui oui, si Fais-moi souffrir pour qu’j’me souvienne
J’suis un Zlatan, un Qatari
On a or noir comme on a l’shit
Oui oui, je ne le regretterai pas, pas
";s:7:"keyword";s:27:"loin d'ici angelina paroles";s:5:"links";s:2745:"Séjour Château De La Loire Famille, Camavinga Transfert, Dimanche En Politique Paca, Place De La Méditerranée Avignon, Nicolas Peyrac Habanera, Revenge Body Inscription, Foot L'ol, Lire Roman Photo Nous Deux En Ligne, Ceux Qui Rêvent Karaoké, Uncharted Pc Telecharger, Marché Vaugneray, ça Film 1986 Acteur, Port Du Masque Obligatoire Villeurbanne, Je Joue De La Musique Annee, Carte 94, Partition Piano Gratuite Bella Ciao, Tv3 Online, Camping à La Ferme Haute-loire, Tablature Evidemment, Webcam Notre Dame De Paris, Avenir Louane Paroles, Capital En G, Cnews Face à Linfo Replay, Jingle Tv Gratuit, Dadju Compliqué Parole, ";s:7:"expired";i:-1;}