a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:6963:"
elle est trop mignonne !! Naaaan, j’rigole (comme dirait la Petite Créature)! Couture pour Sportif {Ode à ma Surjeteuse}. et les petites manches aussi.. et le tissu… !!!

Il faut dire que j’avais adoré coudre les robes Louisa, qui sont des must de la garde robe actuelle de mes girls. par catreje | Déc 31, 2012 | Couture pour Jo | 48 commentaires. Je suis sous le charme poulettasse !! Bravo pour cette superbe tenue… tu verras, le papa s’habituera !!! Rolala.. À chaUe fois que je passe chez toi, j’ai envie d’acheter un nouveau patron, d’autant que je ne résiste pas aux robettes.
Nous serions ravie de vous compte parmi nos nombreux clients https://tissuslionel.com, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tissus: popeline rouge déjà utilisée ici et tissu à petits carreaux multicolores en provenance directe de la braderie “Les Petits Hauts”. Ta version est superbe!! Na! 775 Likes, 37 Comments - Lou & Jo (@louetjo) on Instagram: “Une nouvelle petite robe passe-partout, facile à porter pour les longues journées de printemps au…” Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Mais aussi bonanéetsurtout bonne santé lol lol. Pour ma part j’ai conservé l’option sans manches (pour coller à la météo merveilleuse que nous avons eue en avril à Paris), mais avec l’encolure arrondie. oh my god ! Adorable. Tes photos de Jo sont extra ! Ce petit cardigan est lumineux! Joyeux anniversaire Douce Joséphine! Bon ben, moi je rejoins les copines pour dire qu’il est superbe cet ensemble pour les 2 ans de la patronne. Impérativement !!!

Tunique Vienne de C’est Dimanche qu’on ne présente plus, taille 2 ans ultra-rallongée, Liberty Flowery Meadow.

Happy 2 à la belleet aussi belle et heureuse année à toi. Et belle année 2013 à toi. Ah ! Trés bon anniversaire à la patronne alors et quand même une bonne année à vous autres, happy 2 à ta jolie patronne! 327 Likes, 16 Comments - Lou & Jo (@louetjo) on Instagram: “Coudre du Liberty en duo avec ma chère @lesreloux c’est encore le meilleur anti-dépresseur! Des couleurs et des tissus plein de pep’s, j’adooooooore !!! Que lui reproche donc son père? Ce tissu a carreaux est sublime, qu’est ce que c’est que cette braderie ? Magnifique….une préférence pour la tunique….superbe Liberty! On peut quand même vous souhaiter une belle & douce année? Pour la... Dans un mois mon nourrisson fêtera ses deux ans. Ce n’est pas leur problème. Une turbulette d’été des Intemporels pour Bébé pour un tout petit garçon… B âchette Vert Baudet (je suis totalement addict) ficelle et vichy dans les mêmes tons trouvé … Dans les chutes de ma blouse Suun adorée j’ai cousu en 25mn (j’ai…” Et dis donc, t’es une pro du tricot ! elle a un côté très sage avec les carreaux et très girly avec le tissu rouge…c’est très bien dosé! C’est quoi cette génération de minettes qui décident de tout? A très bientôt. Et bien je dirai que c’est sympa comme tenue !!! J’adore ta veste. j’adore cette petite tenue, vive le rose malabar de chez phiphi!!! Les aventures burlesques d’une couturière autodidacte. Bon anniversaire à ta patronne Nous en parlons ensemble, nous choisissons les tissus, les patrons, et parfois elles me dessinent un croquis. ), Happy 3 la fugueuse !!! Je connaissais cette marque pour avoir cousu des modèles pour mes filles, notamment le joli petit short Léon, et j’ai retrouvé les explications claires et le souci du détail de Karine! Phildar Partner 3,5 coloris Grenadine (je sais c’est mal mais le coloris m’a tapé dans l’oeil). Au printemps (oui je suis un peu en retard dans mes publications, la faute à Instagram), j’ai eu la chance de (re)découvrir les patrons P&M – anciennement Papillon & Mandarine – au travers de deux tests de patrons pour femme, la veste Billie et la robe Mademoiselle Joséphine. Au printemps (oui je suis un peu en retard dans mes publications, la faute à Instagram), j'ai eu la chance de (re)découvrir les patrons P&M - anciennement Papillon & Mandarine - au travers de deux tests de patrons pour femme, la veste Billie et... Jamais assez de Robes! Et tant pis si papa n’aime pas cette tenue pourtant très jolie!
Cette fois c’était le tour de Jo que je couse pour elle. Belle & douce journée à toi. Je viens de découvrir vos superbes créations. Ce tissu te donne une robe pour toutes occasions, chic ou vacances, elles est parfaite. Trop jolie cette petite tenue! Bien dommage que ton mari n’aime pas cet ensemble. Couture pour Sportif {Ode à ma Surjeteuse}. Ce patron est une belle découverte, j’imagine déjà la tête de ma petite dernière devant cette robe ! Bien avant que Marte, Madame Compagnie M, ne nous propose de tester la version française de ce patron, j’avais flashé sur Lotta, une petite robe féminine et pleine de charme, proposée dans de nombreuses versions. Qu’elle soit douce et créative ! Continue de tricoter des robes pour tes filles! Quelle jolie petite tenue 439 Likes, 22 Comments - Lou & Jo (@louetjo) on Instagram: “Crêpe corail, élastique doré, ourlet roulotté, en une heure c’est plié! Du 4 ans !!! Et il s'agit de vêtements bien de saison, avec de la laine, de l'alpaga et de la peau de bête! ♥ Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Adorable la patronne qui a réussi â détroner le jour de l’an !!. J’aime beaucoup cette robe, que j’ai déjà hâte de coudre à nouveau, et qu’on peut réaliser avec les manches des autres patrons Compagnie M (pour pouvoir en profiter en toutes saisons). Magnifique la Puce dans cette charmante robe ! Il faut dire que... Couture pour Sportif {Ode à ma Surjeteuse}. bizz. Au printemps (oui je suis un peu en retard dans mes publications, la faute à Instagram), j’ai eu la chance de (re)découvrir les patrons P&M – anciennement Papillon & Mandarine – au travers de deux tests de patrons pour femme, la veste Billie et la robe Mademoiselle Joséphine.. Il faut dire que c'est ce que je préfère porter au quotidien, je trouve cela tellement simple et confortable. Elle est superbe!!! Ton ensemble est superbe et tu auras bien compris que je craque pour ton Kina. Deux jolies cousettes, avec un coup de coeur pour Billie ! Même si elle a hérité de la tonne de vêtements que j’avais cousus en 2012 pour Lou, elle aime que je lui tricote des robes (elle l’a même dit à sa maîtresse). encore une réussite. Le gilet est à tomber! Thérèse Michaux. Veste Billie de P&M patterns, disponible ici. (la pauvre, je compatis, on a quelques jours d’écart !).

Bonne année 2013 !!! très joli modèle et délicieux détails du col et des poches … tu as bien tricoté ! 7,645 Followers, 528 Following, 810 Posts - See Instagram photos and videos from Lou & Jo (@louetjo) De toute façon je n’ai pas le choix.
";s:7:"keyword";s:17:"louetjo instagram";s:5:"links";s:3737:"Dernières Infos En Direct, Telecharger Pookie Video, Ccas Angers Recrutement, Confluence Définition Psychologie, Nom Habitant Mions, Souvenirs Angers, 10 Sport Om, Les Quartiers De Saint-quentin (02100), Restaurant Michelin Le Mans, Mairie Angers Passeport, Le Patriote Beaujolais Décès, Pizzeria Sable D'or Les Pins, île Dominique, Minguettes 2019, Libérée, Délivrée Paroles, Concours Avenir Plus, Comptine Signée Tortue, Jingle Gratuit, Musée Des Sciences Naturelles Bruxelles Temps De Visite, Voiture K 2000, Héroïne Livre Jeunesse, Chanson Populaire 2019, Le Patriote Beaujolais Décès, Achat Maison Angers Notaire, Syndicat D'initiative Landes, Laisse Parler Les Gens Paroles, Vesoul Confinement, Dadju Bobo Au Cœur Mp3 Téléchargement Gratuit, Parc De Champvillard Irigny, Dr Dolittle 1 Age, Ce Qui Nous Lie Paroles, Météo Brest Vent, Le Passé Tal Parole, ";s:7:"expired";i:-1;}