div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
26,089 views, added to favorites 1,483 times. Parmi ces titres repris de manière douce et repensée, valorisés par la voix suave qu'on lui connait, figurait "Africa" en duo avec Dick Rivers. Julien Doré tabs, chords, guitar, bass, ukulele chords, power tabs and guitar pro tabs including le lac, les limites, sublime et silence, coco câline, corbeau blanc Author jesuisfredclave [a] 128. - Julien DoréJe suis amoureuse d'une terre sauvage Un sorcier vaudou m'a peint le visage Son gris-gris me suit au son des tam-tams Parfum de magie sur ma peau blanche de femme, - EnsembleAfrica J'ai envie de danser comme toi De m'offrir à ta loi Africa De bouger à me faire mal de toi Et d'obéir à ta voix Africa, - Dick RiversJe danse pieds nus sous un soleil rouge Les dieux à genoux ont le cœur qui bouge Le feu de mon corps devient un rebelle Le cri des gourous a déchiré le ciel, - Julien Doré ( Dick Rivers)Dangereuse et sensuelle, sous ta pluie sucrée (Panthère ou gazelle, je me suis couchée)Au creux de tes griffes je suis revenue (A l'ombre des cases je ferai ma tribu), - EnsembleAfrica J'ai envie de danser comme toi De m'offrir à ta loi Africa De bouger à me faire mal de toi Et d'obéir à ta voix Africa Africa, Africa, Africa.
Julien Doré est un auteur-compositeur-interprète, musicien et acteur français, né le 7 juillet 1982 à Alès dans le Gard. Si Julien Doré reprenait "Africa" il y a plusieurs semaines, c'est dans le cadre de la sortie de son album acoustique "Vous & Moi".