";s:4:"text";s:4451:"Célia et Maëva vous souhaitent la bienvenue dans leurs univers ! Moi je ne l'ai toujours pas encore testé j'attends de finir mes produits déjà commencé. 1e sensation : beaucoup de fraicheur autour de l’oeil !!! Nos patchs yeux les ont conquises : Les Poulettes nous présentent là un soin plutôt rare car c’est la première fois qu’un masque se destine à la fois à la paupière inférieure et supérieure ! Notre formule contient également de l’extrait d’Albizia Julibrissin, autrement connu sous le nom « d’arbre à soie ». Les Poulettes Patchs yeux (Soins du visageContours des yeux) : découvrez gratuitement si ce produit est dangereux ou sain pour vous. Et on vous ajoute même un tuto avec des photos, pour que tout soit clair! Les Poulettes Paris, la marque de soins bio des parisiennes qui vous propose des masques en tissu certifiés BIO et vegan, fabriqués en France. (*) Les ingrédients sont affichés dans l'ordre alphabétique et certains ont été masqués volontairement (*******), pour obtenir la composition exacte, veuillez utiliser nos applications. Nous nous sommes rendus compte (hélas, une fois tous les sachets imprimés) que nos schémas explicatifs pour bien poser les patchs, étaient à l’envers (un peu comme la culotte du bon roi Dagobert). Ils s’appliquent facilement, tiennent très bien. Ces patchs yeux innovants enveloppent et épousent parfaitement le contour de l'oeil.Certifié Cosmos Organic par Ecocert, ce sont les premiers patchs yeux hydrogels bio sur le marché. Alors, mea culpa de la part de l’équipe des Poulettes, et un grand merci à celles qui nous ont écrit pour nous souligner le problème. Nous tenons à diversifier les sujets, donc n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez établir un partenariat, nous étudierons vos propositions avec plaisir.
Si toi aussi tu veux ton masque c'est ici : #skincare #organicbeauty #lespoulettesparis #hydrogelmask #hydrogeleyepatch #bio #madeinfrance #kbeauty #skincar #bio #naturel #polymeresnaturels #carraghenanes #alguesrouges #cernes #pochessouslesyeux #extraitsvegetaux #ecocert #cosmosorganic #yeux #eyes #eyeskincare #cosmetiquenaturelle #oeil #eyepatch #madeinfrance. ALBIZIA JULIBRISSIN BARK EXTRACT, *******, AQUA (WATER), CARRAGEENAN, CITRIC ACID, *******, GLUCOSE**, GLYCERIN, *******, HORDEUM VULGARE STEM WATER*, PHENETHYL ALCOHOL, SODIUM ANISATE, *******, SODIUM HYALURONATE, SODIUM LEVULINATE (*). Entre-temps je l'ai testé, je suis juste choquée de l'effet, je m'attendais pas du tout à ça, sur du long terme je ne sais pas encore s'il l'effet durera car je l'ai testé seulement aujourd'hui mais en instantané, mon contour des yeux est complètement lisse et la peau a ce niveau là est toute douce, y'a comme un coté frais comme çi j'avais posé des concombre sur mes yeux qui est présente, et le produit qu'il a sur les patch n'est pas du tout collant, en enlevant les patch on a aucune matière sur le contour des yeux. Les Poulettes ont développé ces patchs “contour regard intégral” pour traiter simultanément les paupières inférieures et supérieures grâce à leur forme inédite recouvrant l’ensemble de la zone regard. J'ai testé ces patchs hier soir, j'avais un bouton douloureux sous l'oeil (coucou les masques en papier, merci covid). Ce matin mon bouton est beaucoup plus petit, mon contour d'oeil plus souple.
Grâce à leur forme inédite recouvrant l'ensemble de la zone regard, ces patchs “contour intégral” permettent de … J’aime bien leur forme : ils recouvrent l’ensemble de la zone permettant de traiter simultanément les paupières inférieures et supérieures. Les patchs sont recouverts d’un sérum riche en acide hyaluronique, super hydratant. Je l'ai reçu dans une box mais je pense me le racheter !
Tous droits réservés. ✅ les seuls patchs hydragel bio made in France ! Contient-il …