";s:4:"text";s:6025:" La sauce plaît à Goku, une te-tar à Freezer (bah ouais) div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
Oui !
Afrishow.net. BIZNESS lyrics. Pour un billet, je débarque dans la boîte et j'démarre la game (game)
Phénomène Bizness – TIO (Clip) Music360.
Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! KaNoé. Être attirée par la vie d'artiste, c'est baisant, à aucun moment, ils se disent qu'ils sont gênants /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */
Dans son passage chez Konbini, il rappeur que « La Coc c’est pour shlags » et qu’il en prendre jamais. Click here to view comments, keep in mind they may take a bit longer to load.
(function() {
Ah, ah, c'est trop sale (ouais, c'est vraiment trop sale, boy) Pourquoi mentir dans tes clips si en vrai, t'es doux comme un panda ? 2:53.
Le titre de « L’école du Micro d’Argent » semble avoir été écrit pour ce rappeur petit mais costaud, très jeune mais plus technique que la plupart des trentenaires. KaNoé. Pourquoi faire la mala avec un pétard qui est même pas à toi ?
Technicité de flow, et lyrics plutôt censés avec une référence à Scorsese qui pourrait être le grand père du rappeur, Kanoé est vraiment pas loin d’être grand… rappeur. Sam Heaven Beat.
Ah, ah, c'est trop sale (ouais, c'est vraiment trop sale, boy) Ils ont capté qu'c'est trop sale (ouais, c'est vraiment trop sale, boy) C'est trop sale (ouais, c'est vraiment trop sale, boy, han) J'vais pas attendre qu'il soit dans l'game pour faire du sale. Ah, ah, c'est trop sale, ils ont capté qu'c'еst trop sale (ouais, c'est vraiment trop sale, boy) [Refrain] 3:16.
Paroles de la chanson Bizness par KaNoé Ah, ah, c'est trop sale (ouais, c'est vraiment trop sale, boy) Ils ont capté qu'c'est trop sale (ouais, c'est vraiment trop sale, boy) C'est trop sale (ouais, c'est vraiment trop sale, boy, han) J'vais pas attendre qu'il soit dans l'game pour faire du sale Depuis mes 12 ans, quand je kicke, ça les épate
J'suis plus en cours, moi, j'suis dans le business (rap game, rap game) };
Depuis mes 12 ans, quand je kicke, ça les épate Toutes l'actualité du Rap Français, des news exclusives, les derniers clips et surtout des Interviews et des sujets inédits ... Tout le Rap c'est sur Rapunchline ! KaNoé . BIZNESS KaNoé (BEL) Produced by Lyms & Sam Heaven. (Vidéo).
document.write('');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
Kanoé a conscience que son statut a considérablement changé récemment, lui qui débarque maintenant dans la cours des grands.Ce qui ne semble pourtant pas avoir la moindre influence sur la qualité de ses morceaux, puisque l’artiste ne fait aucun complexe d’infériorité par rapport à son âge.
Ah, ah, c'est trop sale (ouais, c'est vraiment trop sale, boy) Ils ont capté qu'c'est trop sale (ouais, c'est vraiment trop sale, boy) C'est trop sale (ouais, c'est vraiment trop sale, boy, han) J'vais pas attendre qu'il soit dans l'game pour faire du sale. Elle a kiffé la kichta, l'buzz, j'suis provocateur comme Scorsese (eh) J'suis plus en cours, moi, j'suis dans le business (rap game, rap game) [Couplet 1]
var opts = {
3:10. Ramène ta copine (eh), elle repartira, ça sera ma copine (eh)
Il rappe depuis ses 12 ans en bas âge, fume, marave des bagnoles avec des battes de baseball, et joue au « Petit Frère » d‘Iam.
Nekfeu – Les étoiles vagabondes Album Complet. La sauce plaît à Goku, une te-tar à Freezer (Kamehamema), eh Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. 64,567. Damso subversif et bankable donne la réplique à un Hamza ultra chill derrière... Soso Maness c'est la success story de la cannebière.
Vous voyez le ptit rappeur qui a fait un buzz sur Twitter en lâchant un gros freestyle une clope à la main ? C'est le cas de celle entre Kaaris et Freeze Corleone.... Soso Maness improvise un concert dans le virage Nord du Stade Vélodrome !