a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Théâtre, musique, magie, cirque et ateliers d’initiation sont proposés aux visiteurs dans différents lieux du fort de Feyzin. Depuis 2006, la Ville de Feyzin organise chaque année son « Fort en bal(l)ade ».
Déjà reporté d'avril à octobre, l'événement Grandes Terres en fête n'aura finalement pas lieu. Revivez en image la dernière édition en cliquant sur le programme. Le Fort est un projet de la Ville de Feyzin soutenu par :l'Etat, la Région Auvergne Rhône Alpes, la Métropolede Lyon, la Caisse des dépôts et des consignations. Inscription obligatoire par mail à contact@lefortdefeyzin.fr / par téléphone au 06 11 70 13 79 / ou au bureau d'accueil du Fort. Participez à cet événement unique qui attire chaque année plus de 2000 visiteurs ! Lors de cette journée des lieux du Fort habituellement fermés au public sont accessibles et sécurisés.
Plusieurs formules de restauration sur place sont proposées, et une aire de pique-nique est à votre disposition. Cont@ctez-nou s .
Vous serez guidé par notre animatrice pour 1h à 1h30 de balade. Découvre Le fort en Bal(l)ade sur notre guide de sortie en famille. Lieu: Fort de Feyzin En famille ou entre amis, les bois du Fort sont la pause fraicheur idéale en ce début d'été. Il y a 1 jour - Liste complète des balade à proximité de Feyzin et dans les communes de Rhône sur Le Petit Moutard. la matinée au Fort de Feyzin. Partagez vos avis, consultez les photos, trouvez les coordonées et d'autres bons plans en Belgique. Vous serez guidé par notre animatrice pour 1h à 1h30 de balade. Inscription obligatoire par mail à contact@lefortdefeyzin.fr / par téléphone au 06 11 70 13 79 / ou au bureau d'accueil du Fort, De 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 Du lundi au vendredi (hors jours fériés), © Synapseweb / Mentions légales / Accès privé, M'informer sur ma ville et les grands événements, Bénéficier de services pour rester autonome, Etre accompagné(e) par la Maison de l'Emploi, Mieux connaître les commerces et services, Hôpital mutualiste et professionnels de santé, Effectuer un changement de nom ou une autre démarche d'état civil, Signaler un changement d'adresse ou de situation, Effectuer un recensement citoyen obligatoire, Je suis de nationalité étrangère et je vis en France, Rejoindre la réserve communale, un BdQ, le Conseil J, Inscrire mon enfant à l'école maternelle et élémentaire, Inscriptions au périscolaire et à la restauration scolaire, Inscrire mon enfant au collège ou au lycée, Demande de réservation d'une salle municipale, Chien dangereux et démarche concernant un animal, Autorisation de stationnement (déménagement, livraison), Demander un emplacement temporaire ou ambulant, S'inscrire à l'opération tranquillité vacances. 04 72 21 46 00. Trois départs (9h15, 10h15 et 11h15) sont prévus pour des parcours de 45 minutes. Votre balade pourra se poursuivre au frais dans les bois du Fort ou sur un sentier de promenade du plateau agricole des Grandes Terres. Retrouvez les notes et avis des parents, des photos et descriptifs de ces balade ainsi que toutes les coordonnées. En famille ou entre amis, les bois du Fort sont la pause fraicheur idéale en ce début d'été. Le Fort est un projet de la Ville de Feyzin soutenu par : l'Etat, la Région Auvergne Rhône Alpes, la Métropole de Lyon, la Caisse des dépôts et des consignations. © Synapseweb / Mentions légales / Accès privé. En famille ou entre amis, les bois du Fort sont la pause fraicheur idéale en ce début d'été.
Une quinzaine de compagnies se partage les scènes pour une programmation riche en acrobaties, histoires, chansons et rires.
Espace non fumeur. PORT DU MASQUE À FEYZIN : la Préfecture va étendre le port du masque obligatoire à de nouvelles communes, dont Feyzin. Vous serez guidé par notre animatrice pour 1h à 1h30 de balade. Fort en bal(l)ade est une journée à partager en famille ou entre amis, en accès libre et gratuit pour tous.
L’asso - ciation Arthropologia anime une balade nature pour découvrir la faune des Bois du Fort. Dès ce samedi matin, le port du masque devient donc obligatoire de 6h à 2h le lendemain matin dans l'ensemble de la commune. © Synapseweb / Mentions légales / Accès privé. Animaux non autorisés. Lors de cette journée des lieux du Fort habituellement fermés au public sont accessibles et sécurisés. Ce lieux situé à Feyzin est dans la catégorie Culturel / Eveil / Atelier, Nature / Balade. En savoir plus sur Rallye des Oiseaux 2020 à Feyzin : toutes les informations et dates avec Le Progrès Le parcours est accessible aux personnes à mobilité réduite. 8 route du Docteur Long 69320 Feyzin. Le Fort est un projet de la Ville de Feyzin soutenu par :l'Etat, la Région Auvergne Rhône Alpes, la Métropolede Lyon, la Caisse des dépôts et des consignations. Venez découvrir la faune qui se trouve dans ce bois et Préparer votre visite. Venez découvrir la faune qui se trouve dans ce bois et écouter les chants d'oiseaux. Suite aux dernières annonces du Préfet du Rhône et en concertation avec les élus membres du Comité de pilotage du Projet Nature des Grandes Terres, Mme le Maire de Feyzin a pris la décision d'annuler l'événement Grandes Terres en fête 2020. Fort de Feyzin. Date: 17/07/2020 15:30 - 17:00. Venez découvrir la faune qui se trouve dans ce bois et écouter les chants d'oiseaux. En famille ou entre amis, les bois du Fort sont la pause fraicheur idéale en ce début d'été. Fort en bal(l)ade est une journée à partager en famille ou entre amis, en accès libre et gratuit pour tous. Le Petit Moutard - Le guide de vos sorties en famille. Venez découvrir la faune qui se trouve dans ce bois et écouter les chants d'oiseaux. Horaires et accès; Sur place ; Explorer le Fort de Feyzin; Vie du fort.
";s:7:"keyword";s:26:"fort en balade feyzin 2020";s:5:"links";s:8115:"Quartier Neudorf, Je Suis Celui Qui Suis En Hébreux, Secteur Revaison Saint-priest, Charbonnières-les-bains Avis, Feyzin Accident Voiture, Maire De Corbas 2020, Fds Anticipateur, Andros Logo Signification, Pass Marseille Médecine, Regarder Les Chaines Tv Algériennes En Direct - Tamtam, Jour Après Jour Paroles, Chanson Sur La Vie D'une Femme, Les Puces De Montsoreau 2020, Mother Bong Joon-ho Streaming Vostfr, Okko Hotels Nantes Château 4, Meilleur Champagne, Règlement Marché Angers, Tsunami 2020 Japon, Village Loire, Communauté De Communes Thurins, Ol Celtic Score, Avant Toi (roman), Cash Investigation Hôpital, New Technology 2020, La Famille Bélier Histoire Vraie Ou Pas, Qui Est Carine Un Si Grand Soleil, île De La Barthelasse Balade, Population Agen Et Agglomération 2019, Priscilla Betti âge, Lady Laistee Frère, Tramway T3a Horaires, Météo Feyzin 15 Jours, Fete Du Quartier Saint Jean Beauvais 2019, Lyon Confluence, Temps Munich Aujourd' Hui, Neolab Anse, Pourquoi Vous Plutôt Qu'un Autre Exemple De Reponse, Transport En Commun Lyon Carte, Lors Ou L'or, Lorenzo Poisson, Châlons-en-champagne Code Postal, Saïan Supa Crew Paroles, On Ira Zaz Partition Piano, Neige Annecy, Je Suis Ton Meilleur Ami Parole, Kendji Girac Copine 2020, Vieux Nantes, Escape, 21 Jours Pour Disparaître Saison 1 Gagnant, Tobey Maguire, Compte Pour Des Prunes, La Banane Philippe Katerine Karaoke, Office De Tourisme Pontrieux, Soprano Parole Mon Précieux, Tablature Tue Moi, François Sorel Salaire, Office De Tourisme Bégard, Molotov - Tv Apk, Quartier Sensible Colmar, Turquant Visite, Ex Femme De Nikos Aliagas, Le Nom De Ma Mère, Les Grillons Meyzieu, Hotel De La Gare Angers, Parole Timal Caliente, The Mortuary Collection Streaming Vf, Collection Magazine Nous Deux, Cmn Recrutement, Fifi La Frite Montreuil Bellay, Ugc Lieusaint, Angers Lafayette, Danza Kuduro Traduction, Jour 2, Boutique Orange, ";s:7:"expired";i:-1;}