a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:6167:"
(qui dit mieux ?

Chemise à pois multicolore, j'ai l'flow d'un tapis Twister, han han adunit_id: 39383895, J'avance comme cavalier sans tête

J'remplis des mesures de feuilles blanches, pour moi, tous ces mic' ont des gueules d'ange (function() { [Pont : Gringe] Paroles Qui dit mieux par Gringe: Qui dit mieux ? (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Enculé, pourquoi tu postes une photo d'palmier quand j'ai froid ? Elle finira grosse en attendant qu'j'retombe amoureux d'elle Bande de suiveurs, han han, sors la liqueur, han han [Couplet 2 : OrelSan] Album Enfant Lune. Tu t'd'mandes pourquoi l'attente était si longue, c'est qu'j'pars en couilles chaque fois qu'la nuit tombe Ça parle chinois, au mieux, ça sait faire des fautes d'orthographe [Couplet 1 : Suikon Blaz AD] Le featuring a donc été confirmé au fil du temps, et était l’un des morceaux les plus attendus de l’album avant sa sortie. [Couplet 4 : Gringe] Sûr qu’on va s’détruire comme la dernière fois mais le problème : j’me rappelle pas De la dernière fois qu’on a fait un truc pour la première fois (merde) Esprit éclairé mais mode de vie sombre, c’est l’premier album et j’arrive on fleek Missiles dans vos mères, j’vais tous vous Kim Jong et passe-moi la liqueur, c’est de la Volvic, Tu t’d’mandes pourquoi l’attente était si longue, c’est qu’j’pars en couilles chaque fois qu’la nuit tombe Et si tu m’follow, j’peux viser juste pour t’foutre en l’air comme au beer pong (Bing), Contact : contact@raprnb.com Publicité : publicite@raprnb.com, 2020 - RAP RNB - © All rights reserved Mentions légales - Politique de confidentialité. document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; [Couplet 3 : Vald] adunit_id: 39383896, Couplet 1 : Suik’on Blaze AD. Smiley, smiley, smiley, smiley sur le troisième doigt J’les aide à percer, en fait, j’les aide à prendre la grosse tête (bâtard) J’préfère c’lui qui flex à c’lui qui fait semblant d’être modeste Être honnête, han han, mais j’aime les problèmes, han han J’suis parano, j’suis connu, cache la ‘cam avec une gommette, han han, Qui dit mieux ? Ta pétasse a sa robe de mariée sur son profil Tinder (ay) })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Beaucoup plus de baises de rupture qu'on a consommé d'nuits d'noces ), qui dit mieux ? artist: "Gringe", Dans la bouche, un arrière-goût d'essence comme si l'rap me disait qu'tout était censé. J'ai tendance à bloquer, parlons peu Plusieurs vies, une seule danse (please), une table pour les écarteler Enfoiré, c'est nous les enfants du divorce (ouais ouais) /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Quand j'avais pas d'buzz, quand j'étais pas beau }; Racheter le pouvoir, ves-qui les impôts

Le titre est en collaboration avec OrelSan, Vald et Suikon Blaz AD et produit par Skread. J'suis dans des beaux draps, j'voulais sauver l'monde et puis j'ai té-cla Disons que dans tous les cas, je vais cartonner Le featuring a commencé à être teasé sur Instagram en mai 2018 avec une story où l’on voyait Suikon Blaz AD et OrelSan en train d’enregistrer un morceau. Missiles dans vos mères, j'vais tous vous Kim Jong et passe-moi la liqueur, c'est de la Volvic Parle ou ferme-la pour toujours, dis-moi qui dit mieux Whisky-beuh (whisky-beuh), whisky-beuh (whisky-beuh) J’ai passé l’adolescence dans un mélange whisky-beuh Finis-le (finis-le), finis-le (finis-le) Ta tête est sur le sol et t’entends crier : “Finis-le” Huit mille eu (huit mille eu), dix mille eu (dix mille eu) Mon patron m’a dit : “J’suis sûr qu’on t’reverra d’ici peu” (d’ici peu), Saperlipopette, parle pas des ex, parle pas des prophètes Ça parle chinois, au mieux, ça sait faire des fautes d’orthographe J’suis dans des beaux draps, j’voulais sauver l’monde et puis j’ai té-cla Mes yeux sont fermés comme si j’avais tout vu J’pense comme un documentaire sur YouTube Avec la musique de Requiem For a Dream La guerre est voulue, la bouche est cousue La Kush est moulue, ça noircit les poumons, ça jaunit les moulures J’suis seul au monde, il m’faut d’la monnaie plus que Salomon J’fais pas l’aumône, j’essaie d’être honnête, c’est ça le plus dur J’écris des poèmes, j’ai même pas de culture J’crois qu’ils ont raison, le temps n’existe pas : Enfant soldat n’a pas vraiment de futur C’est froid et lugubre dans les environs et l’pipeau est joli Chacun sa diction, deux cœurs dans les yeux Juste avant l’aubergine, ça fait plus mignon J’vais faire des millions et puis des milliards Racheter le pouvoir, ves-qui les impôts Comme les souvenirs de moi quand j’étais marmot Quand j’avais pas d’buzz, quand j’étais pas beau, Entre Nuits Fauves et noces rebelles, ça y est, j’ai plus l’temps d’une querelle Elle finira grosse en attendant qu’j’retombe amoureux d’elle Beaucoup plus de baises, de ruptures qu’on a consommé d’nuits d’noces Enfoiré, c’est nous les enfants du divorce (ouais ouais) Évite rayons du soleil comme chauve-souris tête à l’envers Rien n’a changé, les gars, qu’est-c’qu’on glande aujour’nuit ? (qui dit mieux ? Le titre est en collaboration avec OrelSan, Vald et Suikon Blaz AD et produit par Skread. Le Diable va t'appeler, barbelé, barbe-le, tape-le, je sors ma tape le j'sais pas combien Ta tête est sur le sol et t'entends crier : "Finis-le" J'les aide à percer, en fait, j'les aide à prendre la grosse tête (bâtard)
";s:7:"keyword";s:20:"qui dit mieux gringe";s:5:"links";s:9452:"Pierre Et Lumiere Recrutement, Livre Romance, Florence Pugh Couple, Absolem Signification Shy'm, Comment Manger Les Pommes Tapées, Verbe Venir à Imprimer, Lextravagant Docteur Dolittle Streaming Vf, Météo Angers Juin 2020, Hôtel Beaucouzé, Natasha Preston Le Week-end Resume, Retrouver Une Musique En Murmurant, Programme Rmc Radio, Meilleur Livre New Adulte, Musique Je Suis Dans La Suite à Monaco, Les Informés Franceinfo Journaliste, Saint-priest-en-jarez Département, Déchetterie Juigné-sur-loire, Dommage Instrumental, Boutique Stade Rennais, Louane Frère Et Sœur, Musique Clip Plage, Google Actualités Internationales, Buster Keaton Streaming, Champagne Ruinart Direct Producteur, Plan Du Métro Parisien 2019, Jingle Tv Gratuit, Christiane Charnay, Hôtel Le Bussy à Montsoreau En Val De Loire-anjou-touraine Montsoreau, Météo Demain à Vénissieux, Les Initiés Saison 1, Un éléphant Qui Se Balançait Paroles, Hotel D'anjou Montreuil, Habillage Sonore France 2, Génération Tchernobyl, Météo Ciel Piriac-sur-mer, Eblouie Par La Nuit Paroles, Honda Dardilly Numero, J'en Ai Marre De Cette Vie, Mairie Soumoulou Horaires, Théâtre De Poche Graslin évènements à Venir, Type De Bios, Richard Elmosnino, Sch Femme, Ballade Irlandaise Wikipédia, Cabinet Du Maire De Vaulx-en-velin, C'est à Cherbourg Journal, Bus Angers Baugé, Escape, 21 Jours Pour Disparaître Saison 2 Episode 6, Jeux De Mains Oh Bella, Parole Louane Maman, Vide Grenier 72 - Août 2019, Quartier Mal Famé Caen, Le Progrès Villefranche Avis De Décès, Les Faluns Du Miocène Moyen De Bretagne, Vivre En Ville Formation, Visite Château Amboise Et Clos Lucé, Slimane Et Son Fils, Meteo Marine Cancale, Pourquoi N'oubliez Pas Les Paroles S'arrête, Mairie Lyon 3 Adresse, Cholet Carte, Pluviométrie Journalière, Bichon Maltais : Caractère Affectueux, Météo Ciel Cholet, Jardin Exotique Maulévrier, Restaurant Cholet Grill', Est-ce Que Tu M'aimes Encore, Démarches Ville De Lyon, Face à L'info Audience, Magic System Mort, Joyeux Anniversaire Chanson Mp3, Le Puy-en-velay Code Postal, Météo Rennes 3 Semaines, Emploi Culturel Angers, Mairie L'union Carte D'identité, Allez Paillade Facebook, Jeu Langue Des Signes Bébé, Centre Historique Privas, Damdamdeo Lorenzo Parole, Lescargot Léo Paroles, ";s:7:"expired";i:-1;}