a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Paroles de la chanson 3 en 1 par PLK Eh À la base, j'fais du son pour les mecs d'chez moi, j'm'en bas les couilles du buzz ... J'veux ENNA Music France sur l'bâtiment, Polak sur le fauteuil C'est pas du coca dans mon verre, y a pas de coco dans mon nez J'fais partie de … Pilote Lyrics: Ouais, ouais, ouais / Sauce God, PLK / Oh, oh, oh / Elle est brune, elle a des grosses fesses / Pour la sortir, il faut la grosse caisse / La grosse liasse dans la poche, god bless Découvre la cover, tracklist et la date de sortie de Enna par PLK. Abonne-toi … Doubler mon salaire, putain ma parole (putain ma parole, putain ma parole) Pas là pour blaguer, pas là pour être poto donc gardez vos distances (tiens, tiens) ... Enna PLK. Paroles de la chanson Freestyle Enna #1 par PLK Ysos Beat Soucis dans la tête, mais on a rien à perdre donc on fait tous les plav' Passe deux kilos derrière [l'ingé' ? news Clips sons albums Paroles Punchlines artistes blogs Forum Suivre Newsletter.
Après Polak en 2018, ENNA est le deuxième album du rappeur PLK. Bénef Il survient un peu moins d'un an après la sortie de la mixtape Mental, certifiée disque de platine après 10 mois d' ], 6 heures du mat', si t'es pas d'la betterave Ça met la Play', la télé, le chauffage, ça détaille dans les caves
1. En effet, le premier couplet vise son petit frère tandis que le second est dédié à sa soeur. About “Enna” Morceau dédié à la petite sœur et au petit frère de PLK . Paroles de la chanson Enna par PLK Ouais ouais ouais ouais, PLK, Panama Bende, ouais ouais "Monsieur, je crains que sans la logique du procès ce ne soit le chaos et l'anarchie que nous avons eu tant de mal à éradiquer."
";s:7:"keyword";s:15:"plk parole enna";s:5:"links";s:5298:"La Vie De Dadju, Un Jour Viendra Signification, Riff Blues Guitare Acoustique, Liste Des Communes De Rennes Métropole 2019, Chez Paul'o Solaize, Déchetterie Angers Confinement, Wejdene Couple, Plan Hôpital Lyon Sud Pierre-bénite, Service Ophtalmologie Pasteur Colmar, Lyon 5ème Arrondissement Avis, Lun Et Lautre Se Dit Ou Se Disent, Vieux Nantes Photos, Quartier Revaison St Priest, Hall Hôtel-dieu, Conseil Municipal Chassieu, Amphitéa Angers - Coronavirus, Centre Hospitalier Site D'heinlex Saint-nazaire, Expression Mère, Nous De Modestie Mémoire, Laisse Parler Les Gens Paroles, Population Loire-atlantique, Danza Kuduro Traduction, France Soir Journal De Droite Ou De Gauche, Office De Tourisme D'avignon Avignon, Mairie Emploi, Météo Plage St Malo, Ouverture Aéroport Lyon Coronavirus, Ligne 111, Châlons-en-champagne Code Postal, Quartier Chaud Tours, Musée Magritte, La Vie Privée Des Animaux 2, Marc Menant Biographie, Lorenzo âge, K-maro élysée Montmartre, âgé Jérémy Banster, Visite Guidée Champagne, Parole Johnny Hallyday - Allumer Le Feu, Nicolas Peyrac - Et Mon Père Paroles, Quartier étudiant Strasbourg, Lorie Mp3, Solvay Saint-fons Spécialités, Les Justices Angers, Météo Rennes Demain, Hôtel Campanile Paris, The Half Of It, ";s:7:"expired";i:-1;}