a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:4873:"
Tic tac plus le temps passe, C'est pas parce que tu es mauvaise, non Je ne ressens plus rien quand je t'embrasse Je veux me réveiller je veux sortir Excuse-moi, j'vais commencer par te jurer qu'y a pas d'autres filles, Je ne t'ai jamais menti, de ce côté-là je suis clean, rassure-toi Plus le temps passe, plus je me lasse, je ne ressens plus rien (et je ne t'aime plus) T'as fait ce qu'il fallait, mais j'irais pas jusqu'au bout À trouver un synonyme de "je ne t'aime plus" Je ne t'aime plus Non hé, Je ne t'aime plus Je comprends si tu dis que je te dégoûte, et t'es pas préparé à... Mais je ne t'aime plus Paroles du titre Je ne t'aime plus - Dadju avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Dadju Last.fm Music | Copyright © 2020 CBS Interactive Inc. / All rights reserved. Je ne t'aime plus, Et j'suis là, à me casser la tête J'veux me réveiller, je veux sortir de ce film Lyrics to 'Je ne t'aime plus' by Dadju. Tic tac plus le temps passe, Je dois m'en aller parce que c'est mieux comme ça, eh

plus je me lasse, je ne ressens plus rien quand je t'embrasse Je ne t'aime plus Plus le temps passe, plus je me lasse, je ne ressens plus rien Plus le temps passe, plus je me lasse, je ne ressens plus rien J'ai ni la force, ni l'envie de continuer de te mentir, mon bébé plus je me lasse, je ne ressens plus rien quand je t'embrasse Ni la force, ni l'envie de continuer de te mentir, mon bébé The Lyrics for Je ne t'aime plus by Dadju have been translated into 2 languages Ma chérie, j'ai tellement de chose à te dire Mais tu vois, je n'sais pas vraiment comment te les dire Excuse-moi, j'vais commencer par te jurer qu'y a pas d'autres filles Et pourtant je te jure que j'ai essayé, mais je ne t'aime plus Plus le temps passe, plus je me lasse, je ne ressens plus rien Je ne t'ai jamais menti, de ce côté-là j'suis clean rassure-toi (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Ma chérie j'ai tellement de choses à te dire, mais tu vois, Je n'sais pas vraiment comment te les dire, excuses-moi, J'vais commencer par t'jurer qu''y a pas d'autre fille, je ne t'ai jamais menti, de c'côté la je suis clean, rassures-toi, J'vais t’expliquer un peu mon ressenti depuis des mois, Plus de love, que du jeu d'acting, cinéma, C'est dur à dire mais je dois partir pour me sentir mieux, J'comprends si tu dis qu'je te dégoûte, t'étais pas préparée, J'crois qu'moi même j'me dégoûte, j'y pense sans arrêt, Mais pour mon cœur y'a plus aucun doute je dois m'en aller, Ni la force, ni l'envie de continuer de te mentir mon bébé, Mais je n't'aime plus (oh), ouh ouh, yeah (oh), Et j'suis là à m'casser la tête à trouver un synonyme de "je n't'aime plus", J'vais sûrement devenir le petit bâtard qui t'as blessé, Entrer dans la case des hommes que tu rêve d'effacer, Et même si j'deviens ton pire ennemie, je n'peux plus m'retenir, Y'a plus d'amour maintenant c'est de l'affection du respect, J'ai essayé mais ça fais quatre, cinq, six coup d'essaie, J'veux m'réveiller, je veux sortir de ce film, il est temps d'en finir, C'est pas parce que tu es mauvaise non, c'est moi qui n'tiens pas debout, T'as fais c'qu'il fallait mais j'irais pas jusqu'au bout, Et je le sais, au fond de moi je le sais, je vais te faire souffrir, J'ai ni la force, ni l'envie de continuer de te mentir mon bébé, Mais je n't'aime plus (oh), eh, ah, ouh (oh), Et j'suis là à m'casser la tête à trouver un synonyme de "je ne t'aime plus", Je ne ressent plus rien quand je t'embrasse, Et pourtant j'te jure que j'ai tout essayé, Et j'suis là à m'casser la tête à trouver un putain synonyme.
À trouver un putain d'synonyme Na eh, je ne t'aime plus
Et j'suis là à me casser la tête à me trouver un putain d'synonyme Y'a plus d'amour maintenant c'est de l'affection, du respect Mais, pour mon cœur il n'y a plus aucun doute Enjoyed everywhere, The Lyrics for Je ne t'aime plus by Dadju have been translated into 3 languages. J'ai essayé mais ça fait 4 5 6 coups d'essais J'ai essayé mais ça fait 4-5-6 coups d'essais Et je le sais au fond de moi je le sais, je vais te faire souffrir Je crois que moi-même je me dégoûte, j'y pense sans arrêt Copyright: Writer(s): Mickael Laguierri, Dadju Lyrics Terms of Use, Ma chérie j'ai tellement de chose à te dire, DADJU – Je ne t’aime plus (English lyrics) You might also Like. Je réalise qu'il n'y a plus d'avenir Entrer dans la case des hommes que tu rêves d'effacer J'vais sûrement devenir le p'tit bâtard qui t'a blessé Je vais sûrement devenir le petit bâtard qui t'a blessé Et j'suis là à me casser la tête à Je vais t'expliquer un peu mon ressenti depuis des mois Mais tu vois, je n'sais pas vraiment comment te les dire
";s:7:"keyword";s:30:"dadju je ne t'aime plus lyrics";s:5:"links";s:2852:"Coronavirus Saint-fons, Film Romain Duris 2019, Jaloux Parole, Joséphine, Ange Gardien Replay Streaming, La Manufacture, Istanbul Carte Europe, Delphine Cascarino Compagnon, Station Météo Bron, Nolan North Deadpool, Au Revoir En Arabe, Donne-moi Ton Cœur, Tome 3 Date De Sortie, Zara écully Horaires, Résidence Le Longchamp Saint-priest, Rap Militaire, Darina Victry Wikipedia, Que Devient Michel Sardou, Algérie Part, Le Grand Dossier Lci Ce Soir, Tcl Sainte-foy-les-lyon, La Fabrique Musicale Angers, Je T'aime En Chinois Audio, Griezmann Salaire, Tom Holland Danseur, Tv En Direct M6, Total Ressources Humaines Contact, Occupation Du Sinaï Par Israël, ";s:7:"expired";i:-1;}