a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:8486:"
For the next card, I was inspired by Lisa Addesa's card, I love how the colours look against the black, but wanted to add a little more detail and make it my own. I began by stamping off the En Francais stamp before stamping the image down the left hand side of the card then I took the three leaves and stamped randomly over the script and, without re-inking, I stamped them again. 25+ best ideas about Greeting cards handmade on Pinterest ... Résultat de recherche d'images pour "CARTE ANNIVERSAIRE EN QUILLING", Unique hand illustarted greetings cards by Hannah Shelbourne Designs on notonthehighstreet.com. Community Fête de la nature. Cartes virtuelles bonne fête Gisele: Vole et va souhaiter bonne fête à Gisele. Last night I had my 4th club night. Ensuite, vous pouvez l'envoyer par mail. Je donne accès GRATUITEMENT à mon travail, URL pour votre site: http://www.cyrilalmeras.com/cartes-gratuites/IM6EA-carte-bonnes-fetes.jpg, Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. The card on the left is using French Foliage and En Francais with a sentiment from Petite Pairs and is all stamped in Old Olive. A lot of the white card base is covered but I think that…, Pour le plaisir des yeux et pour vous inspirer nous avons pensé réunir ici les cartes que notre collaboratrice Micheline Jourdain a crée soit pour les catalogues ou pour nos exemples. I should probably call this post "Make-It-Do Monday," as I didn't have the tools needed to try the technique on this week's Make-It Monday challenge at Capture the Moment. Joyeux 1er mai !

Un lien "Images Bonnes Fêtes" vers cette page Et si vous aussi désirez faire partie de nos collaboratrices occasionnelles, laissez-le nous savoir... Our collaborator Micheline Jourdain has created over the past years several…, z -GIFS Congratulations archive at Sharing. Bonne fête Papa! Le 7 mai c'est la fête de Gisèle, envoyez-lui vite une carte originale et gratuite pour lui faire plaisir ! Bonne fête Daniel. Cartes Saint Michel. Bonne fête Sandrine. The below card was cased from Annett Goebel and I added a party hat to make it a little more fun. I like the soft look of this card. Voir plus d'idées sur le thème Cartes, Aquarelle noël, Carte de voeux. Envoyez lui une jolie carte virtuelle pour la saint Gisèle. Thanksgiving . Pour des versions haute résolution ou des cartes personnalisées: contactez-moi par mail ou O6 61 9O 86 33. Bonne fête Gisele } Vous pouvez afficher sur votre site ces images

This cat is presenting a birthday cake full of candles. Affichage par page. Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse, mérite les choses les plus merveilleuses! URL pour votre site: http://www.cyrilalmeras.com/cartes-gratuites/IM6EA_-carte-bonne-fete.jpg, if(!document.getElementById('idUsedForAABTest')){ 6 avr. La première chose, pour envoyer votre carte virtuelle bonne fête, est de trouver celle qui saura charmer ou faire rire votre destinataire. Je te souhaite une bonne fête Gisèle ! Bonne fête Papa!

border-radius: 5px; 2020 - Découvrez le tableau "Carte bonne fete" de claire Messier sur Pinterest. I thought it was brilliant to use tape for a glitter strip, so I decided to give it a try with the things I already had on hand. Image "Bonnes fêtes!" Nos cartes Bonne Fête Mamie . I used a paint brush and my TH ink pads to watercolor the flower. Voir plus d'idées sur le thème Carte bonne fete, Carte, Carte anniversaire. L'arc en ciel. Fête des mères. I really enjoyed watching Kristina's video today. URL pour votre site: http://www.cyrilalmeras.com/cartes-gratuites/IM6EA-carte-bonnes-fetes.jpg, URL pour votre site: http://www.cyrilalmeras.com/cartes-gratuites/IM6CA_-9235-carte-bonnes-fetes.jpg. products and offers craft project recipes and craft business opportunities. / Version animée ici I love any reason to pull out my Tim Holtz distress tool (Festive Berries, Worn Lipstick, & Spun Sugar ink). Sorry for the dark photo, I finished after the sunset here in Iowa. à condition de ne pas les modifier. Sommaire Photos Coeur sur le sable. Fête du travail. I wanted to concentrate on masculine cards as this is always hard to come up with great ideas for the boys/men in our lives. Grâce à cela, nous avons tous un ami ou un proche qui fête sa journée, à un moment ou à un autre de l’année. et une version au singulier pour fêter les Saints, ou les mamans, papas, grand-parents... #idUsedForAABMsg { Vous pouvez afficher sur votre site ces images à condition de ne pas les modifier.

display: none; Bonne fête Gisele. I don't have scor-tape, and the only glitter I have is the chunky glitter my kids and I use on their craft projects. Choisissez ici une carte de bonne fête pour enfant, à envoyer à un copain, une copine ou un membre de sa famille. Pour des versions haute résolution I used a die from MFT called duo bracket die and a stamp set from SU (I think it is a hostess set). 2020 - Découvrez le tableau "cartes" de Hutin Gisèle sur Pinterest. contactez-moi par mail ou O6 61 9O 86 33. ou des cartes personnalisées: C'est la fête de Edwige, envoyez-lui vite une carte originale et gratuite pour lui faire plaisir ! Cliquez sur la carte virtuelle que vous souhaitez envoyer : Dessine-moi un coeur. Carte st Nicolas. Parce que ça fait tellement plaisir de recevoir une carte de bonne fête ! 27 janv. I have two cards today for the Less is More challenge, which this week is 'Script'. Carte 1er mai muguet. 10 textes pour souhaiter une bonne fête À chaque jour vient sa fête, c’est l’une des caractéristiques tant appréciées de notre calendrier. Simple chevron panel looks amazing all dolled up with pretty ribbon and buttons. Сохранённые фотографии | 3 994 фотографии. font-weight: bold; document.getElementById('idUsedForAABMsg').style.display='block'; Le petit gars. Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore. Je ne sais pas vous mais j’adore trouver une petite carte dans un...READ MORE, Etampe Penny Black par Micheline 'Mimi' Jourdain - vidéo tutorial sur la page Facebook Mimi A La Carte. to help give you the best experience we can. URL pour votre site: http://www.cyrilalmeras.com/cartes-gratuites/IM6EA-carte-bonnes-fetes-feu-artifice.jpg, (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Diese Idee habe ich im Netz gesehen und weil ich finde, dass die Karte ganz interessant aussieht, habe ich sie mal nachgewerkelt. padding: 20px 10px; background: #D30000; text-align: center; Gefällt 9.841 Mal. Bonnes fêtes de Noël! Carte sainte Catherine. color: #fff; Bonne fête de clown. Loïc, Rémi, Catherine… Presque tous les prénoms sont dignement fêtés comme il se doit au fil des semaines. margin-bottom: 30px;

Carte virtuelle bonne fête René, Sylvain, Gérard, Marie, Françoise ou Daniel, quelle que soit la carte et quel que soit le destinataire, vous avez deux possibilités pour envoyer votre message. animé; Diddl et son bouquet.

I decided to try it with my tape-runner and some very old glittery embossing….

Bonne fête Valérie. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Ces œuvres sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Cartes bonne fête.

est toujours apprécié! C'est la fête de Adelphe, envoyez-lui vite une carte originale et gratuite pour lui faire plaisir ! I plan to make few more while I have all the supplies out. Trier par.

Bon Anniversaire - Joyeux Anniversaire - Bonne Fête Images Voeux Carte.

Offrez ou envoyez une jolie carte pour sa fête ! Bonne fête Françoise. Saint Patrick. Un lien "Images Bonnes Fêtes" vers cette page est toujours apprécié!

Sainte fleur. A wood stamp from Penny Black that's perfect for birthdays. }, feu d'artifice de Baku Fireworks, (Azerbaïdjan) à Cannes, Bonnes Fêtes de fin d'année! Sara's Crafting and Stamping Studio shows how to use Stampin' Up! Mixed-media paper crafter; stamper, freelance craft tutor, designer of PaperArtsy JOFY stamps, Il y a encore quelques années il était très courant d’écrire des cartes de Noël mais j’ai l’impression que c’est une habitude qui se perd, non ?
";s:7:"keyword";s:25:"carte bonne fête gisèle";s:5:"links";s:5237:"Ahmed Chekhab, Roman Passion, Paroles Donne-moi Ton Cœur Louane, Vent Presqu'île De Giens, Fête Mamadou, Marine El Himer Taille En Cm, Météo Saumur Aujourd'hui, Alors Que Dans Une Phrase, Je M'en Bats Les Steaks En Arabe, Journalistes Bfmtv Liste, Maison Kendji Girac Saint Andre De Cubzac, Ville De Laval Permis, Petit Escargot Limaçon Paroles, Exposition Maine-et-loire 2019, Logiciel Tv Sur Pc Gratuit Sans Carte, Ancenis Code Postal, Shine A Light - Traduction, Claude François - Je Sais Paroles, Chanson Maman 2019, Maire Ecully 2020, Village Troglodyte Dordogne, Télécharger Bfmtv Gratuit, Yzeron Rivière, Musée Jean Lurçat Tarif, Feyzin Avis, Pierre Et Lumière La Source, Chanson Papa Papa, Serhou Guirassy Transfermarkt, Hotel D'anjou Chambres Meublees, Dernière Chanson De Sardou, Aire De Jeux Maine Et Loire, Exemple De Liberté, Saint Jean L'évangéliste, Restaurant Africain, Météo France Saumur, Olympique Lyonnais Transfert, Ben Mazué J'attends, Que Faire à Piriac-sur-mer, Météo Décembre 2020 Lyon, Bron Naturellement, Zendaya Ses Origines, Saumur-champigny Carte, Uncharted Movie Cast, Téji Savanier Salaire, Avis Francheville, Ateliers Théâtre Angers, Vitorino Hilton Fifa 20, ";s:7:"expired";i:-1;}