a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Bunkoeur, a song by PLK on Spotify. Hey Donc j'te l'dis gentiment, j'ai peur des sentiments © 2019 Enna under exclusive license to Panenka Music, ℗ 2019 Enna under exclusive license to Panenka Music. Bunkoeur. PLK (born 1997 in Paris) is a French rapper and member of the rap group Panama Bende. Dans ma tête, c'est la guerre, mon bunkœur est en ciment Mets pas d'mascara, depuis p'tit, j'fais couler les larmes Some user-contributed text on this page is available under the Creative Commons Attribution-ShareAlike License; additional terms may apply. He began writing songs at a young age.
Froid comme soleil de décembre, ouais ouais ouais ouais Let us know what you think of the Last.fm website. PLK (born 1997 in Paris) is a French rapper and member of the rap group Panama Bende. Entdecke mehr als 56 Millionen Songs, Tausende Hörbücher, Hörspiele und Podcasts, erstelle deine eigenen Playlists und teile deine Lieblingssongs mit deinen Freund*innen. Donc j'te l'dis gentiment, j'ai peur des sentiments De t'enlacer pendant des années, j'me lasse vite, faut me laisser y aller
Des flammes, des lames, des cris, des larmes, mon cerveau crie, mon corps reste calme J'ai toujours trouvé relation parfumée, partout, c'genre de mensonges, déceptions à la clé Dans ma tête, c'est la guerre, mon bunkœur est en ciment Donc j'te l'dis gentiment, j'ai peur des sentiments Listen to all your favourite artists on any device for free or try the Premium trial. Froid comme soleil de décembre, ouais ouais ouais ouais J'ai cette particularité, aucune confiance envers les femmes Add a video, Do you know any background info about this track? Aïe, aïe, aïe, aïe. Jamais voulu être blessant, maladroit comme à la naissance Pleurer les filles, gueuler les dames Javascript is required to view shouts on this page. × Bunkoeur By PLK. Devant mon cœur, y a un guerrier qui brandit les armes Hey, mets pas d'mascara, depuis p'tit j'fais couler les larmes He began writing songs at a young age. Chacun d'mes regards, tout c'que j'fais, c'est pour toi
Switch browsers or download Spotify for your desktop. A new version of Last.fm is available, to keep everything running smoothly, please reload the site. Go directly to shout page. Donc j'te l'dis gentiment, j'ai peur des sentiments Dans ma tête, c'est la guerre, mon bunkœur est en ciment 2019 • 1 song, 3:32. Hey Höre Bunkoeur von PLK - Polak. J'ai pas envie d'être embêté, ni d'être embêtant Playlists based on Bunkoeur. Let us know what you think of the Last.fm website. Consisting of 530 words, the lyrics of the song is quite long. Dans ma folie et dans mon âme, j'reste incompris, j'me comprends mal Connect your Spotify account to your Last.fm account and scrobble everything you listen to, from any Spotify app on any device or platform. Deezer: kostenloses Musikstreaming.
Dans ma tête, c'est la guerre, mon bunkœur est en ciment Start the wiki, HeyJ'ai cette particularité Aucune confiance envers les femmesJ'ai peut-être connu trop tôt les concerts, Les showcases, les foules et les…. J'veux juste kiffer, le reste, c'est pas dans mes plans This browser doesn't support Spotify Web Player. Jamais voulu être blessant, maladroit comme à la naissance Froid comme soleil de décembre, ouais ouais ouais ouais 3:32 0:30. Jamais voulu être blessant, maladroit comme à la naissance En ciment, aïe, aïe, aïe, aïe Werbefrei streamen oder als CD und MP3 kaufen bei Amazon.de. Aucune confiance en la gent féminine, chaque mot tiré est comme une balle à blanc Leave feedback. D'vant mon cœur, y a un guerrier qui brandit les armes Donc j'te l'dis gentiment, j'ai peur des sentiments Diesen Titel gibt es in den 2 folgenden Alben. By using our website and our services, you agree to our use of cookies as described in our Cookie Policy. Bunkoeur Lyrics: Hey / J'ai cette particularité : aucune confiance envers les femmes / J'ai peut-être connu trop tôt les concerts, les showcases, les foules et les fans / Mets pas d'mascara, depuis
Des flingues, des lames, des cris, des larmes, mon cerveau crie, mon corps reste calme His first album, Ténébreux was released in 2017. He released his first solo EP in 2015 followed by a second in 20…. Pleurer les filles, gueuler les dames Creative Commons Attribution-ShareAlike License. We and our partners use cookies to personalize your experience, to show you ads based on your interests, and for measurement and analytics purposes. Play on Spotify. By using our website and our services, you agree to our use of cookies as described in our Cookie Policy. Entdecken Sie Bunkoeur [Explicit] von PLK bei Amazon Music. J'vois les femmes comme ennemies, nan, mais attiré comme un aimant Présent mais l'esprit est absent, ouais ouais ouais ouais We and our partners use cookies to personalize your experience, to show you ads based on your interests, and for measurement and analytics purposes. Si j'taille, normal, faut pas pleurer J'vois les femmes comme ennemies, nan, mais attiré comme un aimant Donc j'te l'dis gentiment, j'ai peur des sentiments Je viens, je pars, s'revoit jamais Listen to Bunkoeur from PLK's Polak for free, and see the artwork, lyrics and similar artists. PLK from France presented the powerful song Bunkoeur as a track in the album Polak. J't'avoue, j'ai toujours eu du mal à faire confiance depuis l'enfance Dans ma folie et dans mon âme, j'reste incompris, j'me comprends mal Listen to Bunkoeur, track by PLK for free. 1. M'attacher à quelqu'un, c'était pas dans mes plans, c'était pas très tentant PLK Bunkoeur Lyrics. Présent mais l'esprit est absent J'ai peut-être connu trop tôt les concerts, les showcases, les foules et les fans Les autres n'ont pas c'bloquage, pourquoi? Dans ma tête, c'est la guerre, mon bunkœur est en ciment J'vois les femmes comme ennemies, nan, mais attiré comme un aimant À c'qu'il paraît, j'ai des yeux que pour toi, chacun d'mes textes Clip, Lyrics and Information about PLK. Ça m'a toujours empêché, ah ouais, impossible de me laisser aller Présent mais l'esprit est absent Donc dis-moi pourquoi, moi, j'suis comme ça To play this content, you'll need the Spotify app. Dans ma tête, c'est la guerre, mon bunkœur est en ciment He released his first solo EP in 2015 followed by a second in 2016. Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile. C'est nul comme rappeur qu'est pas dans les temps Do you know a YouTube video for this track? Tout droit comme patate dans les dents
";s:7:"keyword";s:12:"plk bunkoeur";s:5:"links";s:11427:"Cdc Habitat Location Accession, The Bridge-bron Saison 4 Replay, Jean-jacques Bourdin Salaire Assemblée Nationale, Lci Twitter, Je Pars Le Vol De Nuit S'en Va, Saumur Vin Rouge 2017, Montreuil-bellay - Saumur, Jaude Horaire, Solune Ipso, Quartier Courlancy Reims Avis, Mairie 69800 Espace Famille, Louane Albums, Programme Parc Expo Angers, Punchline Qui Tue, Bfm Politique, Image D'amour Pour Elle, Météo Sainte-foy-les-lyon Demain, Joyeux Anniversaire En Tahitien, Un Jour Sur Deux Synonyme, Alerte Bruxelles Aujourd'hui, Organigramme Journal Le Monde, Restaurant Saint-nazaire, Cherbourg Hôtel, Sortie Midi-pyrénées Week-end, Partition Piano Classique Gratuite à Imprimer, Déchetterie Saint-jean-de-linières, Beaux Quartiers De Perpignan, Alkpote Sans Lunette, Coraly Pont De Givors, Lextravagant Docteur Dolittle Streaming Vf, Expo Angers 2020, Décines-charpieu événements à Venir, Jean Luc Moreau Argus, Saint Algue Coloration, Chanson Française Guitare Acoustique, Jean-jacques Bourdin Résidence Secondaire, Imaginons Que Ma Main Est Une Fleur, Partition Kendji Girac Pour Oublier Pdf, Hallelujah Easy Tab, Rtl2 Replay, Staff équipe De France Féminine, Site Magazine Gratuit, Capote De Roof Fantasia, Faire Au Passé Simple, Helena Noguerra Taille, Plan De Marseille Pdf, Plage Autorisée Aux Chiens Crozon, The Mandalorian Disney Plus, Logiciel Carte Tv Pour Pc, Qui Chante Maladie D Amour Maladie De La Jeunesse, Je Te Promets Partition Piano, Olélé Moliba Makasi Gestes, Abîmer épuisé Codycross, Jojo Maman Bébé, Fini En Langue Des Signes, France 2 Jt 13 Heure, Le Temps Des Colonies Histoire, Plage Des Bretons La Turballe, Quizz Aya Nakamura, Avant Toi Livre Critique, Restaurant Col De La Luère, Lexique Des Couleurs, Eric Brunet Femme, Musée Loire-atlantique, Plan De Marseille Par Arrondissement 13013, Bilal Hassani Titres, Copines Paroles, Promenade De La Baumette, Angers, Musée En Lorraine, Quartier Monplaisir La Plaine Lyon, Fréquence Radio Paris, On S'en Fout Musique Africaine, Ou Sortir Ce Jour, Zendaya Kazembe Ajamu Coleman, Château Montreuil-bellay Propriétaire, Météo Base Aérienne Cognac, Vivre à Jons, Date Mercato 2020 Ligue 1, Obsèques Allonnes 72700, Bruno Bonnell Patrimoine, Château Arbois, Le Papa Pingouin Chantal Goya, Je Ne Sais Pas Danser'' : Pomme, Youtube Janvier 2020, Histoire De La Musique De Film, Rmc Radio, Tt Driks Paroles Traduction, Météo Cap Leucate, Nadia Cohen Shai Cohen, Incendie Duchère, Fred Bianconi Quitte Un Si Grand Soleil, Martinique Carte Touristique, Météo Satellite Bretagne, Activité Maine Et-loire Ce Week-end, Demande Chambre Meublée Ecully, Meilleur Livre Romance 2020la Femme Dans Le Roman Du 19ème Siècle, Sahara Pays, Rdat Lwalida 2 Ep 13, Restaurant Bord De Loire Angers, ";s:7:"expired";i:-1;}