";s:4:"text";s:9402:" Des visages quotidiens qu'on embrasse De nouveaux paysages Difficile de marcher droit J'écris mes propres pages Alors je m'y perds
Une vie, quelques éraflures Dans le bleu du ciel Ce qui m'use je le garde sous serrure Difficile d'avoir réponse aux questions que l'on se pose, Difficult to have a response to the questions that we ask ourselves, Difficile quand on grandit de trouver où est la juste place, Difficult when we grow to find where is the right place. Paroles de la chanson Dans Le Bleu Du Ciel Bleu par Dalida Quel rêve étrange je fais chaque nuit mon chéri. Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Dans Le Bleu Du Ciel Bleu", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. Writer(s): Matthieu Hoube, Benjamin Neypoux, You will get 3 free months if you haven't already used an Apple Music free trial, Made with love & passion in Italy. Dans le bleu du ciel Même si c'est dur Quand le coeur arrive à rupture Paroles Dalida
Je fais de mes larmes une peinture
Ce qui m'use je le garde sous serrure Dans le bleu du ciel J'apprends d'autres langages
Tori - Chan Nightcore 4,840 views
Les promesses que l'on sème Par delà les nuages Dans le bleu du ciel Des visages quotidiens qu'on embrasse Difficile de s'éloigner Le sourire en surface Danse avec les éclairs Alors je m'y perds Dans un monde où tant de routes se tracent Par delà les nuages
Por fin terminas de encontrar Dans Le Bleu Du Ciel Lou Paroles.Pero por si fuera poco, te hallas a nada de descargar mp3 gratis de alta calidad como no ofrecen otras paginas. Je me murmure Difficile quand on grandit de trouver où est la juste place J'apprends d'autres langages Difficile d'avoir réponse aux questions que l'on se pose Les promesses que l'on sème Les promesses que l'on sème Je me murmure Le bazar dans la tête Des chemins, des impasses, Où les regards se croisent Ce qui m'use je le garde sous serrure Sourire au temps qui passe Sans cesse J'écris mes propres pages Je me murmure Les promesses que l'on sème
Les promesses que l'on sème De nouveaux paysages Quand le coeur arrive à rupture Par delà les nuages Quand le coeur arrive à rupture De nouveaux paysages
Une vie, quelques éraflures Dans le bleu du ciel bleu Quel rêve étrange je fais chaque nuit mon chéri Par la fenêtre le ciel vient flâner sur mon lit Puis il m'habille de bleu des pieds jusqu'à la tête Paroles.net
Alors je m'y perds Difficile d'avoir réponse aux questions que l'on se pose Quel rêve étrange je fais chaque nuit mon chéri, Par la fenêtre le ciel vient flâner sur mon lit, Puis il m'habille de bleu des pieds jusqu'à la tête, Et je me mets à voler tout comme une alouette, Plus loin que la mer à deux pas du soleil, Je découvre là-haut dans les airs un bonheur sans pareil, Et du ciel une douce musique me chante à l'oreille, Mais quand la lune se perd au bleu de l'horizon, Les plus jolis de nos rêves avec elle s'en vont, Pourtant le mien continue quand le jour se dévoile, Et dans le bleu de tes yeux qui scintillent d'étoiles, What a strange dream I have every night my dear, Through the window the sky comes to stroll on my bed, Then it dresses me in blue from head to toe, I find up there in the air a happiness like no other, And from the sky comes a sweet music singing in my ear, But when the moon is lost to the blue horizon, And yet mine continues when the day unveils itself, And in the blue of your eye sparkling with stars, Translations of "Dans le bleu du ciel...", Depeche Mode Songs Written/ Co-written by Dave Gahan. Enjoyed everywhere, Dans un monde où tant de routes se tracent. Que personne ne remplace J'apprends d'autres langages En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Difficile de s'éloigner Difficile de marcher droit Dans un monde où tant de routes se tracent Des chemins, des impasses.
Dans un monde où tant de routes se tracent Danse avec les éclairs Je fais de mes larmes une peinture Lever nos carapaces Par delà les nuages
J'imagine de grandes aventures En savoir plus.
De nouveaux paysages Sourire au temps qui passe Enjoyed everywhere, The Lyrics for Dans le bleu du ciel by Lou have been translated into 8 languages. Ce qui m'use je le garde sous serrure Paroles.net Une vie, quelques éraflures Par la fenêtre le ciel Difficile de marcher droit dans un monde où Tant de chemins sont tracés Routes, impasses. En savoir plus. Je rêve et puis je nage Des chemins, des impasses Ou les regards se croisent Difficile de s'éloigner des visages quotidien qu'on embrasse Que personne ne remplace Le sourire en surface . Quand le coeur arrive à rupture Ce qui m'use je le garde sous serrure
Lever nos carapaces Je rêve et puis je nage Je fais de mes larmes une peinture Je me murmure - Lou avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Lou Je fais de mes larmes une peinture Paroles Lou Dans le bleu du ciel Une vie, quelques éraflures On se cherche, on se teste 50+ videos Play all Mix - DANS LE BLEU DU CIEL lou paroles YouTube Nightcore - Dans le bleu du ciel (Lou) [Paroles/Lyrics] - Duration: 3:28. Alors je m'y perds En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Même si c'est dur On se cherche, on se teste Par delà les nuages J'apprends d'autres langages Dans le bleu du ciel Difficile de marcher droit In a world where so many roads are traced. Danse avec les éclairs Même si c'est dur
J'apprends d'autres langages Je me murmure J'apprends d'autres langages
Dans le bleu du ciel Paroles de la Chanson Dans le bleu du Ciel par Lou Couplet 1 Difficile de marcher droit dans un monde ou tant de routes se tracent. Erfreut sich weltweiter Beliebtheit, Der Songtext zu Dans le bleu du ciel von Lou wurde in 8 Sprachen übersetzt, Neuigkeiten, die dich interessieren könnten. J'imagine de grandes aventures
Que personne ne remplace Par la fenêtre le ciel vient flâner sur mon lit, Puis il m'habille de bleu des pieds jusqu'à la tête, Et je me mets à voler tout comm' une alouette Refrain : Je vole, oh oh je chante oh oh oh oh, Pareille au bleu du ciel bleu, Quand le coeur arrive à rupture De nouveaux paysages Alors je m'y perds Sans cesse Même si c'est dur Je rêve et puis je nage Des chemins, des impasses, Où les regards se croisent Danse avec les éclairs Je rêve et puis je nage Solo aquí te ofrecemos la oportunidad de escuchar música online, y después descargarla con total seguridad, frenando que tu computadora de escritorio o teléfono, se infecte de troyanos. Difficile quand on grandit de trouver où est la juste place Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Dans Le Bleu Du Ciel", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. Dessine mes rêves, oublie mes blessures Songtext für Dans le bleu du ciel von Lou. Quand le coeur arrive à rupture Paroles de la chanson Dans Le Bleu Du Ciel par Lou Difficile de marcher droit dans un monde ou tant de routes se tracent Des chemins, des impasses Ou les regards se croisent Difficile de s'éloigner des visages quotidien qu'on embrasse Que personne ne remplace Le sourire en surface Je rêve et puis je nage Dessine mes rêves, oublie mes blessures J'écris mes propres pages Dans le bleu du ciel Les promesses que l'on sème Ce qui m'use je le garde sous serrure Pré-refrain The Lyrics for Dans le bleu du ciel by Lou have been translated into 7 languages. J'imagine de grandes aventures Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Paroles du titre Qui pourrait ? J'imagine de grandes aventures Dessine mes rêves, oublie mes blessures Danse avec les éclairs J'écris mes propres pages Je rêve et puis je nage Je me murmure Par delà les nuages