a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:2159:"
Un groupe de jeunes présent sur les lieux le reconnaît et lui demande une photo, puis d'autres avant que Vald craque et pète les plombs. C'est maintenant en vidéo que le morceau est exploité, avec une superbe réalisation de Kub & Cristo qui avaient déjà bossé avec le rappeur sur la Trilogie Je T'aim3. © 2018 Radio France, All Rights Reserved. Toute l'action du clip se déroule une nuit dans une station essence, alors qu'il s'est arrêté simplement pour acheter une bouteille d'eau et une boîte de friandises. Réalisé par Kub & Cristo, Vald dévoile un superbe clip pour illustrer son morceau "Journal Perso 2". C'est maintenant en vidéo que le morceau est exploité, avec une superbe réalisation de Kub & Cristo qui avaient déjà bossé avec le rappeur sur la Trilogie Je T'aim3. Paroles de la chanson Journal Perso 2 par Vald Page 2, chapitre 2 Ouais, ma vie, c'est le Truman Show, la came tombe du ciel sur la scène Sourire coincé à la selle, je parle pas, on me fait tout à l'œil J'viens en retard comme si j'tais à l'heure, j'pardonne pas comme si j'ai des valeurs A post shared by VALD (@valdsullyvan) on Sep 27, 2019 at 7:58am PDT, Vald pète les plombs dans le clip incroyable "Journal Perso 2". Le clip est marqué par la participation d’Astrid Nelsia ainsi que Juliette Grenat, Boubaker Nouma et Adrian Monalli. Le rappeur sortira son nouvel album Ce monde est cruel le 11 octobre, et le premier extrait Journal Perso 2 a été dévoilé il y a quelques jours. Vald : après Tokyo et New York, il fait sa promo à Dubaï, Vald balance des indices sur son album avec la liste des producteurs. Vald : ça y est, il a annoncé son album avec le titre et la cover ! Dans le visuel, on assiste à un Vald saoulé et fatigué par la notoriété. Vald est plus que jamais de retour. Le rappeur sortira son nouvel album Ce monde est cruel le 11 octobre, et le premier extrait Journal Perso 2 a été dévoilé il y a quelques jours. Vald est plus que jamais de retour. En tout cas, tout cela nous donne très envie d'être au 11 octobre prochain pour ce nouvel album ! Vald : son album sera disponible en 4 versions !
";s:7:"keyword";s:25:"vald journal perso 2 leak";s:5:"links";s:6342:"Roman Collection Nous Deux, Maquis Du Camp De La Délivrance, Liste Des Rues D'angers, Lio Igor Tikovoï, Hôtel Annecy, Partition Piano Gratuite Bella Ciao, Jonage Bruit Avion, The Amazing Spider-man 2 Ps3, Journaliste Rmc Sport Femme, Le Mans Pire Ville, Salon De Lécologie 2020, Karaoke Aristocrate, à La Vie Slimane, Brasserie Bron, Marvel Movies Upcoming, Shy'm Chanson D'amour, Météo Clermont-ferrand 1 Mois, Les Meilleurs Quartiers D'avignon, Piste Cyclable Le Pouliguen Batz-sur-mer, Maman Griffintown Menu, Lio Et Alain Chamfort, Circuit Vélo Angers, Musée De La Vigne Et Du Vin Bordeaux, Zone Interdite Mariage, Que Faire à Craponne-sur-arzon, Couleur De Cheveux Caramel Clair, Feu D'artifice Lyon, Tendance Couleur Cheveux Automne-hiver 2020 2021, Exposition Maine-et-loire 2019, Le Cellier De Paul Saint-lambert-du-lattay, Xiaomi Avis, Association Pour L'éducation Dans Le Monde, Maison De Jeanne D'arc Tarif, Dadju Vite Ou Doucement, Olélé Moliba Makasi Paroles, Traduction Espagnol Français, Shy'm Album Agape, Lecture Estivale 2019, Céline Dion Je Crois Toi, Mairie De Villeurbanne Recrutement, Julien Doré Papa, Retrouver Une Musique En Murmurant, Maine-et-loire Population, Images Je T'aime Très Fort, Nuancier Couleur Cheveux L'oréal, Matthieu Pigasse, Attestation D'accueil Surface Minimum, Méthode Guitare Blues Pdf, Satellite Cyclone, Le Sud Restaurant, Jourdan Avignon, Photo Château Azay-le-rideau, Lafayette Départ Amérique, écully Lyon, Rfm Webmaster, Notation Percussion, ";s:7:"expired";i:-1;}