a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:3721:"

Aussi, afin de ne pas trouver portes closes, prenez note des horaires affichés du mardi au vendredi: de 9h à 12h et de 13h30 à 16h Les Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques, Articles scientifiques et rapports de stage, Vidéos sur le tri et le recyclage des déchets, Les Déchets d'Equipement Electriques et Electroniques. et déchets contact @ ma-dechetterie.com, Conditions générales d'utilisation

Si vous êtes le responsable du centre de déchets Étueffont et que vous souhaitez apporter des éléments ou modifier votre fiche sur notre site alors n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact @ ma-dechetterie.com afin que nous puissions avoir les dernières informations à jour.

La déchetterie fixe est située à Etueffont, sur la route de Rougemont-Le-Château. Mentions légales. Le centre de déchets à Étueffont vous accueille au entre Etueffont et Rougemont le Château, 90170 Étueffont. Contact: 06 82 17 55 92 ou 06 42 42 06 46 Cela vous évitera de vous déplacer pour rien. Tout les informations de la déchetterie d'Étueffont située sur le territoire de la commune d'Étueffont dans le département du Territoire de Belfort (90). Le vendredi de 14h à 17h, semaines impaires à la communauté de communes des Vosges du sud à Etueffont, Le mercredi de 14h à 17h, semaines paires en mairie de Giromagny, Le vendredi de 14h à 17h, semaines paires en mairie de Montreux-château. Jetez et recyclez vos déchets dans la déchetterie adaptée la plus proche de chez vous. Horaires d'ouverture de Déchetterie de d'Étueffont, Entre Etueffont et Rougemont le Château, 90170 Étueffont (Services / Services Publics / Déchèterie) Son accès est réservé aux habitants du SMICTOM munis d'un badge.La liste des déchets acceptés est consultable ici. Les jours et horaire d'ouverture sont accessible à côté des coordonnées de la déchetterie. Horaires d'ouverture de la déchèterie fixe.

* Service privé de renseignements administratifs par téléphone, distinct de toutes administrations. N'hésitez pas à téléphoner à la décheterie avant de vous déplacer.
Afin d'étendre leurs recherches, les Taffions pourront également consulter les horaires d'ouverture des déchèteries des communes voisines d'Étueffont ou effectuer une recherche à l'aide du formulaire ci-dessous. Aucune déchetterie dans la commune d'Étueffont, Horaire Horaires d'été du 1er avril au 30 septembre Son accès est réservé aux habitants du SMICTOM munis d'un badge. Entrez une ville ou un code postal pour la trouver dans votre secteur géographique. La déchèterie fixe est située à Etueffont, sur la route de Rougemont-Le-Château (voir plan d'accès en bas de page).

En cas de doute, pensez à téléphoner à la déchèterie avant COVID-19 : Attention, les horaires des déchèteries d'Étueffont peuvent être modifiés. Du mardi au vendredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h.

Les jours et horaire d'ouverture sont accessible à côté des coordonnées de la déchetterie. Déchetterie Danjoutin. décharge. Liste des déchets acceptés par la déchèterie d'Étueffont : Huiles moteur usées, petits déchets chimiques en mélange, déchets métalliques en mélange, déchets de papiers et cartons, déchets textiles, gros appareils de production de froid, encombrants ménagers divers, piles électriques usagées, corps gras et déchets verts. HoraireDechetterie.fr     Dernière mise à jour : 8 juillet 2020 - Pour toute demande de modification : contact@horairedechetterie.fr.
";s:7:"keyword";s:22:"etueffont déchetterie";s:5:"links";s:10094:"Choisir Sa Couleur De Cheveux Selon Son Teint, Noyant-la-gravoyère Code Postal, Om Ligue Europa Finale, Marché Tence, Qui Chante La Chanson Je Pars, Louane Kungs Enceinte, Maison Plain Pied Irigny, Karaoké Chanson Triste, La Différence Entre Je M'en Fou Et Je M'en Fiche, Billet Montpellier Om 2020, Population Noyon 2018, Champagne Ruinart Prix Leclerc, Rachid Allali Taille, Numero Chaîne Bfm Tv Orange, Benoît Paire Classement Mondial, Saint-lô Météo, Ol Match Amical, Mairie Craponne Marché, Camping Château De La Loire Avec Parc Aquatique, Code Promo Stade Rennais, Musée Des Beaux-arts En Ligne, Prix M2 Bron Terraillon, Quartier 93 Seine-saint-denis, Maison à Vendre Décines, Dommage Instrumental, Gîte Angers Centre Ville, Chanson Militaire Drôle, Plan De Laval à Imprimer, Coup De Feu Au Tonkin, Denis La Malice Netflix, Hinds Animal, L'équipe Magazine Abonnement, Restaurant Angers Centre Ville, Parole De Chanson Le Ciel Est Bleu, La Mer Est Calme, Dossier De Demande D'agrément éducation Nationale, Caméra Cachée François Damiens Tatouage, Noyant-la-gravoyère Parc De Loisirs St-blaise, Maître Gims Frère, Requiem Pour Un Fou Compositeur, Offre Tourisme Loire Atlantique, Hotel Marguerite D'anjou Angers, Météo Brest 1 Mois, Avignon Département, Lorenzo Ma Vie, Https Youtu Be Dq_ivxk 3dk, Mère Définition Sociologique, Achat Maison Vaugneray Brindas, Résumé Château D'angers, Météo Satellite Orage, Magasin Noyant D'allier, Eau Profonde Film 2016, Théâtre Angers Programmation, Qui Suis-je Psychologie, Village Typique Autour De Moi, érotomanie Définition Psychiatrie, Lamballe événements à Venir, Rendez-vous Passeport Puy-de-dôme, Avant Toi Chanson, Le Consentement Livre Pdf, Candy Online Drama, Guy Bedos Taille, Nombre Habitant Nantes 2020, Avengers 5 Iron Man, Place De La Gloriette Montreuil-bellay, Ol Féminin Transfert, Musique Générique Munch, Acte De Naissance Rouen, Nombre Habitants Nantes 2019, Bigflo Et Oli Un été Quand Même, Symphonie Confinée - La Tendresse Partition, Les échos De Tribut, Château De Chambord événements à Venir, Pointe Du Croisic, Lorenzo Toujours Plus, Bruno Bernard Femme, Mot En Espagnol, Randonnée Brézé, Quartier Tassin-la-demi-lune, Phare Du Cap Fréhel, Champagne Ruinart Prix Leclerc, Troglo Doué-la-fontaine, Plan Des Quartiers De Laval, Craponne-sur-arzon Fait Divers, Jour Du Seigneur Chant, Villeurbanne Fusillade, Julien Doré Couple Louane, ";s:7:"expired";i:-1;}