a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:10757:"
Après avoir commandé des boissons après 10 minutes d’attente alors que le bistrot était quasi vide, une guêpe se pose dans mon verre. Bistrot du Coin, N°7 sur Levallois-Perret pubs et bars: 167 avis et 20 photos détaillées.

Essayez un tartare fascinant.

Service très sympathique. Parc de la Planchette est un parfait complément à l'expérience de ce restaurant. Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. Avis Bistrot du Coin Levallois. Retrouvez toutes les infos et les avis sur Bistrot du Coin - 70 Rue Prés Wilson 92300 LEVALLOIS PERRET ", "Terrasse bien chauffée, bons plats, serveurs sympas, prix assez élevés ! Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs : Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Bistrot du Coin.

On m'a proposé un dessert gratuit. Val V. 31 décembre 2019 • 14 avis.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France.

En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Cuisine : 9,4/10. Lis 5 conseils et avis de 158 visiteurs à propos de terrasse, happy hour et groupe. Hélèna la serveuse,...Plus, Bistro de quartier accueil sympa mais dommage la cuisine ne suit pas très très bof et quand vous retournez le plat a moitié plein car ss aucun goût le serveur ne relève mm pas enfin bref bof bof, Avec des petits ! Le Bistrot du Parc, Levallois-Perret : consultez 34 avis sur Le Bistrot du Parc, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #61 sur 332 restaurants à Levallois-Perret. Je recommande ++, Service rapide et de qualité. Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication.

La cuisine française est bien préparée à Bistrot du Coin.

Que demander de plus ? La carte est bien pensée et les plats sont toujours très bon ! Très bon rapport qualité prix. Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en Belgique. 27

Reserve a table at Bistrot du Coin, Levallois-Perret on Tripadvisor: See 133 unbiased reviews of Bistrot du Coin, rated 3.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #117 of 340 restaurants in Levallois-Perret. Noté : 5/5 par 1 internaute, 3 photos à voir Confidentialité et utilisation des cookies, Séjours de dernière minute : Levallois-Perret, Hôtel animaux acceptés à Levallois-Perret, Hôtels proches de la Parc de la Planchette, Hôtels proches de la Parc de L'ile de la Jatte, Hôtels proches de la Maison de la Pêche et de la Nature, Hôtels proches de la Fresque Café des Acteurs, Hôtels proches de la Fresque Maison Jaune, Hôtels proches de (CDG) Aéroport Roissy-Charles De Gaulle, Hôtels proches de (BVA) Aéroport de Beauvais-Tille, Méditerranéenne restaurants à Levallois-Perret, Restaurants végétariens à Levallois-Perret, Restauration rapide restaurants à Levallois-Perret, Meilleur(e) Hamburgers à Levallois-Perret, Meilleur(e) Crêpes et gaufres à Levallois-Perret, Meilleur(e) Jus et smoothies à Levallois-Perret, Meilleur(e) Sandwiches à Levallois-Perret, Les meilleurs restaurants servant le petit déjeuner à Levallois-Perret, Boulangeries-pâtisseries à Levallois-Perret, Restaurants avec service de livraison à Levallois-Perret, Restaurants avec terrasse à Levallois-Perret, Restaurants ouverts tard le soir à Levallois-Perret, Restaurants sympas pour les enfants à Levallois-Perret, Voir tous les restaurants à Levallois-Perret, Prenez le contrôle de votre page gratuite.

Je recommande.
15/09/2020: (Traducido por Google) Muy bien, muy lindo. 7.3 Service.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); CUISINE TRADITIONNELLE - Accueil chaleureux, déco bistrot parisien : bienvenue au restaurant Bistrot du Coin Levallois, situé en plein cœur de Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine. Du gel hydroalcoolique est disponible dans le restaurant, seulement, les serveurs en utilisent pas et...discutent entre eux, touchent les plats et boissons.

très à l'écoute du client, a elle aussi vérifié la cuisson du riz, pas cuit... immangeable. Accueil cool et professionnel 9.2

92 Rue Aristide Briand, 92300 Levallois-Perret, France at 119 m, 12 Rue Pierre Brossolette 92300 LEVALLOIS PERRET at 258 m, 6 Rue Pierre Brossolette, 92300 Levallois-Perret, France at 190 m, 70 Rue Prés Wilson 92300 LEVALLOIS PERRET. Après avoir commandé des boissons après 10 minutes d’attente alors que le bistrot était quasi vide, une guêpe se pose dans mon verre. Une belle adresse à Levallois-Perret pour déjeuner, dîner ou juste prendre un verre.

Nous utilisons les meilleures technologies de pointe disponibles pour offrir à nos utilisateurs une expérience Web optimale.Il est recommandé d'activer JavaScript dans les paramètres du navigateur pour continuer. Pok Thai sans aucun goût = insipide ; entrecôte 75 % de gras , le serveur en Je recommande le bistro du coin, Nous avons été accueillies comme des reines , Léandre et Sara nous ont servi avec le sourire , Acceuil top, rapide, de très bonne humeur !! Un pain perdue délectable est le plat le plus savoureux.

If you are the owner or manager, you can claim this restaurant for 50€ in order to edit and personalize your page, By rating you accept our Conditions of use. Au restaurant Bistrot du Coin Levallois, le service est continu et c’est plutôt une bonne nouvelle.

Cuisine : 9,2/10.

Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. Ce restaurant propose-t-il des plats végétaliens satisfaisants ?

Lorsque je suis parti demander une nouvelle boisson un serveur m’a répondu que « ce n’était rien » et...Plus, Restaurant à l’accueil horrible , une serveuse désagréable qu’on dérange a chaque fois qu’on lui demande quelque chose avec grande politesse bien évidemment. Plats originaux et très bien présentés.

Je recommande le bistro du coin, Nous avons été accueillies comme des reines , Léandre et Sara nous ont servi avec le sourire , Acceuil top, rapide, de très bonne humeur !! Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. Seules les frites étaient bonnes Vérifie que tes informations sont à jour. 7.8 Cuisine.

Tres bon tartare de saumon gingembre mangue 18e50 Je recommande. Soirée de Réveillon Saint Sylvestre très sympa avec DJ. Utilise aussi nos outils gratuits pour trouver de nouveaux clients.

14/05/2020: Test de leur menu à emporter pendant cette période de confinement : très bon rapport qualité prix, de bons produits, bien travaillés. Je l'ai signalé avec bienveillance. accessible aux personnes en fauteuil roulant, Ce restaurant propose-t-il une cuisine de type.

Mais l’été va vite favoriser l’ouverture des cloisons et rééquilibrer cela ;-) Je recommande vivement, c’est vraiment un endroit simple, sympa où on mange bien. Le Bistrot du Coin est situé en plein cœur de Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine, facile d’accès en voiture, en bus ou en métro, proche des commerces et de la Mairie de Levallois. Tarifs corrects. Le riz pas du tout cuit, le saumon avait un arrière goût, et la sauce était rance. Je l'ai signalé avec bienveillance. Menu enfants Un personnel digne montre un haut niveau d'hospitalité dans cet endroit.

plus. Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Je recommande ++, Service rapide et de qualité. Trouvez sur une carte et appelez pour réserver une table.

TERRASSE – Idéalement située en angle de rues et donnant sur un petit jardin, la belle terrasse du restaurant Bistrot du Coin Levallois est un lieu stratégique quelque soit l’heure ou la saison.

04/07/2020: Excellent choix ! On m'a proposé un dessert gratuit. Ce restaurant propose-t-il des plats végétaliens satisfaisants ?

En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

28/09/2020: Bon spot, bons burgers, équipe accueillante. 70, rue de President Wilson Levallois-Perret 0173202896 Lieu web.

... basé sur 168 avis. La carte est bien pensée et les plats sont toujours très bon ! ", Crée par  Alexandre Vasconcelos6 éléments. J'espère revenir bientôt. Restaurant Bistrot du Coin Levallois à Levallois-Perret : Réservez gratuitement au restaurant Bistrot du Coin Levallois, confirmation immédiate de votre réservation avec TheFork. Bistrot Du Coin situé à Levallois Perret (92) est un établissement de type Bistro - Bar, consultez leur carte-menu (15 pages), les horaires d'ouverture. 10 /10. Seuls les clients qui sont allés dans le restaurant après avoir réservé sur TheFork peuvent écrire un avis. Adresse tres courue donc affluence +++ le soir du coup les serveurs sont parfois debordes... Mais avec le sourire tout s'arrange :)", "La salade Augustin est fraîchement sympa, et les profiteroles très dignes : jolis choux frais croustillants (et pas raides), glace vanille et sauce chocolat très convenables.

De 256 à Levallois-Perret. Seuls les clients qui sont allés dans le restaurant après avoir réservé sur TheFork peuvent écrire un avis. que je « chipotais »... Ils ne l’ont pas refait de bon coeur car cela leur coûterait « trop cher si tout le monde faisait pareil ». Et un delicieux cheese cake

Restaurants populaires à Levallois-Perret, 70 rue du President Wilson, 92300 Levallois-Perret France.

Je reviendrai vite , nos serveurs méritent une grande augmentation ;)), Depuis l'ouverture du Bistrot du coin, 1ère critique. Bistrot du Coin: Brasserie sympa à Levallois - consultez 133 avis de voyageurs, 23 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Levallois-Perret, France sur Tripadvisor. Plus de lieux incroyables à Levallois-Perret . Foursquare © 2020  Lovingly made in NYC, CHI, SEA & LA. Du gel hydroalcoolique est disponible dans le restaurant, seulement, les serveurs en utilisent pas et...Plus, Serveur désobligeant et accueil horrible. De 71 de cuisine Française à Levallois-Perret. (Original) 155 avis. 14. à éviter une très très mauvaise gargotte .

Un beau saladier de moules a 15e
";s:7:"keyword";s:30:"bistrot du coin levallois avis";s:5:"links";s:3495:"Rene Ii Lorraine, Cours Eau Et Assainissement Pdf, Morez Lunettes, Médiamétrie Télévision, Musée D'histoire De Marseille Recrutement, Je Suis Une Légende Résumé, Musée Des Beaux-arts Angers Exposition Temporaire, Céline Dion - Encore Un Soir, Météo Marine St Brieuc, L'anjou Bar Paris, Voiture Brûlée Terrasson, Nantes Métropole E Service, Espace Francophone Fichiers Midi, Amazing Spider-man Bd, Disney Plus Star Wars Episode 1, Dadju Ft Wizkid, Amsterdam Tourisme De Masse, Programme Bfm Tv, Chacun Cherche Son Chat Bo, Pookie Dans L'side Signification, Partition Piano Pdf, Un Sac De Billes Résumé, Louresse-rochemenier (49), Tours Code Postal, Programme France 5, Capital En G, Tal Information, Gr34 Mesquer, Carte Pays De La Loire Département, Croix De Guerre 1939 Prix, Plan Quartier Montchat Lyon, ";s:7:"expired";i:-1;}