";s:4:"text";s:6001:" On a tous été, chacun à notre manière, happé par la Grande Ville. Sur le moment, au contraire, j’ai trouvé ça très bien. Un site du groupe Prisma Média (G+J Network) - CPPAP : 0215 W 90269. Tanel Derard, né en 1991, est le fils d’Helena Noguerra, actrice et chanteuse. Focus sur ce "chic type" (c'est sa mère qui le dit). A vingt-six ans, Tanel Derard, neveu de Lio et fils d’Helena Noguerra, se lance à son tour dans la musique au sein de Montana, groupe de french electro dont le premier EP est sorti ce lundi 1er juin. Sur le communiqué de presse annonçant la sortie de leurs premiers titres, le groupe s’exprime d’ailleurs au pluriel : "On a commencé cet EP en 2013. Discret sur sa filiation, il aurait préféré ne pas se démarquer de ses comparses Pablo Lepetit et Florian Chauvet, avec lesquels il se produira le 9 juin au Baron (Paris), le 20 juin au Do You Festival (Saint-Tropez) et le 30 juin à la Dame de Canton (Paris).
Bravo ! Très jeune, Tanel Derard apprend la guitare. Artiste multi-facettes, il tourne s’essaie au cinéma et tourne dans : La Belle Personne (2008), Il fait beau dans la plus belle ville du monde (2008). Aujourd’hui, je vois mon fils devenu un chic type”… “Il sait tout faire. C’est un bon parti”… Autant de déclarations confirmant qu’on est jamais mieux servi que par les siens! Il va ainsi jouer aux côtés d’Elodie Frégé au sein du groupe Nouvelle Vague. On s'est forcé à porter un regard sincère sur nos parts d'ombre, à les exhumer des cendres des nuits passées. Avec la formation Montana, il sort un EP en 2015. Ces derniers mois, on l’a beaucoup aperçu aux côtés d’Elodie Frégé, ex-staracadémicienne, muse de Benjamin Biolay. Tous droits réservés. On l'a notamment vu aux côtés de Léa Seydoux dans La belle personne de Christophe Honoré ou.. L'occasion de se pencher sur son fils, Tanel Derard, qui a choisi une carrière pas si éloignée de celle de sa célèbre maman. INFO VOICI Shy’m en couple : découvrez qui est son nouvel amoureux !
Au fil de l'écriture, on s'est rendu compte que les chansons portaient quelque chose qui ne nous appartenait pas vraiment, comme un poids qu'on traînait. Neveu de Lio, il grandit dans un univers musical et artistique. Jeune, beau, ténébreux, à la fois musicien, acteur et mannequin, le neveu de Shy’m en couple : la chanteuse déjà acceptée par sa belle-famille, on a la preuve ! Il défile pour Jean Paul Gaultier, Hermès ou Agnès B et pose pour Schott N.Y.C et dans GQ. Influencé par les carrières de sa mère et de sa tante, il apprend la guitare. Quelque part, on est des enfants du Club, et ce disque est un fardeau qu'on rend au monde". Il faudra désormais prêter l’œil et l’oreille à ce grand brun.
Le physique du jeune homme attire également les agences de mannequins. On a tous à un moment ou un autre couru après des chimères. Le contrecoup est venu un peu plus tard, avec une forme de nostalgie”… “Ce garçon était désiré. Musicien, il a également joué dans plusieurs films. Je manquais parfois d’autorité”… “(Son départ du nid fut douloureux), mais je ne l’ai réalisé qu’après. A vingt-six ans, Tanel Derard, neveu de Lio et fils d’Helena Noguerra, se lance à son tour dans la musique au sein de Montana, groupe de … Et Tanel Derard est un jeune homme plein de talent. Envidéo ci-dessous --> Montana - Miami Beach. Il se lance dans une carrière musicale, et devient le bassiste et guitariste de plusieurs groupes. Vous avez ajouté votre première star à mon Voici, Retrouvez toute son actu, ajoutez d'autres stars et soyez alerté à chaque nouvelle actu de vos stars ajoutées, Soyez alerté à chaque nouvelle actu de : Tanel Derard, Helena Noguerra considère son fils… comme son petit frère. Difficile néanmoins pour Tanel de faire profil bas alors qu’il a déjà défilé pour Jean Paul Gaultier, Hermès ou Agnès b., et même tourné aux côtés de Léa Seydoux dans "La belle personne" de Christophe Honoré ou pour Valérie Donzelli dans "Il fait beau dans la plus belle ville du monde". Je me suis toujours plus comportée avec lui comme une soeur que comme une mère: quand il m’agace, je le pousse ou je le mords!” (Grazia)… “Je l’ai élevé un peu comme si c’était mon petit frère. La mission s’avère même quasi-impossible tant ils se ressemblent trait pour trait avec maman et tant cette dernière n’a jamais caché son bonheur d’avoir donné naissance- au jeune âge de vingt-et-un ans- à un si cool fiston. Helena Noguerra est la maman d'un fils unique nommé Tanel Derard, né en 1996. Dans leur famille, les brunes ne comptaient pas pour des prunes. Dans leur famille, les brunes ne comptaient pas pour des prunes.