Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) J'suis tombée la première, merde, merde (merde) Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) J'suis … Jolie nana recherche joli djo Comment on fait? Ouais à qui tu vas la faire ? Les pipos oh yeah. Ouais les pipeaux oh yeah yeah, Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître
(Ã qui? Jolie nana recherche joli djo Comment on fait?
Je ne peux pas supporter, t'as osé me comparer
Il m'a rendue bête, bête, bête (bête)
Ils m’ont rendu bête, bête, bête. Si c'est fini, c'est la vie, c'est la vie, vie, vie
J'verrais oui, oui. T'es rempli de charabias, tu n'sauras plus rien de moi Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître.
Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais Jolie nana recherche joli djo Comment on fait ?
Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître T'es rempli de charabias, tu n'sauras plus rien de moi Je ne peux pas supporter, t'as osé me comparer T'inquiète pas, j'vais tout niquer, c'est la putain de life Et bientôt, j'aurais tout zappé
Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux
Il m’a rendue bete, bete, bete (bete) J’suis tombée la premiere, merde, merde (merde) Il m’a rendue bete, bete, bete (bete) J’suis … J’suis pas tres mytho Moi j’ai le truc, je sens les pipeaux, ouais Les pipeaux, oh yeah, yeah. Moi j’ai le mentale, ouais à qui tu vas la faire?
J'suis pas très mytho Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais Les pipeaux, oh yeah, yeah. Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais (Aya Nakamura), Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître Afrika Lyrics fournit les paroles des musiques de plus de 30 pays africains et des traductions de lyrics de plus de 10 langues africaines en français et en anglais. Si c'est fini, c'est la vie, c'est la vie, vie, vie
J'suis pas très mytho Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais Les pipeaux, oh yeah, yeah Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître T'es rempli de charabias, tu n'sauras plus rien de moi Je ne peux pas supporter, t'as osé me comparer T'inquiète pas j'vais tout niquer, c'est la putain de life Mais qui va se négliger ? Si tu penses assurer, c'est bon (c'est bon)
Il m'a rendue bête, bête, bête (bête)
J'suis pas très mytho Les pipeaux, oh yeah, yeah, Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) J’suis tombé la première, merde, merde. J'suis tombée la première, merde, merde
Ouais à qui tu vas la faire?
Faut je trouve un nouveau djo merde merde, The Living Tombstone – Alastor’s Game lyrics, Your email address will not be published. DJ Sly Ft. Wendy Shay & Eddy Kenzo – My Life Lyrics, Nimechoka Ft.
J'suis tombée la première, merde, merde (merde)
Durée: 3:11 | Vues: 598.7k+ | Par: DopeLyrics Ecoutez Téléchargez