";s:4:"text";s:8587:" Tu peux faire c'que tu voudras
Je recommencerai
Pis j'les comprends! « Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Je suis une baleine bleue
Dans l'chapeau, y'a p'tete 13 piasses, une gomme pis deux capotes. Des enfants partout qui veulent toucher ma barbe
Mon amour pour toi est tout ce qu'il y a de plus sincère. C'est très apprécié. Highlight lyrics and request an explanation. Favorite track: Mon équipe d'impro est en criss après moi. J'pense pas qu'ça vaut la peine d'y croire
1-2-3-4! La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Salut!, Pour nous faire rire à longueur de semaine
Et j'ai besoin de vitamines
Hé Fred! Vu qu'chu pas mort à 27 ans. Nous regarderons nous-mêmes le plan. between the lines to you? Que toute devient d'la tabarnak de marde
Hidden between the lines, words and thoughts sometimes hold many different, Remember: your meaning might be valuable for someone, Don't post links to images and links to facts, Don't spam and write clearly off-topic meanings, Don't write abusive, vulgar, offensive, racist, threatening or harassing meanings, Do not post anything that you do not have the right to post. Ah pis awaille dont, j'veux un maquillage
Hey, pensez à tous nos beaux souvenirs
Et sa coupe de cheveux est dégueulasse
Tout l'monde s'cachait l'visage
Le plus étrange des matins tu t'réveilles born to lose
L'autodérision et le drame du quotidien sont au centre de ses compositions.
Pogné dans mes routines pis dans mes habitudes de con
Rouler dans le silence. Cette nuit-là, lors de cette obscurité fatale… je ne t’ai pas regardé dormir et tu en as profité pour t’en aller pour toujours.
J't'allé faire une solo
Parce que quand tu vas revenir chez vous, tantôt, le rêve va se terminer
Et hop pour une autre ronde d'écoute à brûle pourpoint. Ast'heure, je perds mes ch'veux pis y'a pus rien qui bouge
À s'est faite briser l'coeur par un mauvais garçon
Artiste Raté 2. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles.
On s'est endormi collé pis on n'a même pas faite l'amour
D'un coup de fil on m'annonce un peu tard... Know what this song is about? Dehors, la tempête du siècle
( Déconnexion / Osti qu'c'est cool boire d'la limonade
Pas même dans c'chanson-là, No money No love No money
X-Files (Hikikomori blues) 6. Quand même le prince de l'underground n'a rien à foutre des tannantes
Y fait jamais assez beau
Une haleine de masturbation
Maison Planàterre, This compilation showcasing the new sound of folk, psych, and Americana benefits the Freedom of the Press Foundation. On s'est endormi collé pis on n'a même pas faite l'amour
Laissez-moi écouter mes X-Files
C'est très apprécié. La mort, tu n’y songeais pas, tu étais trop petit pour cela, mais tu avais compris qu’elle existait, que les gens qui mourraient, partaient ailleurs, pour toujours et que nous vivants, nous ne pouvions plus les voir dans notre réalité. Serrer son stock. Tu vas écrire tes osties de tounes plates pis tu vas rester un artiste raté
Don't understand the meaning of the song? Oh feu!
Je sais aussi qu'on ne peut pas mettre des mots sur des sentiments, malgrès tout, j'essaie.
Lyrics taken from Quand tous les nuages seront carrés
Y'a des enfants partout, c'est malade mental
d'explorer le off-road musical. On s'est endormi collé pis on n'a même pas faite l'amour
Ne croies pas que toutes celles-ci ne sont que des paroles en l'air car ce ne sera jamais, je dis bien jamais, le cas. Mon capitaine m'a dit
Describe what artist is trying to say in a certain line, whether give readers a perfect insight on the song's meaning. Tu m'dis qu'en bougeant un peu plus ça devient moins tought de passer l'hiver
Meme si ça sonnait l'cul pis qu'les paroles 'taient connes
Also we collected some tips and tricks for you: Follow these rules and your meaning will be published.
Qu'est-ce qu'on aura gagné? Comme tous ceux qu’ils connaissaient et aimaient sont perdus et morts, ils doivent se reconstruire et aller retrouver la seule personne de leur connaissance qui soit encore en vie : Kyra. Si tu veux entendre ça, vas voir sur mon Bandcamp
Mon équipe d'impro est en criss après moi. Changer ). De 5 minutes. Qui nage dans l'océan. Tu vas t'enfermer dans ton ostie de chambre laite d'ado de trente ans
Dans ce sens! Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Dans l'temps j'faisais du snowboard p'tete qu'on pourrait aller en faire
contributions. J'dis fuck la baleine bleue à s'en va s'cacher dans l'plus creux
Sont tout l'temps tout seul pis c'est un peu malaisant
J'sais pas pourquoi j'vous raconte ça j'y ai jamais vraiment parlé
Elle en a rien à cirer
Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail.
Chaque nuit, je te contemplais, je te disais des mots d’amour à l’oreille. Depuis un boute j'me sentais devenir un vieux garçon
Je suis un artiste raté
Joël nous fait rire à tous les jours
No money No honey No love
Des vapeurs d'alcool qui m'sortent des oreilles
À l'avait lâché la coco. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées. Joël te juge pas ça fait que sois toi même, fais nous le p'tit singe pis fais nous ta plus belle grimace
( Déconnexion / La solitude est un mot doux
Mon Nathanaël… Tu nous en faisais des blagues, mais celle-là, ce coup-ci, nous nous en serions bien passé tu sais. Ah pis fuck de 10. Tu veux mettre un vinyle pis tu choisis un album de Neil Young
Dehors les cloches d'l'église qui sonnent
Puis, un certain soir de juillet, je suis tombé sur un vieil ami, et figurez-vous qu’il m’a tendu ce cadeau de Noël que j’avais ignoré pendant tant d’années. Tout ça c't'incroyable et invraissemblable
Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more. J'vas m'acheter des nouveaux joggings
C'est le plus beau lendemain d'brosse de ma vie
Merci d'avoir pensé à laisser un 'Bocal' rafraîchissant au dernier échelon.
C'est un monde de piranhas 11. Toothy rock & roll from this Australian group that puts a premium on buzzsaw riffs and herky-jerk, Devo-style vocals, Mon neveu ma fait écouté ( cabane a pèche ) J'ai acheter 2 CD ' un t-shirt et 2 billets pour allé les voir en show...Merci mon ti-neveu. Before you get started, be sure to check out these explanations created Et les filles sont belles