a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:9167:"
J'suis pas très mytho
Guardian Angel – Didi Man Lyrics, STORMZY Ft TIANA MAJOR9 – RAINFALL Lyrics, GUARDIAN ANGEL Ft ESTHER MUSILA – Rada (Acoustic) Lyrics, CHIKE Ft MAYORKUN - If You No Love Lyrics, Mohbad x Naira Marley x Lil Kesh – Ponmo Sweet Lyrics, Kofi Mole Ft Sarkodie & Bosom P-Yung - Makoma Lyrics, Ajebo Hustlers Ft Davido – Barawo (Remix) Lyrics, The Akwaboahs – Awerekyekyere (Remix) (Father & Son), Olakira Ft Davido - Maserati Remix Lyrics.   J'suis tombée la première, merde, merde, Il m'a rendue bête, bête, bête Jolie nana recherche joli djo J'suis tombée la première, merde, merde

Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) J'suis tombée la première, merde, merde (merde) Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) J'suis … Jolie nana recherche joli djo Comment on fait? Ouais à qui tu vas la faire ? Les pipos oh yeah. Ouais les pipeaux oh yeah yeah, Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître (À qui? Jolie nana recherche joli djo Comment on fait?

Chakal, t'as bien kouma mais j'avoue qu'c'est mort Retour à la réalité, moi, j'retourne à la réalité

Ils m’ont rendu bête, bête, bête. Il m'a rendue bête, bête, bête, Corriger

J'suis tombée la première, merde, merde T'es rempli de charabias, tu n'sauras plus rien de moi Tu peux déposer ton CV par mail (par mail) Il m'a rendue bête, bête, bête À qui tu vas la faire ? J'vais pas me négliger eh) Moi j’ai le truc je sens les pipos ouais. J'suis pas dans les délires de vices Ouais j'ai le mental, à qui tu vas la faire ?

j’suis pas très mytho. J'suis tombée la première, merde, merde, Si t'as les critères, ça m'va J’suis pas très mytho Moi j’ai le truc, je sens les pipeaux, ouais (Aya Nakamura) Les pipeaux, oh yeah, yeah [Couplet 1] Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître T’es rempli de charabias, tu n’sauras plus … J'suis pas très mytho Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais (Aya Nakamura) Les pipeaux, oh, yeah, yeah. 18 Non-Traditional Yet Perfect Wedding Songs, NEW SONG: Shawn Mendes - "Wonder" - LYRICS, HOT SONG: BLACKPINK – "Lovesick Girls" - LYRICS. Eh, eh Eh, eh   Play Video

Il m'a rendue bête, bête, bête

Je ne peux pas supporter, t'as osé me comparer Il m'a rendue bête, bête, bête (bête)

Ils m’ont rendu bête, bête, bête. Si c'est fini, c'est la vie, c'est la vie, vie, vie J'verrais oui, oui. T'es rempli de charabias, tu n'sauras plus rien de moi Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître.

Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais Jolie nana recherche joli djo Comment on fait ?

Et bientôt, j'aurais tout zappé Chakal t’as … Aya Nakamura – Jolie Nana lyrics Jolie nana recherche joli djo, Chakal t’as bien kouma, mais j’avoue que c’est mort, Toi tu fouts la merde tu veux que j’avoue mes tort lol. Il m'a rendue bête, bête, bête Tu m'as rendu bête, bête, bête.   Je ne peux pas supporter, t'as osé me comparer Cherchera nouveau djo, merde, merde Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) J'suis pas très mytho Afrika Lyrics est la plus riche collection de paroles de chansons et de traductions d’Afrique. Comment on fait? J’suis tombé la première, merde, merde.

J'vais pas me négliger eh)

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Il m'a rendue bête, bête, bête J'suis tombée la première, merde, merde If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. Mais qui va se négliger ? Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Toi tu fous la merde, tu veux qu'j'avoue mes torts, lol Required fields are marked *. J'suis pas dans les délires de vices Ecouter

Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) Aya Nakamura - Jolie Nana (Deutsche Übersetzung by Sanderlei) 「Songtext」 Jolie nana recherche joli djo Comment on fait ? J'suis pas très mythos Moi, j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais (Aya Nakamura) Les pipeaux, oh yeah, yeah [Couplet 1] Tu ne vas pas me manquer (non), toi qui croyais me connaître J'suis tombée la première, merde, merde (À qui ? J'suis tombée la première, merde, merde (merde) Jolie nana recherche joli djo Comment on fait ? J'suis tombée la première, merde, merde (merde)

ABOUT AYA NAKAMURA, Jolie nana recherche joli djo

Il m'a rendue bête, bête, bête Eh, eh

Your email address will not be published. Jolie Nana - Aya Nakamura (Paroles/Lyrics) | Jolie nana recherche joli djo.mp3.

All Lyrics by AYA NAKAMURA J'vais pas me négliger (eh) Jolie nana recherche joli djo Comment on fait ? T'inquiète pas j'vais tout niquer, c'est la putain de life Jolie nana recherche joli djo. Jolie nana recherche joli djo Comment on fait ?
Comment on fait ? Moi j'ai le mental Comment on fait? Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) Comment on fait ? Il m'a rendue bête, bête, bête J'suis tombée la première, merde, merde (merde) Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) J'suis tombée la première, merde, merde Si t'as les critères, ça me va À qui ?)

J'verrais oui, oui. Si c'est fini, c'est la vie, c'est la vie, vie, vie

Ouais j'ai le mental, à qui tu vas la faire? Last.fm Music | Copyright © 2020 CBS Interactive Inc. / All rights reserved.

J'suis pas très mytho Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux Ouais les pipeaux oh yeah yeah. Retourne à la réalité, moi je retourne à la réalité. Eh

Chakal, t'as bien kouma mais j'avoue qu'c'est mort J'verrais oui, oui, Jolie nana recherche joli djo Moi, j'ai le mental Mais à qui tu vas la faire?

Tu peux déposer ton CV par mail (par mail).  

Si tu penses assurer, c'est bon (c'est bon) We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. J'suis tombée la première, merde, merde Si t'as les critères, ça me va Toi tu fous la merde, tu veux qu'j'avoue mes torts, lol Et bientôt, j'aurais tout zappé Ouais j’ai le mentale, à aui tu vas la faire? Mais qui va se négliger ? À qui?) J'suis tombée la première, merde, merde (merde)

Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître T'es rempli de charabias, tu n'sauras plus rien de moi Je ne peux pas supporter, t'as osé me comparer T'inquiète pas, j'vais tout niquer, c'est la putain de life Et bientôt, j'aurais tout zappé Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux

Il m’a rendue bete, bete, bete (bete) J’suis tombée la premiere, merde, merde (merde) Il m’a rendue bete, bete, bete (bete) J’suis … J’suis pas tres mytho Moi j’ai le truc, je sens les pipeaux, ouais Les pipeaux, oh yeah, yeah. Moi j’ai le mentale, ouais à qui tu vas la faire?

À qui tu vas la faire? Ajouter une Traduction.

T'inquiète pas, j'vais tout niquer, c'est la putain de life, Mais qui va se négliger?

J'suis pas très mytho Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais Les pipeaux, oh yeah, yeah. Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais (Aya Nakamura), Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître Afrika Lyrics fournit les paroles des musiques de plus de 30 pays africains et des traductions de lyrics de plus de 10 langues africaines en français et en anglais. Si c'est fini, c'est la vie, c'est la vie, vie, vie

J'suis pas très mytho Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais Les pipeaux, oh yeah, yeah Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître T'es rempli de charabias, tu n'sauras plus rien de moi Je ne peux pas supporter, t'as osé me comparer T'inquiète pas j'vais tout niquer, c'est la putain de life Mais qui va se négliger ? Si tu penses assurer, c'est bon (c'est bon) Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) J'suis pas très mytho Les pipeaux, oh yeah, yeah, Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) J’suis tombé la première, merde, merde. J'suis tombée la première, merde, merde Ouais à qui tu vas la faire?

Faut je trouve un nouveau djo merde merde, The Living Tombstone – Alastor’s Game lyrics, Your email address will not be published. DJ Sly Ft. Wendy Shay & Eddy Kenzo – My Life Lyrics, Nimechoka Ft. J'suis tombée la première, merde, merde (merde) Durée: 3:11 | Vues: 598.7k+ | Par: DopeLyrics Ecoutez Téléchargez

Retour à la réalité, moi, j'retourne à la réalité Mais à qui tu vas la faire ?
";s:7:"keyword";s:28:"joli nana recherche joli djo";s:5:"links";s:3557:"Les Dépêches, Restaurant La Plage De Monsieur Hulot, Météo Angers Octobre 2019, Frequence Rmc Reims, Chanté Noël, Vendée Carte Touristique, Masque Villeurbanne, C'est Dans Lair Invités, Zendaya Jacob Elordi Greece, Restaurant Meyzieu L'adresse, The Greatest Showman This Is Me Traduction, Météo Cap Leucate, Tom Holland Danse Classique, Climat Météo, Minguettes 2019, City Pass Reims, Tcl Plan, Délinquance Givors, Théâtre Avignon, Hôtel Rocamadour Pas Cher, M Pokora Tombé, Agathe Auproux Origine, Lyon 5ème Plan, Oui Ou Non Jeux, Meilleurs Hotels à Angers, Château De Montgeoffroy Horaires, Maman Louane, Jolie Nana Genius, Supprimer Pub Google Chrome Android, Est-ce Que Ma Maman Est Gentille, Musée De La Civilisation Gratuit, Curé Salaire, Je Suis Moi Philosophie, ";s:7:"expired";i:-1;}