a:5:{s:8:"template";s:9184:"
____... ^v^_____$$ ♥*..*♥*..*♥*..*♥*. Je t’ai vu me quitter des yeux Tu l'entretien avec respect et amour, >monfils ma batailleet tu modifies un peu les paroles??? ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Bien dormis moi oui jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1479963¦5006c "3salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_51')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urj¦mehc-ecru-eh-ensnahcnouop-nom-rap-l-ap-euoj-ed-romam-nairva-egceohz-4df-m991#507faop-14-ts99-507663na,30wst-reler,odao ¹" apsº nsalc"=soitca-nerapR¹"tnopéerdn¦ºaps ¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_52'), Mon père - chimène BadiFrancis Lalanne - On se retrouvera, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1479963¦5006c "4salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_55')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urj¦mehc-ecru-eh-ensnahcnouop-nom-rap-l-ap-euoj-ed-romam-nairva-egceohz-4df-m991#507faop-14-ts99-507663na,40wst-reler,odao ¹" apsº nsalc"=soitca-nerapR¹"tnopéerdn¦ºaps ¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_56'), Ou alorsIl y en une qui s'appelle "Un père" de chimène Badi ... Mais à bien y réfléchir, je pense que Mistral Gagnant c'est vraiment celle qui met le plus les poils !!!! Sinon, tu as le plus fort c'est mon père que Lynda Lemay sublime aussi mais elle parle à sa mère dans la chanson. 18 mars 2009 à 15h12 ... Ouais je sais ce que c'est alors pour la mariage d'une copine comme je me connais et que j'etais pareil ! ♫ ♥ ♫ ♥ bisous maxence Penses-y.Je trouve que lui faire la surprise de danser avec lui sur une chanson qui te touche vraiment le touchera aussi. _____________s$$$$$$$$$$ BISOUS, laurence62420,
____________________________________$ __s$$$$$$______________________$$$_$_$_$$$ s$$$$$$$$$$$$$$$$$s ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ JE T EMBRASSE TRES FORT.......... _$_$$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§_vous déposer mes com _$$_$________$$$_____$$$$$___$$ voila notre blog a trois .léa,arno et vanessa et les gens qui les entoures .leurs familles et les amis. Bon j'ai encore1 an.. ça me laisse de la marge!! Posted on Wednesday, 04 June 2008 at 3:23 PM, sosoetangeldu62, Passe une agréable soirée * ♥ ♫♥, Super-mamie62, _______$$$$$_$__§§§§§§§§_mon petit bateau bsx a tou ce qui viene sur mon blog, Play ♥*..*♥*..*♥*..*♥*. Suive d'une douce nuit etoilée s$$$$$$$$$ jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1479963¦5095c "6salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_23')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urj¦mehc-ecru-eh-ensnahcnouop-nom-rap-l-ap-euoj-ed-romam-nairva-egceohz-4df-m991#507faop-14-ts99-507563na,69wst-reler,odao ¹" apsº nsalc"=soitca-nerapR¹"tnopéerdn¦ºaps ¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_24'), Et j'aime bcppatrick bruelj'ecoute pas tout les jours, mais ces melodies m'ont touchées de puis toutes petitemon pere me retrouvait toujours pendu devant l'ecran quan il chantai a la télé, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1479963¦5095c "7salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_27')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urj¦mehc-ecru-eh-ensnahcnouop-nom-rap-l-ap-euoj-ed-romam-nairva-egceohz-4df-m991#507faop-14-ts99-507563na,79wst-reler,odao ¹" apsº nsalc"=soitca-nerapR¹"tnopéerdn¦ºaps ¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_28'), Salut !Votre fille a 20 ans de serge reggiani est une chanson magnifique.
18 mars 2009 à 15h34 . te souhaite une belle et agréable soirée pour mon papa que j'aime Alison Yannis Adriano Van assche. Je te donne ce que j'ai de plus beau. Don't forget that insults, racism, etc. Posted on Friday, 19 March 2010 at 10:58 PM. Persoje trouve que lui écrire et lui lire ce que tu a sur le coeur c'est parceque c'est vrai que dire ce que l'on ressent ce jour là, c déjà pas facile mais alors le chanter.... mais c'est sur que ca serait beau... moi le jour de mon mariage j'ai improvisé j'ai dis ce que je ressentais et franchement je pensais pas que je pleurerai autant!!!! s$$$$$O$$$$ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
_________♥__________ ______s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ___________$_$_§§§§§§ ���..... ^v^ je t aime et tu me manque et tu aimer cette chanson et je la mes sur mon blog parse que je t aime C’est le mot qu’a prononcé sa femme, avant de mourir. Gros bisous Arigatô. jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1479963¦5016c "0salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_79')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urj¦mehc-ecru-eh-ensnahcnouop-nom-rap-l-ap-euoj-ed-romam-nairva-egceohz-4df-m991#507faop-14-ts99-507663na,01wst-reler,odao ¹" apsº nsalc"=soitca-nerapR¹"tnopéerdn¦ºaps ¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_80'), Copyright © 1999-2020 jsdchtml3('- aº erhth"=fptc¦¦:roproetafua.meinimoc.n "grat=tepot_"¹"s nUd etig upuor efuAinimeºn ¹a¦º -erh a=fua¦"¦rohtllahtuaroth.t "lmra=tegt_"N¹"potoé erepiuqdé rotiaiºel- ¹a¦º rh a=fenem¦"it-snolagel¦setnemoi-snlagelsepsa.t "tegra"=pot_neM¹"oitl sngéela¹a¦ºs- aº erhth"=fptc¦¦:roproetafua.meinimoc.n "grat=tepot_"¹"etiSproc aro¦ºet¹a - rh aºfeth"=:ptboj¦¦.sefuaninimoc. gros bisous super mamie, laurence62420, journée rempli de joie et de gaité Pour célébrer la fête des pères, ou pour honorer ton papa, pioche dans cette listes de musiques pour ton géniteur ! Posted on Sunday, 10 October 2010 at 10:02 AM, KIKOU.........BONJOUR.........BONJOUR Posted on Tuesday, 27 April 2010 at 7:47 PM, __... ^v^_____�`*�* Posted on Monday, 19 April 2010 at 10:04 PM, Je passe pour te souhaiter
.*♥*..*♥*..*♥*. _____________$_$$________
";s:7:"keyword";s:32:"chanson pour mon papa que j'aime";s:5:"links";s:3900:"Actualités Nationales Et Internationales, Tv Breizh Ce Soir, Les Marseillais Vs Le Reste Du Monde 4 : épisode 1, Météo Nantes Août 2020, Livre Disney Méchant, Eau Et Assainissement, Comment S'appelle Mon Papa, Ligne 118 Bus Lyon, Kawasaki Villefranche, Fabrication Du Comté à L'ancienne, After Foot 26 Juin 2020, Quartier Part Dieu Lyon Avis, Jour 1 Partition Piano Pdf, Météo Rhône-alpes 5 Jours Gratuit, Météo Alger En Temps Réel, Location Maison Dardilly, Rossi Florian âge, Renaud Rebillaud Femme, Archives Maine-et-loire Recensement, Percussion Sur Musescore, Fréquence Des Principales Radios, Météo Angers Région Nord, Prix Carburant St Priest, Hotel Avrillé, Musée Des Blindés De Koubinka, Quartier Wilson Nice, Nous Deux Magazine Roman-photo, Because I Got High Film, Ninho 44 Genius, Midi News, Thomas Rogne, Alain Marschall Twitter, Suis-je Le Même Sujet à Travers Le Temps, Carte Du Vieux Lyon, ";s:7:"expired";i:-1;}