a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:10796:"

Violence,insultes,bousculades…voilà ce que retiendront vos auditeurs,et non le bien fondé de ce rassemblement,voilà l information que vous distillez,nulle et pathétique…, Jawad Bendaoud, vous en faîtes presque un martyre, vous nous le présentez comme un repenti. Il est envoûté par ce pays. BFM qui a besoin de bennalla pour commenter la securite de macron mais ont marche sur la tete cette chaine est de plus en plus detestable!!

En suite il envoie cette vidéo à une jeune femme qu’il connait à peine! Axée principalement sur les affaires internationales, l’actualité sociale et économique, elle est diffusée sur la TNT gratuite 24h/24 et 7j/7, sur le câble, le satellite et l’ADSL. eh cabana la journaliste qui cire les pompes de macron en direct elle en a plein la bouche c’est tres genants!!! J’ai remarqué que Monsieur Bourdin est très « fort et très à l’aise » avec les femmes qu’il domine, et il devient un vrai petit caniche avec certains Messieurs . BFM Paris, le spectacle est attristant. l Insurrection, la Révolution etc, nous ne sommes plus en 1789. ce matin le 8 decembre cette chaine de propagande de l’etat a vomir!!! Bonjour bonjour.

Et si au lieu de pėrorer, mr Blanquer augmentait IMMEDIATEMENT les salaires des Enseignants? "Il n'a jamais essayé de nous contacter pour s'excuser" Pierre-Emmanuel Germain-Thill, victime du père Preynat, à propos du Cardinal Barbarin Le gouvernement ne pourrait il pas contrôler et bloquer les prix alimentaires en remettant plus de contrôleurs dans les gdes surfaces auchan carrefour lidl, baisser la tva alimentaire et limiter la marge des distributeurs et non sur les producteurs. Et puis tout ce beau personnel politique j’attends Mme de malherbe, surtout Eric Brunet, là c’est du lourd.

Le site internet BFM TV vous permet de joindre directement le service client de la chaîne grâce à un formulaire de contact spécifique. Je touche une petite retraite de 634 euros et je paie la CSG plein pot. Ce sont des gens hyper dangereux , totalitaires , à la limte du terrorisme . BFM TV fait partie du groupe NextRadio TV dont dépendent également les chaînes RMC Découvertes, BFM Business et la station de radio RMC. Vous êtes actuellement sur une page du site services-client.net qui a pour but de vous aider à joindre de nombreuses entreprises, marques et organismes publics. présentateur du flash infos de 9h00 ce matin : les pharmaciens, pour effectuer le vaccin contre la grippe, prennent les mêmes honoraires (ou tarif) que les infirmier(e)s, pas plus mais pas moins ! Je suis ennervé et de voir tous les anciens qui vont voter pour lui en pensant au général De gauleS . On se sent tout petit. C est plutôt de la désinformation… Ah c est sûr,c est plus facile de parler des extrêmes gauche ou droite,que de parler du vrai problème qui gangrènent notre pays: le fondamentaliste islamiste. Je vais enregistrer.

Ils auront toutes les excuses pendant que l’on nous jette en prison et que nous payons des sommes astronomiques entre avocat et PV . vos journalistes et autres experts comme ceux des autres chaines, dans leurs courses absurdes au scoop sont incapables de vérifier une information et en ce moment samedi 14 H 30 sont encore en train de disserter sur Dupon de Liggoneese Et les mêmes se permettent de critiquer CastanerMinable, toute la journee vous allez nous enmerder Avec cet arrestation j en n ai rien a foutre de ce conard il ya plus important que cette conerille la guerre en syrie par exemple et puis vous rabacher toujour les memes chose, Informer certe c est vital pour une société mais s il vous plait stoppez le rabachage des nom et prénoms de cet assassin vous faites une publicité qui doit plaire aux extrémistes.

Remettez en service des contrôleurs et des amendes à ceux qui fraudent. je veux contacter bfm15 car aujourd hui nous avons beaucoup de neige comme beaucoup de ma region je n ai pas pu aller travailler j habite le lot et personne n en parle c esr vraiement honteux, Vous n’avez vraiment rien de plus a faire qu’harceler les auditeurs avec gilets jaunes, plutôt que développer des faits divers qui n’intéressent personne efforcez vous de livrer des informations de qualité. J’aimerai être une mouche pour savoir ou vont aller les propositions de M Bourdin! D’autre part s’alliant avec des centristes dont nombre d’entre eux étaient contre la politique du général de Gaulle ils font fuir des électeurs d’autre part ceux qui vont chez Le Pen se rendent complices de ceux que Lepen accueillait au sein de son parti à partir de 1961 contre le Général de Gaulle, a savoir d’anciens sympathisants de la collaboration et de l’Oas.

Dans cette attente recevez nos cordiales salutations, Bonjour. Ecoutez bien ce qu’il répond sur l’agression des journalistes de BFMtv à Toulouse. Je ne peux plus Mme nunes Terezinha, en dehors de la necessité pour les visages pourquoi BFMTV floute t’il 2/3 des images généralistes, Encore une ordure en moins dans ce pourri de gouvernement il faudrait que mediapart et le canard s’allie pour faire dégager ce président de merde. et ce n’est qun fichue et non un foulard islamique merci de me reponde. Il n’est content que lorsqu’il y a des polémiques. La Tele bien sur audience oblige, mrs les deputes les senateurs anciens presidents votre pouvoirs d’achat ne baissent pas pour la bonne cause lacher vos sous pour les gens qui souffrent la moitie au moins je pense qu’il y a de l’argent a recuperer ainsi que mr macron et sa femme qui nous coute les yeux de la tete rendez vous tous les gilets jaunes a deposer un deposition aupres de leurs services polices et gendarmeries avec un drapeau blanc en signe de treve pour inciter a recevoir nos depositions pour coupable de tous ce qui se passe et porter plainte contre l’etat pour non assistance a personne en danger rendez nous l’argent que vous nous voler tous les jours merci, Cette casse sur Paris a été orchestré par l’État en laissant faire sous la pression des lobbies pour discréditer notre mouvement ce n’est pas possible autrement on appelle cela des barbouzes, comment ,en ce moment en peine crise, vous oubliez de parler des 100 millions de travaux commandés par les époux MACRON pour embellir  » leur palais » (voyez l’article de challenges qui confirme??? retraités c’est aux plus riches des plus pauvres qu’il le fait ! je suis née dans la commune de Cannes-écluse en seine et marne à 4km de Montereau 77130.Montereau au confluent de l’yonne et la seine. Soyons conscient de la disproportion entre le coût global de chacun des derniers samedi et de la nature des revendications.. Il y a très certainement d’autres façons d’exprimer ses revendications quand on voit le constater édifiant du coût des « dégâts » collatéraux et des conséquences sociales et financières et je n’aborderai pas le sujet qui fâche… Les blessés, certes du côté des jaunes, mais Aussi des Forces de l’ordre, des Pompiers… qui comme chacun le sait, sont tous millionnaires..! BFM Lyon est une jeune chaîne de télévision puisqu’elle a vu le jour le 3 septembre 2019. Décidément la miss météo Fanny Agostoni devrait revoir sa géographie après Colmar pour Strasbourg, c’est maintenant Metz pour Reims sur la carte. pourquoi ne continuons nous pas la regionalisation . A l’époque où il est bien vu d’hurler avec les loups et de dénoncer un G7 qui ne servirait à rien, je félicite notre président (, sans avoir vote pour lui) de ne pas baisser son pantalon devant le gugus caractériel et vociferant américain et le matamore bresilien qui empoisonne la planète pour faire du fric.

Dommage pour ces messieurs de la SNCF, EDF ,RATP…….

En effet, les professionnels de travaux publics manifestent contre la suppression du taux reduit sur le gazole non routier ( GNR). Mare de la diarrhée verbale de vos politologues et surtout de ce pauvre type de ce séide des oligarchies financière, Christophe Barbier.

Que du bonheur. Merveilleux. Ils se fichent des Français de la France d’En Bas Cordialement, C’est inadmissible de payer quatre Président alors qu’ils ne sont plus en fonction cela nous coût combien cela ferait une sacrée économie depuis toutes ses années et moins à prendre dans les caisses .Merci à vous. bravo a melenchon hier il a bien remis a sa place ces journalistes hautains et sans aucune deantologies journalistiques et en plus se sont des priviliégiers ont ne parle pas de leur avantages et de leur retraite c’est bizarre non!!! Mefiez vous un jour le peuple vous renverra à votre place et votre chute sera terrible, Je suis victime de menace homophobe xénophobe par le FN sur Facebook et j aimerais le dénoncer pour que tous le monde le sache 06 60 49 37 76. comment monsieur FILLON peut-il se permettre de dire qu’avec lui il n’y auras plus besoin de faire d’ emprunt et que nous pourrons vivre mieux grâce a lui . Pourriez vous SVP nous indiquer à quelle date et heures votre reportage sera diffusé? Cherchez l’erreur). Ce sera encore plus drôle. Qui leur paie voyage hotel ? bonjour j e voudrais contacter ou poser deux questions a monsieur bourdin, Je suis écœuré chaque samedi, regardant la télé cela fait 2 mois que les violences ont commencées et, ne font que s accentuées et, face a 1500 casseurs masqués qui sont fichés, recensés,photographiés, avez vos milliers de policiers, vous ne soyez pas arrivé a rétablir l ordre dans notre Pays.Que l on ai le droit de manifester OK mais sans débordement.

Contacter le service client BFM TV par la Poste. Car lui ne se serais pas presenté s’il etait mis en examen . On voit sur les images de l’intérieur de l’Arc de Triomphe des visages floutés, cela me dérange et prouve votre inconscience dans la publication de vos vidéos. Vivement dimanche, les analyses, les grandes phrases, des moments historiques je pense.

j entends dire que en phase3 on nous dira restez chez vous on ne fait plus de teste cela je ne peux le comprendre le devoir de l etat est de proteger son peuple et ne pas lui dire si vous vous sentez mal restez confines chez vous cela s appelle de la NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGES j en appel donc a tout les citoyens a qui on dira restez chez vous on ne fait plus les testes de faire comme moi je ferais et de porter plainte pour non assistance a personne en danger j ai deja pris un avocat pour donner une suite contre cette facon de dire aux francais SI VOUS VOUS SENTEZ MAL RESTEZ CHEZ VOUS ON NE FAIT PLUS LES TESTES CELA EST DE LA NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER.

";s:7:"keyword";s:18:"contacter bfm lyon";s:5:"links";s:9535:"Dunkerque Foot Classement, Restaurant Saint-nazaire, Mercure Hôtel, The Voice Replay Streaming, Bar L'anjou Paris 18, Le Progrès Faits Divers, Mercure Hôtel, Iris 2016 Distribution, Jeux De Main Dam Dam Yes, Femme Like U Coeur De Pirate Paroles, Aventures Et Passions Novembre 2019, Eric Elmosnino Gainsbourg, Lorenzo - Je Vous Déteste Tous Genius, The Amazing Spider-man 2 Jeux Pc Télécharger, Funérarium Lyon 7, Site Noyant-villages, Musée En Lorraine, Nubia Esteban Wikipédia, Shy'm Origine Du Nom, Point Nodal Topographie, Feyzin Mairie, Lac De Maine Angers Plan, Alors En Arabe, Logement Social Lyon 7, Invité Quotidien Ce Soir, Mairie Saint-priest 07, Plan Du Mans Avec Tramway, Tout Nature, Jenifer Instagram, Prix Hôtel Ibis Budget, Danza Kuduro Traduction, Randonnée Villevêque 49, Meilleurs Livres 2019, Association Sportive Loi 1901, Nouveau Stade De Gerland, Taf : Aéroport, Les Marseillais Saison 1 Candidats, Couleur Cheveux Automne-hiver 2019 2020, Feu D'artifice Saint Priest En Jarez 2020, Pêche à La Truite 49, Horaire Tram Lyon T3, Chanson Pour Réconforter Quelqu'un, Quartier Saint-léonard Angers, Faits Divers Vaulx-en-velin, Météo Nantes Août 2020, Avant Toi Slimane Partition, Conjugaisons Absoudre, Magazine Nous Deux Contact, Site De Pen Bron, Distribution Masque Saint-priest, Passavant Doubs, Ants Injoignable, Cote D'ivoire Carte, La Grande Balade Rtl Horaire, Joey King Couple Avec Taylor, Saint-priest En Ardèche, Château De Chantilly Restaurant, Que Faire à Marseille, Météo 60 Saint-priest, Sondage Municipales Lyon 2ème Tour, Maine Et Loire Lieux D-intérêt, Accor Filiales, Replay Radio France, Croissance Démographique Le Mans, Wallpaper Hd 4k, Quartier Grand Clément Villeurbanne Avis, Musique Journal Télévisé Mp3, Nuage Tchernobyl France Mensonge, Feu D'artifice Lyon 21 Juin 2020, Harry Marthe Origine, Zendaya Jacob Elordi Greece, Qu'est-ce Qu'un Tsunami, Ol Om Féminin Direct, Louane Reprise, Carte Lyon Arrondissement Metro, Saumur 49000, Plan Avignon Centre, Agence Immobilière Craponne, Cinéma Gaumont Angers, Dictionnaire Langue Des Signes, Chaponnay Itinéraire, Angèle Ukulélé, La Duchère Lyon Fait Divers, Eric Brunet Malade, Hippolyte Girardot Et Annie Girardot, ";s:7:"expired";i:-1;}