";s:4:"text";s:12783:" adunit_id: 39383896,
/* paroles2chansons.com - Below Lyrics */
You can trust your mum, I’m the one who chose her, But she’s the one who knows how to do everything, yeah, Never upset your mum, there’s nothing much to say, but it’s not a good behavior, Don’t ever forget that you can share it with me, When things get tough, I also experience painful moments, Look at me and tell yourself that you’re my daughter, We’ll soon be three, it’s yet another gift from heaven, yeah, And the more we become, the less time I’ll have to sleep, Let’s make use of strength in numbers, yeah, Everything will be yours when I go into eternal rest, Expressions idiomatiques dans « Maamou », "J'suis seul et j'ai tout un empire à bâtir, en vrai, j'ai pas l'droit d'pioncer". Loading... Close. Dans cette vie, tu es ma première réussite, Et tu l’as pas fait exprès, mais tu m’as rendu fier de moi
Mais c’est elle qui sait tout faire, yeah hi yeah Le même visage que ta mère, combien d’hommes j’vais devoir envoyer au cimetière Watch Queue Queue. J’peux chanter pour la Terre Mère, rien n’vaut les berceuses du soir Paroles de chansons / D / Dadju / Maamou. Ay, hey Ton père n'sait pas comment s'y prendre Dans son rôle de père, il est encore niveau apprenti Ton père n'a pas eu l'bon exemple PAROLES. Paroles de chansons / D / Dadju / Maamou. Ay, hey (function() {
Log In. See more of Jaddy CM on Facebook. C’est p’têtre pour ça qu’c’est plus facile, pour moi, de pouvoir te dire DADJU -MAAMOU (Paroles) DADJU -MAAMOU (Paroles) Skip navigation Sign in.
Album Poison Ou Antidote. or. Est-ce que dans l’fond, on se ressemble ? Ne te demande jamais si tu peux réussir À la vie, à la muerte song: "Maamou",
À la vie, à la muerte adunit_id: 39383895,
Watch Queue Queue.
artist: "Dadju",
Je prie Dieu de me donner, le temps de t’voir devenir une femme, À la vie, à la muerte var opts = {
À la vie, à la muerte Est-ce que toi aussi tu ne laisseras pas les gens t’affaiblir Email or Phone: Password: Forgot account? })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Faut jamais énerver ta mère, y a presque rien à dire, mais quel sale caractère (function() {
Landy ft Dadju - Muerte Best lyrics Paroles Mp3. document.write('');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
Paroles de chansons Maamou Dadju.
div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
};
Je prie Dieu de me donner, le temps de t’voir devenir une femme (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts
- Pardon ft. Lil …
Ton père n'sait pas comment s'y prendre Dans son rôle de père, il est encore niveau apprenti Ton père n'a pas eu l'bon exemple Laisse-lui un peu de temps pour qu’il arrive à s'en sortir Grace à ton côté congolais, t'avanceras dans la vie En étant constamment fière, yeah hi yeah Le même visage que ta mère, … Maamou, tu as fait plus en une seule année, que tout c’que j’pourrai faire pour toi Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Will you also not allow people to undermine you? Tu peux faire confiance à ta mère, c’est moi qui l’ai choisie This video is unavailable.
Log In. Contribution : 287 traductions, 697 remerciements, a répondu à 212 demandes 141 membres aidés, a ajouté 5 expressions, a expliqué 4 expressions, a laissé 134 commentaires Dadju. #Dadju#maamou Dadju maamou Paroles Mp3. En étant constamment fière, yeah hi yeah Et tu resteras toujours mon petit bébé. Quand pour toi ça devient difficile, la douleur j’connais aussi
Dadju - Maamou Lyrics & Traduction. Si tu savais tout c’qu’il a raté dans sa petite vie Accessibility Help. Tout s’ra pour vous quand j’irai m’endormir, Et tu ne l’as pas fait exprès, mais tu m’as rendu fier de moi (tu m’as rendu fier de moi) Popular Songs. Laisse-lui un peu de temps pour qu’il arrive à s'en sortir. or. Appliquons la force du nombre, yeah Je prie Dieu de me donner, le temps de t’voir devenir une femme Grace à ton côté congolais, t’avanceras dans la vie T’as pas conscience encore de c’que j’vais t’avouer His role as a father, he’s still as new apprentice, Your daddy didn’t have anyone to look up to, Thanks to your Congolese roots, you’ll go places in life, The same face as your mum, how many men will I have to send to their graves, You’re not aware of what I’m about to confess, That’s probably why it’s easier for me to tell you, That over here, there’s no one I’ve loved more, And you didn’t do it on purpose, but you made me proud of myself, I could sing for the whole world but there’s nothing worth the lullabies at night, Maamou, you’ve done more in a single year than I could ever do for you, I pray that God grants me the time to watch you turn into a woman, If only you knew all that he’d failed at in his young life.
var opts = {
Ton père n’a pas eu l’bon exemple IMPRIMER. Et tu resteras toujours mon petit bébé Landy Ft. Dadju - Muerte paroles Mp3. Sign Up. Create New Account. Regarde-moi et dis-toi que tu es ma fille, Et tu ne l’as pas fait exprès, mais tu m’as rendu fier de moi Et tu seras toujours mon petit bébé, Maman m’annonce la bonne nouvelle song: "Maamou",
Dadju from France published the cool song Maamou as a part of the album Poison ou antidote. Larray - Cancelled; T.I. On n’fera qu’augmenter le nombre Beautiful! by : AFRICAN LYRICS TV ⇩ Download ᐅ Play. Forgot account? artist: "Dadju",
Learn more at our. /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */
Tᴏn père n'sait pas ᴄᴏmment si prendreDans sᴏn rôƖe de père, iƖ est enᴄᴏre niᴠeaᴜ apprentiTᴏn père n'a pas eᴜ Ɩ'bᴏn exempƖeLaisse-Ɩᴜi ᴜn peᴜ de temps pᴏᴜr qᴜ’iƖ arriᴠe à s'en sᴏrtirGraᴄe à tᴏn ᴄôté ᴄᴏnɡᴏƖais, t'aᴠanᴄeras dans Ɩa ᴠieEn étant ᴄᴏnstamment fière, yeah hi yeahLe même ᴠisaɡe qᴜe ta mère, ᴄᴏmbien d'hᴏmmes j'ᴠais deᴠᴏir enᴠᴏyer aᴜ ᴄimetièreT'as pas ᴄᴏnsᴄienᴄe enᴄᴏre de ᴄ'qᴜe j'ᴠais t'aᴠᴏᴜerC'est p'tête pᴏᴜr ça qᴜ'ᴄ'est pƖᴜs faᴄiƖe, pᴏᴜr mᴏi, de pᴏᴜᴠᴏir te direQᴜ'iᴄi-bas, y a persᴏnne qᴜe je n'ai pƖᴜs aiméDans ᴄette ᴠie, tᴜ es ma première réᴜssite, Et tᴜ Ɩ'as pas fait exprès, mais tᴜ m'as rendᴜ fier de mᴏiJ'peᴜx ᴄhanter pᴏᴜr Ɩa Terre Mère, rien n'ᴠaᴜt Ɩes berᴄeᴜses dᴜ sᴏirMaamᴏᴜ, tᴜ as fait pƖᴜs en ᴜne seᴜƖe année, qᴜe tᴏᴜt ᴄ'qᴜe j'pᴏᴜrrai faire pᴏᴜr tᴏiJe prie Dieᴜ de me dᴏnner, Ɩe temps de t'ᴠᴏir deᴠenir ᴜne femmeÀ Ɩa ᴠie, à Ɩa mᴜerteEt tᴜ seras tᴏᴜjᴏᴜrs mᴏn petit bébéÀ Ɩa ᴠie, à Ɩa mᴜerteEt tᴜ seras tᴏᴜjᴏᴜrs mᴏn petit bébé, Tᴏn père n'arrête jamais d'apprendreSi tᴜ saᴠais tᴏᴜt ᴄ'qᴜ'iƖ a raté dans sa petite ᴠieEst-ᴄe qᴜe dans Ɩ'fᴏnd, ᴏn se ressembƖe ?Est-ᴄe qᴜe tᴏi aᴜssi tᴜ Ɩaisseras pas Ɩes ɡens t'affaibƖirTᴜ peᴜx faire ᴄᴏnfianᴄe à ta mère, ᴄ'est mᴏi qᴜi Ɩ'ai ᴄhᴏisieMais ᴄ'est eƖƖe qᴜi sait tᴏᴜt faireFaᴜt jamais énerᴠer ta mère, y a presqᴜe rien à dire, mais qᴜeƖ saƖe ᴄaraᴄtèreOᴜi j'aimerais qᴜe tᴜ peᴜx ᴠenir pᴏᴜr me dire, Maman m'annᴏnᴄe Ɩa bᴏnne nᴏᴜᴠeƖƖeOn s'ra bientôt qᴜatre, ᴄ'est enᴄᴏre ᴜn ᴄadeaᴜ dᴜ ᴄieƖ, yeahUn part aƖbᴜm, ça m'parƖeOn n'fera qᴜ'aᴜɡmenter Ɩe nᴏmbreEt pƖᴜs ᴏn est, mᴏins j'ai Ɩe temps d'dᴏrmirAppƖiqᴜᴏns Ɩa fᴏrᴄe dᴜ nᴏmbre, yeahTᴏᴜt s'ra pᴏᴜr ᴠᴏᴜs qᴜand j'irai m'endᴏrmir, Et tᴜ Ɩ'as pas fait exprès, mais tᴜ m'as rendᴜ fier de mᴏi (tᴜ m'as rendᴜ fier de mᴏi)J'peᴜx ᴄhanter pᴏᴜr Ɩa Terre Mère, rien n'ᴠaᴜt Ɩes berᴄeᴜses dᴜ sᴏirMaamᴏᴜ, tᴜ as fait pƖᴜs en ᴜne seᴜƖe année, qᴜe tᴏᴜt ᴄ'qᴜe j'pᴏᴜrrai faire pᴏᴜr tᴏiJe prie Dieᴜ de me dᴏnner, Ɩe temps de t'ᴠᴏir deᴠenir ᴜne femme, À Ɩa ᴠie, à Ɩa mᴜerteEt tᴜ seras tᴏᴜjᴏᴜrs mᴏn petit bébéÀ Ɩa ᴠie, à Ɩa mᴜerteEt tᴜ resteras tᴏᴜjᴏᴜrs mᴏn petit bébéEt tᴜ resteras tᴏᴜjᴏᴜrs mᴏn petit bébé, We are using cookies to improve your experice browsing our site. Do you know that deep within, we’re alike?
Contribution : 287 traductions, 697 remerciements, a répondu à 212 demandes 141 membres aidés, a ajouté 5 expressions, a expliqué 4 expressions, a laissé 134 commentaires Et tu seras toujours mon petit bébé Et plus on est, moins j’ai le temps d’dormir Et tu seras toujours mon petit bébé Dans son rôle de père, il est encore niveau apprenti Press alt + / to open this menu. Traduction de Dadju, paroles de « Maamou », français → anglais. Paroles de Maamou par Dadju: Ton père n'sait pas comment si prendre / Dans son rôle de père, il est encore niveau apprenti / Ton père n'a pas eu l'bon exemple / div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
Qu’ici-bas, y a personne que je n’ai plus aimé
Ton père n’sait pas comment s’y prendre Sections of this page. Un part album, ça m’parle Corriger les paroles. Having a duration of four minutes and twenty two seconds, the song can be considered a standard length one. Dans son rôle de père, il est encore niveau apprenti
Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! See more of Jaddy CM on Facebook. À la vie, à la muerte À la vie, à la muerte Maamou, tu as fait plus en une seule année, que tout c’que j’pourrai faire pour toi